| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 21:53:46 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
Idéalement à un moant amateur de machine d'exception --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 22:32:00 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a un volet que tu ne donnes pas en préfecture... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
math3006 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Logicsystem360 |
La préfecture va te donner un papier avec les informations de la nouvelle carte grise, tu peux scan ce papier à la MDM mais faudra photocopier la carte grise quand même après.
|
absot77 |
Je suis assuré pendant 1 mois jusqu'à aujourd'hui le temps de renvoyer tous les papiers necéssaires et il manque donc cette nouvelle carte grise pour l'assurance et le certificat de cession pour la préfecture.
Qu'est-ce que la carte grise temporaire? Ce que la préfecture me donne lorsque je fournis les papiers en attendant que lvraie carte grise soit créée?
Merci, j'ai la réponse que je voulais. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 16-06-2015 à 22:42:08 |
macareu Achieving it once is luck... |
Ici on laisse tout dans la voiture, mais on ferme pas les portes
Tu aurais du venir aux mday 2014 et demander à maîtresse Bénédicte
Oui donc en fait tu te traîne donc tu sens pas quand le pneu ne grip plus
Généralement tu reçois ta nouvelle cg sous 2 ou 3 jours |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
TurbOOst45 |
|
absot77 |
|
TurbOOst45 | Bah j'ai eu précisément le cas, avec la même assurance.
Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 16-06-2015 à 23:28:45 |
lapattefolle |
absot77 |
Je dirais que j'ai envoyé la demande par courrier. Par contre, si je me fais contrôler par la police, je serais amandable du fait que la carte grise de l'ancien propriétaire n'est valable qu'un mois et que ce mois sera dépassé? Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 16-06-2015 à 23:41:16 |
jeambo Licorne owner |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
|
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai traversé une fois le coin en moto (tunnel de la défense fermé, A13 en travaux). C'est bon, j'ai compris Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 17-06-2015 à 00:03:24 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est chiant vos histoires d'assurance
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Southbank Bicarbonate de soude | T'as oublié de miner, au passage.
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
math3006 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
math3006 | Je l'ai filée à un amateur de poneys, parait qu'il aime ça les castagnettes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Danke sheun tous les deux, je transmets --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant