| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
Il voit pas le rapport avec une moto
Ma brouette t'emmerde avec son couple maximal, 7,9 mkg à 7 850 tr/min
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 17:26:29 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Le Tiger, c'est tout en douceur, comme ma main dans ta soeur --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je déments, j'ai jamais été en couple avec sa sœur. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
--------------- Recordman de la chute la plus rapide après l'achat d'une moto : 850m |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Drpepers | http://www.leboncoin.fr/motos/819131248.htm?ca=12_s |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 17:55:28 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- Recordman de la chute la plus rapide après l'achat d'une moto : 850m |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
d'un point de vue purement physique, la puissance c'est le couple multiplié par le régime moteur, ce qui explique qu'une harley avec un très gros moteur aura beaucoup de couple mais peu de puissance, vu qu'il tourne à des régimes faibles; alors que des 600 supersport peuvent avoir une puissance élevée (de l'ordre de 120-130cv) alors qu'elles ont un couple bas mais un moteur qui tourne très vite. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-06-2015 à 18:17:34 --------------- Music is the most high! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 15-06-2015 à 18:18:55 --------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute | Déjà rien que tirer un peu la première ça doit être limite --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste | Et en termes de conduite, cela veut surtout dire qu'il vaut mieux regarder le chiffre du couple maximal et à quel régime, parce que c'est ça qui va permettre de bien accélérer, donc qui fait le caractère du moteur, son agrément.
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 15-06-2015 à 18:23:59 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 | Sinon ya la demo de moto et connards : |
Ou plutôt le bicylindre aura le couple disponible plus tot que le 4, même si au final y'en a à peu près autant Message édité par gamer-fou le 15-06-2015 à 18:35:50 --------------- Music is the most high! |
charli323 | Creator arrête de faire le faux pauvre (c'est un truc de hipster) et prends une tiger 1050 bordel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 15-06-2015 à 18:52:02 |
PPPEP |
|
PPPEP |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 15-06-2015 à 19:12:20 |
sny-cker | |
math3006 |
Xpay il roule en Versys hein |
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.leboncoin.fr/motos/819317430.htm?ca=12_s
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Drpepers | http://www.leboncoin.fr/motos/815335723.htm?ca=12_s
|
Drpepers |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Drpepers |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant