macareu Achieving it once is luck... |
Oui mais non
J'ai pas !
le hibou a écrit :
bon alors à ce propos, tu parles de prendre un truc pour cruiser pépouze à pas reuch, et tu rejettes le bandit 1200s, alors que t'adores le moteur de la xjr, alors qu'unanimement le moteur le plus sympa niveau sensations des 3 grosses dindes (xjr cb et bandit) c'est le bandit, t'as une tête de fourche, une grosse selle moelleuse, une position pas sportive, c'est pas cher, mais non, monsieur a décidé de faire chier son monde juste pour le plaisir
tu cumules cruiser à pas trop reuch et un peu de fun moteur comparé à une div 900, tu prends ça et tu fais pas chier au lieu de regarder les merdes rares que t'achèteras jamais au final
|
Très d'accord, c'est rigolo de proposer des très vieilles merdes de plus de 250Kg, mais si il veut remplacer le Strom pour faire de gros RT c'est à mon avis une idée de merde, il va rouler pepouze sur l'autoroute pour aller dans un super endroit à virolos et ne pas pouvoir rouler une fois sur place, super
Pour moi il te faudrait un Bandit 1200 / ZRX 1100 / Tiger 955 / Sprint 955 , le Bandit a quand meme l'avantage d'avoir des millions de pièces d'occasions, des swap de toutes les pièces par des trucs plus perfs (fourche , étriers, AAC de Gex...) , tu as un moteur aussi fiable qu'une Honda, du gros couple d'après ce qu'il se raconte et quand on regarde les courbes..., c'est possible de le passer en rat / phare rond sans soucis
Tu as deux modèles , avant 2000 le moteur est plus sympa il parait Tiens cadeau : http://www.leboncoin.fr/motos/807719131.htm?ca=21_s |