Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5841 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29305  29306  29307  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42306003
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-06-2015 à 21:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est_pas_ma_faute a écrit :

http://reho.st/preview/self/26b36b [...] 1e0ef6.jpg

[:crazybiscuit78:1]  

Plaquettes AV/ARR
Vidange moteur, fourche, freins
Kit chaîne

Bonne nouvelle pour ceux qui me suivront à l'avenir :o

http://reho.st/preview/self/3191eb [...] 265d54.jpg

T'as jeté la moitié du colis ou pas alors ? :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 21:53:46  profilanswer

n°42306057
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-06-2015 à 21:57:30  profilanswer

Ecco a écrit :

Quel genre de gamme de prix ? ("vous évitez les menus à base de foie gras et de fruits de mer [:tinostar]" )

10 - 20 euros.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42306089
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-06-2015 à 21:59:43  profilanswer

StanCW a écrit :

T'as jeté la moitié du colis ou pas alors ? :D

Ah non je garde tout, y'a plein de "on sait jamais ça peut servir" :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42306091
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-06-2015 à 21:59:52  profilanswer

spartacus a écrit :

Petite question... j'envisage d'emmener une amie tester quelques Harley en concession. Je me pose la question des responsabilités si on se boite... on doit payer nous même les réparations? car ça la fait un peu flipper (il faut dire qu'elle n'a plus pris le guidon depuis 1 an suite à une chute = er5 RSV)

Une reprise de guidon sur une bécane d'essai, c'est pas une bonne idée...
En général, y a une caution à laisser (chèque) et tu signes un papier comme quoi les réparations sont pour ta gueule, avec une franchise souvent costaude.

Après, quand ils te connaissent, quand ils te voient arriver sur une moto... ça peut être plus cool, ça dépend des concess'.
Mais chez Harley, vu le prix des bestiaux, je ne jouerais pas à ça.
Ou alors, seulement sur la Street 750.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42306092
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2015 à 21:59:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

ce week end c'est mort!

ben le suivant je suis aux solidays, et les 2 d'après je suis pas en france :D

---------------
Music is the most high!
n°42306098
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-06-2015 à 22:00:21  profilanswer

FlatFab a écrit :

10 - 20 euros.

Ah oui effectivement, ça vend du rêve :love:

Vendu !

Et encore merci :)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°42306102
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-06-2015 à 22:00:33  profilanswer

Ah non je garde tout, y'a plein de "on sait jamais ça peut servir" :o

Tu refourgeras ton propre colis au prochain petit jeune en SV carbu dans 5 ans alors :D

---------------
n°42306150
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-06-2015 à 22:03:48  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu refourgeras ton propre colis au prochain petit jeune en SV carbu dans 5 ans alors :D

Dans moins de 5 ans j'espère mais oui :D

Idéalement à un moant amateur de machine d'exception :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42306183
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-06-2015 à 22:06:36  profilanswer

Pour les trucs dans la boite "la Vosgienne" fait gaffe, ça peut servir en cas de perte d'une vis mais j'en ai péter plein, c'est de l'alu super fragile :/

---------------
n°42306445
absot77
Posté le 16-06-2015 à 22:32:00  profilanswer

Bonsoir à tous.

Je me suis acheté une moto (d'occasion) il y a 1 mois jour pour jour et je n'ai toujours pas pu donner les papiers à la préfecture pour la carte grise parce que j'avais égaré l'original du certificat de cession (que j'ai retrouvé) et du coup, l'assurance me réclame toujours l'originale de la carte grise ou à défaut,la carte grise temporaire.

Ma question est la suivante, j'emmenerais lundi le papier manquant à la préfecture pour établir la carte grise mais j'imagine que cela va prendre plusieurs semaines donc en attendant, qu'est-ce que je peux fournir à l'assurance (il s'agit de la mutuelle des motards) ?

La préfecture va me fournir un papier que je pourrais donner à l'assurance?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 22:32:00  profilanswer

n°42306474
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-06-2015 à 22:34:41  profilanswer

Y'a un volet que tu ne donnes pas en préfecture...

---------------
n°42306475
math3006
Posté le 16-06-2015 à 22:34:52  profilanswer

absot77 a écrit :

Bonsoir à tous.

Je me suis acheté une moto (d'occasion) il y a 1 mois jour pour jour et je n'ai toujours pas pu donner les papiers à la préfecture pour la carte grise parce que j'avais égaré l'original du certificat de cession (que j'ai retrouvé) et du coup, l'assurance me réclame toujours l'originale de la carte grise ou à défaut,la carte grise temporaire.

Ma question est la suivante, j'emmenerais lundi le papier manquant à la préfecture pour établir la carte grise mais j'imagine que cela va prendre plusieurs semaines donc en attendant, qu'est-ce que je peux fournir à l'assurance (il s'agit de la mutuelle des motards) ?

Depuis 1 mois es-tu assuré ? Si oui laisse pisser le temps de la recevoir

n°42306482
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-06-2015 à 22:35:58  profilanswer

absot77 a écrit :

Bonsoir à tous.

En fait, ta réponse est dans ta question [:spamafoote]

---------------
n°42306499
Logicsyste​m360
Posté le 16-06-2015 à 22:38:33  profilanswer

Dans moins de 5 ans j'espère mais oui :D

Idéalement à un moant amateur de machine d'exception :o

Dès que tu te feras fait fister par le A2>A, je te vois direct sur une vieux GSXR :o

absot77 a écrit :

Bonsoir à tous.

La préfecture va te donner un papier avec les informations de la nouvelle carte grise, tu peux scan ce papier à la MDM mais faudra photocopier la carte grise quand même après.
Sinon tu passes un coup de fil pour leur dire la situation :jap:

n°42306515
absot77
Posté le 16-06-2015 à 22:40:28  profilanswer

math3006 a écrit :

Depuis 1 mois es-tu assuré ? Si oui laisse pisser le temps de la recevoir

Je suis assuré pendant 1 mois jusqu'à aujourd'hui le temps de renvoyer tous les papiers necéssaires et il manque donc cette nouvelle carte grise pour l'assurance et le certificat de cession pour la préfecture.

Ecco a écrit :

En fait, ta réponse est dans ta question [:spamafoote]

Qu'est-ce que la carte grise temporaire?

Ce que la préfecture me donne lorsque je fournis les papiers en attendant que lvraie carte grise soit créée?

Logicsystem360 a écrit :

La préfecture va te donner un papier avec les informations de la nouvelle carte grise, tu peux scan ce papier à la MDM mais faudra photocopier la carte grise quand même après.

Merci, j'ai la réponse que je voulais. :)

Message cité 1 fois
Message édité par absot77 le 16-06-2015 à 22:42:08
n°42306551
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-06-2015 à 22:46:20  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouais et je rentre sans rétro, super plan. Sauf si gamer vient pour garder les affaires :D

Ici on laisse tout dans la voiture,  mais on ferme pas les portes :o

Logicsystem360 a écrit :

Sinon ya que moi qui voit un vagin dans les nouveaux clignotants de CPMF ou j'ai l'esprit tordu et je devrais aller dans un hôpital psy ? :o

Tu aurais du venir aux mday 2014 et demander à maîtresse Bénédicte :love:

soulmanto a écrit :

Cet aprem, j'ai eu l'illumination [:idee] je sais maintenant pourquoi mes pneus durent beaucoup plus longtemps à monte égale par rapport aux autres moants :o /t'es-un-plow-proof

me rendant à mon RDV chez Dafy pour changer (enfin) mon peuneu arrière ma foi fort usagé, voilà-t-y as que je vois débarquer LE Monsieur Roadtrip chez les nordiques, aka Nano59650, deux jantes à la main.
Il me dit qu'il vient changer son train complet en vue de la moant sud-est, en insistant ironiquement (pensais-je) sur le pneu arrière, "bien rincé" selon ses dires. Et qui n'ont pas duré longtemps, à peine 8000 km, routes écossaises oblige !
Je jette un coup d'oeil sur le gommard en question (un PR4 trail), qui me semble neuf ou presque. [:vic_mackey] Un peu déconcerté, je lui demande ce qui va pas sur sa jante, il me dit qu'il vient vraiment changer les pneus parce que "regarde, je suis au témoin sur la bande de roulement" [:cacatomique:4]
et soudain, c'est la révélation ! c'est donc ça un pneu usé ! [:tagazou:2] moi qui, bêtement, luttais contre la vente forcée et l'obsolescence programmée en faisant totalement disparaitre toute trace de témoins, y compris sur les bords (ce qui dans le nord n'est pas, vous l'avouerez, une sinécure [:lefab:1] ). bon bah forcément vu comme ça, mes pneus sont "à changer" un bon paquet de km avant que je les considère comme tels :o
math, vu la tronche des S20 que tu devais changer après le tréport et après la moant@opale, t'as interdiction de dire quoi que ce soit :o :o

bon il est vrai que je pousse un poil l'usage de mes pneus, mais tant que ça tient le pavé [:bobbyfrasier:4]

Oui donc en fait tu te traîne donc tu sens pas quand le pneu ne grip plus :o

absot77 a écrit :

Bonsoir à tous.

Généralement tu reçois ta nouvelle cg sous 2 ou 3 jours

n°42306570
math3006
Posté le 16-06-2015 à 22:48:39  profilanswer

macareu a écrit :

Meuh non, il a juste un coefficient d'adhérence plus élevé que la moyenne, question d'appui  [:paydaybear:3]

n°42306633
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-06-2015 à 22:58:15  profilanswer

macareu a écrit :

il fait tellement sec ici que même en slick ça grip la dinde [:aloy]

math3006 a écrit :

Meuh non, il a juste un coefficient d'adhérence plus élevé que la moyenne, question d'appui  [:paydaybear:3]

C'est de moins en moins vrai :o

---------------
ex ex ex-moant
n°42306662
TurbOOst45
Posté le 16-06-2015 à 23:00:42  profilanswer

absot77 a écrit :

Bonsoir à tous.

Tu leur dis de patienter, que la préf a pris du retard (elle a bon dos, mais d'habitude c'est vrai) ils te renverront une deuxième carte verte provisoire qui te couvrira le temps que ta carte grise arrive. Ne t'inquiètes pas tout ira bien  ;)

n°42306778
absot77
Posté le 16-06-2015 à 23:18:41  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

TurbOOst45 a écrit :

Tu leur dis de patienter, que la préf a pris du retard (elle a bon dos, mais d'habitude c'est vrai) ils te renverront une deuxième carte verte provisoire qui te couvrira le temps que ta carte grise arrive. Ne t'inquiètes pas tout ira bien  ;)

Il y a contradiction là.  :D  

Comment je peux dire que la préfecture a prit du retard si elle est censé me donner une carte grise provisoire au moment où je donne les papiers?

n°42306834
TurbOOst45
Posté le 16-06-2015 à 23:27:46  profilanswer

Bah j'ai eu précisément le cas, avec la même assurance.

J'ai un peu procrastiné la demande de carte grise, du coup au bout d'un mois je l'avais pas encore. J'ai fait la demande à la pref par courrier comme d'hab (donc pas eu de papier récapitulatif comme le dit Logic), j'ai appelé la MDM pour qu'ils me renvoient une carte verte provisoire d'un mois, ce qu'ils ont fait, et ensuite à réception de la CG définitive à mon nom, je l'ai envoyée et j'ai eu une troisième carte verte, mais cette fois ci pour un an.

Si tu demandes par courrier, tu n'as que deux issues possibles:
-Tu n'es pas un boulet, tu as rempli tout bien correctement, et donc tu reçois la carte grise chez toi.
-Tu es un boulet, tu n'as pas vu que la femme du vendeur qui était co-propriétaire du véhicule n'a pas signé la carte grise (par exemple :lol:) , on te renvoie le dossier et tu recommences, pour enfin la recevoir chez toi.
Mais en aucun cas tu ne reçois de papier autre.

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 16-06-2015 à 23:28:45
n°42306868
lapattefol​le
Posté le 16-06-2015 à 23:32:55  profilanswer

T'as envoyé la demande par courrier  :o

---------------
A/V
n°42306894
absot77
Posté le 16-06-2015 à 23:39:17  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Bah j'ai eu précisément le cas, avec la même assurance.

J'ai un peu procrastiné la demande de carte grise, du coup au bout d'un mois je l'avais pas encore. J'ai fait la demande à la pref par courrier comme d'hab (donc pas eu de papier récapitulatif comme le dit Logic), j'ai appelé la MDM pour qu'ils me renvoient une carte verte provisoire d'un mois, ce qu'ils ont fait, et ensuite à réception de la CG définitive à mon nom, je l'ai envoyée et j'ai eu une troisième carte verte, mais cette fois ci pour un an.

Si tu demandes par courrier, tu n'as que deux issues possibles:
-Tu n'es pas un boulet, tu as rempli tout bien correctement, et donc tu reçois la carte grise chez toi.
-Tu es un boulet, tu n'as pas vu que la femme du vendeur qui était co-propriétaire du véhicule n'a pas signé la carte grise (par exemple :lol:) , on te renvoie le dossier et tu recommences, pour enfin la recevoir chez toi.
Mais en aucun cas tu ne reçois de papier autre.

lapattefolle a écrit :

T'as envoyé la demande par courrier  :o

Je dirais que j'ai envoyé la demande par courrier. :)

Par contre, si je me fais contrôler par la police, je serais amandable du fait que la carte grise de l'ancien propriétaire n'est valable qu'un mois et que ce mois sera dépassé?

Message cité 1 fois
Message édité par absot77 le 16-06-2015 à 23:41:16
n°42306922
jeambo
Licorne owner
Posté le 16-06-2015 à 23:45:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ben le suivant je suis aux solidays, et les 2 d'après je suis pas en france :D

Je garerai ma CB/ma S4R a cote de ta CB  :love:  

(mais d'un cote t'ira surement tranquillement en velo/navettes)

Dans 2 semaines si tu veux Crea je t'emmene voir le Sprint  :D  

n°42306963
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2015 à 23:53:38  profilanswer

jeambo a écrit :

Je garerai ma CB/ma S4R a cote de ta CB :love:

(mais d'un cote t'ira surement tranquillement en velo/navettes)

Dans 2 semaines si tu veux Crea je t'emmene voir le Sprint :D

J'y vais à pied, rentrer à x heure du matin en coupant par le bois de Boulogne ça n'a pas de prix :D

---------------
Music is the most high!
n°42306973
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-06-2015 à 23:56:04  profilanswer

Djokeuw, tu avais monté quoi comme guidon sur ton ancienne kawette ?  
Mon frangin a la confirmation que le sien est tordu, reste à savoir s'il remet un origine ou un Rizoma kéké édition. Et c'est bien du 22 mm de diamètre ?  

La question vaut aussi pour Xpay / Kamibuche.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42306999
TurbOOst45
Posté le 16-06-2015 à 23:59:43  profilanswer

absot77 a écrit :

Je dirais que j'ai envoyé la demande par courrier. :)

Par contre, si je me fais contrôler par la police, je serais amandable du fait que la carte grise de l'ancien propriétaire n'est valable qu'un mois et que ce mois sera dépassé?

En théorie oui, en pratique si tu dis que ton dossier est en cours à la pref ça doit passer.

n°42307000
PPPEP
Posté le 16-06-2015 à 23:59:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

J'y vais à pied, rentrer à x heure du matin en coupant par le bois de Boulogne ça n'a pas de prix :D

:ange:

n°42307011
MsieurDams
Posté le 17-06-2015 à 00:03:13  profilanswer

J'ai traversé une fois le coin en moto (tunnel de la défense fermé, A13 en travaux). C'est bon, j'ai compris [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 17-06-2015 à 00:03:24

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42307020
PPPEP
Posté le 17-06-2015 à 00:05:00  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'ai traversé une fois le coin en moto (tunnel de la défense fermé, A13 en travaux). C'est bon, j'ai compris [:totoz]

Route de la reine marguerite? :D

Les premières fois, ça fait bizarre, après tu gueules contre les mecs qui font des demi tour sauvages pour se faire sucer la bite :o

n°42307039
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-06-2015 à 00:09:41  profilanswer

C'est chiant vos histoires d'assurance :o

math3006 a écrit :

Meuh non, il a juste un coefficient d'adhérence plus élevé que la moyenne, question d'appui [:paydaybear:3]

:D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42307124
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 17-06-2015 à 00:41:18  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Mon frangin a la confirmation que le sien est tordu, reste à savoir s'il remet un origine ou un Rizoma kéké édition. Et c'est bien du 22 mm de diamètre ?  

Sur l'ex-Jokeur, un "guidon Dafy street bas", ça doit être ce truc la http://www.dafy-moto.com/boutique/ [...] to-5230551

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°42307167
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-06-2015 à 01:07:19  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Putain t'as de la chance que je lise cette page parmis les 20 de la journée :D

Zilouw a écrit :

Sur l'ex-Jokeur, un "guidon Dafy street bas", ça doit être ce truc la http://www.dafy-moto.com/boutique/ [...] to-5230551

Bah voilà, même pas besoin de lire en fait  :sol:  
Et c'est bien du 22mm, le 14mm affiché c'est le diamètre interne pour changer les embouts de guidons :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°42307304
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 17-06-2015 à 02:52:43  profilanswer

T'as oublié de miner, au passage.

:o

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°42307324
math3006
Posté le 17-06-2015 à 03:06:35  profilanswer

Southbank a écrit :

T'as oublié de miner, au passage.

Normal, c'est parfaitement inutile.

n°42307366
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 17-06-2015 à 04:33:02  profilanswer

math3006 a écrit :

Normal, c'est parfaitement inutile.

Tu dis ça parce que t'es tout colère d'avoir une TdF qui joue des castagnettes, m'sieur l'metalleux lô. :o

MINE  [:korni:2]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°42307368
math3006
Posté le 17-06-2015 à 04:36:35  profilanswer

Je l'ai filée à un amateur de poneys, parait qu'il aime ça les castagnettes :o

n°42307433
MsieurDams
Posté le 17-06-2015 à 06:51:51  profilanswer

Jokeur a écrit :

Jokeur a écrit :

Bah voilà, même pas besoin de lire en fait :sol:
Et c'est bien du 22mm, le 14mm affiché c'est le diamètre interne pour changer les embouts de guidons :o

Danke sheun tous les deux, je transmets ;)

---------------
n°42307450
charli323
Posté le 17-06-2015 à 07:12:55  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Jokeur a écrit :

Bah voilà, même pas besoin de lire en fait  :sol:  

MsieurDams a écrit :

Danke sheun tous les deux, je transmets ;)

J'avais mis sensiblement la même chose sur mon er6, position bien plus sympa me concernant !

n°42307476
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-06-2015 à 07:32:38  profilanswer

soulmanto a écrit :

Cet aprem, j'ai eu l'illumination  [:idee]  je sais maintenant pourquoi mes pneus durent beaucoup plus longtemps à monte égale par rapport aux autres moants :o /t'es-un-plow-proof  

me rendant à mon RDV chez Dafy pour changer (enfin) mon peuneu arrière ma foi fort usagé, voilà-t-y as que je vois débarquer LE Monsieur Roadtrip chez les nordiques, aka Nano59650, deux jantes à la main.
Il me dit qu'il vient changer son train complet en vue de la moant sud-est, en insistant ironiquement (pensais-je) sur le pneu arrière, "bien rincé" selon ses dires. Et qui n'ont pas duré longtemps, à peine 8000 km, routes écossaises oblige !
Je jette un coup d'oeil sur le gommard en question (un PR4 trail), qui me semble neuf ou presque. [:vic_mackey]  Un peu déconcerté, je lui demande ce qui va pas sur sa jante, il me dit qu'il vient vraiment changer les pneus parce que "regarde, je suis au témoin sur la bande de roulement"  [:cacatomique:4]  
et soudain, c'est la révélation ! c'est donc ça un pneu usé !  [:tagazou:2] moi qui, bêtement, luttais contre la vente forcée et l'obsolescence programmée en faisant totalement disparaitre toute trace de témoins, y compris sur les bords (ce qui dans le nord n'est pas, vous l'avouerez, une sinécure  [:lefab:1] ). bon bah forcément vu comme ça, mes pneus sont "à changer" un bon paquet de km avant que je les considère comme tels :o
math, vu la tronche des S20 que tu devais changer après le tréport et après la moant@opale, t'as interdiction de dire quoi que ce soit :o :o

bon il est vrai que je pousse un poil l'usage de mes pneus, mais tant que ça tient le pavé [:bobbyfrasier:4]

T'éviteras juste un carton avec un pneu slick sur la bande de roulement si tu souhiates être assuré :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29305  29306  29307  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)