| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 16:24:15 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Pour avoir du noir brillant et un phare rond, autant prendre une cb500 quoi. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis il y a tellement de bidouilles à faire dessus que tu peux le rendre beaucoup moins fiable |
aethyc |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aethyc |
|
PPPEP |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 16:39:01 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
Southbank Bicarbonate de soude | Quitte à prendre un gros truc pour cruiser, autant qu'il y ait un cardan. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Les mkg ça me parle autant que la puissance d'un lance-licorne .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Southbank Bicarbonate de soude | Tu mets une bouteille d'eau d'1L au bout d'un bâton d'1m que tu tiens horizontalement, ça devrait + te parler. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
C'est sûr! Mais c'est triste --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rober_le_Perver | La GSX1400 ça doit être bien gavé de couple |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Rober_le_Perver |
math3006 |
|
crazybiscuit78 |
mais qu'est ce qui pousse la moto du coup, le bâton d'1m |
macareu Achieving it once is luck... |
J'en convient, moi ma préférée c'est celle là
Après je pense qu'en dynamique le B12 est largement au dessus de la FJ de part sa conception un poil plus récente, tu dois avoir 20-30Kg de moins, des pneus dans des tailles actuelles et un elle a un moteur moins orienté couple mais qui sort plus de chevaux la FJ... Les dimensions des pneus des FJ 1100 : AV 120/80-16, AR 150/80-16
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 15-06-2015 à 16:58:09 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
math3006 |
|
PPPEP | Une honda bol d'or et c'est marre |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | En même temps à quoi ça sert de chercher à convaincre Creator de faire un choix rationnel, vu que celui-ci ne peut pas exister dans son référentiel ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Drpepers | J'ai regardé pour le fun et assurer un B12 me reviendrait bien moins cher que le SV, je comprends pas la politique des assurances |
PPPEP |
|
ZeMrHyde té ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PressurE A peu PressurE de moi | D'ailleurs il est ou le gars qui a commencé en B12 ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
|
Drpepers |
Ca diviserai l'assurance par deux en tous risques lol. Je vais me débarrasser du SV En effet les assurances ne se basent pas que sur la puissance, mais je trouve juste que la différence est assez étonnante. Une street me reviendrait moins cher aussi. Message édité par Drpepers le 15-06-2015 à 17:26:05 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Il voit pas le rapport avec une moto
Ma brouette t'emmerde avec son couple maximal, 7,9 mkg à 7 850 tr/min
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |