Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6076 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29259  29260  29261  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42257821
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-06-2015 à 19:34:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Gremi a surement raison même si je n'étais pas la.
 
Mais logiquement si cmpf c'est bûché sont rythme devrait ralentir un peu pour les mois à venir :o
 
Plus la sensation éternel "ma moto est tordue je la trouve bizarre" suite à une bûche :love:


Ca m'a duré plus d'un an sur le SV :love:
Et après je me suis rendu compte que j'avais vraiment le putain d'axe de roue avant de sa race qui était effectivement vrillé, le truc improbable :love:


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 19:34:23  profilanswer
 

n°42257845
lba_gege
Posté le 11-06-2015 à 19:36:52  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Ce matin dans paris j'ai declanché l'ABS de l'avant pour la premiere fois sur la versys.
 
Je dois me re-insérer entre 2 voitures, je pince progressif proprement et au moment ou la moto est supposée s’arrêter "tac tac tac tac" . Pour j'étais pas bien vite, 30 à tout péter et bien droit.
 
Du coup je vais pouvoir utiliser mon bouton "cut abs" :love:
 
Ca me fait un bouton en plus trop cool, ca rappel l'adolescence tous ces boutons partout
 


c'est un sacré bordel tout ces boutons. Si tu la prête a quelqu'un il sera perdu

n°42257852
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-06-2015 à 19:37:57  profilanswer
 

Chose amusante; les 2 interrupteurs chinois du milieu sont inversé.
 
Sur 0 c'est on, sur 1 c'est off. Awesome


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42257854
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-06-2015 à 19:38:00  profilanswer
 

C'est pas pédant et en plus c'est pas faux [:lefab:5]
 
Je saurais même pas dire si j'étais au-dessus de mes pompes parce que j'étais à l'aise (ie ça changeait pas de la façon dont je roule quand je suis seul, ça c'est peut-être un problème aussi).
 
Par contre je me suis fait "surprendre" plus tôt dans la balade en me fiant plus aux motos devant moi qu'à ma propre conduite du coup j'ai vite pris un peu de distance pour lire ma route tout seul, et en arrivant à charades de nouveau j'étais trop fixé sur les motos devant.
 
Sinon je me sens bien avec la moto après la bûche ça va :D Sur le retour avec les sudistes j'ai eu des glisses de l'avant dans ma tête, je me suis mis à rouler pépère et quand j'ai splitté sur des routes que je connais ça allait bien à nouveau mais avec la fatigue j'ai pas trop taquiné non plus.
 
Bref y'a du boulot, le 25 juin je fais une partie de la journée avec la @sud-est, ça serait pas mal d'améliorer mon roulage en groupe, pas en commençant par suivre cosmo :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42257864
Logicsyste​m360
Posté le 11-06-2015 à 19:39:07  profilanswer
 

gremi a écrit :


 
Mouais. (redfaces mais quand même)
 
On en a parlé en vrai, mais j'en remets une couche ...
 
Le souci est simplement d'avoir voulu suivre des gens avec plus de skill, sur des motos meilleures.  Tout simplement rouler au dessus de ses pompes. Tout le long de la balade je t'ai vu te sortir les doigts du cul pour suivre (Charli en KTM et cosmo en Tuono) le rythme de devant, qui, sans être d'un niveau de souderie sanglante était quand même très dynamique. Je t'ai vu déhancher tout le long, et à la pause essence je t'ai fait une remarque " c'est pas bien de déhancher toussa :o " mais c'était pas anodin du tout, je ne le sentais pas.
Bref par la suite tu t'es sorti tout seul comme un grand, en roulant au dessus de tes pompes. Bref le concours de bite c'est rigolo, mais dangereux.  
Tu as d'ailleurs dit toi même "je roule x milliers de km tout seul et c'est ma première buche là maintenant" ... c'est peut être pas un hasard.
On se fait tous piéger / entrainer / sur le concours de bite et rouler trop fort pour son niveau, en s'en rendant compte ou pas, mais là il faut rester lucide et se dire que si l'herbe n'était pas accueillante ça aurait pu mal tourner. Et ça m'aurait fait chier d'ajouter une lettre aux Mdays l'an prochain. Parce que je vous aime quand même bordel.
 
Bref avertissement sans frais, enseignement à retenir.
 
/jeudredy
/shitstorm incoming
/donneur de leçons
/vieux con
 
Bisous  [:furiouss:1]

Moi, expert en suspensions, je dis que c'est la faute à son amortisseur AR tout naze.
 
J'ai mon amortisseur de GSXR 750 k7 à vendre pascher. 10 €. Tu veux CPMF ? [:niku:2]  

n°42257871
PPPEP
Posté le 11-06-2015 à 19:39:52  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

C'est pas pédant et en plus c'est pas faux [:lefab:5]
 
Je saurais même pas dire si j'étais au-dessus de mes pompes parce que j'étais à l'aise (ie ça changeait pas de la façon dont je roule quand je suis seul, ça c'est peut-être un problème aussi).
 
Par contre je me suis fait "surprendre" plus tôt dans la balade en me fiant plus aux motos devant moi qu'à ma propre conduite du coup j'ai vite pris un peu de distance pour lire ma route tout seul, et en arrivant à charades de nouveau j'étais trop fixé sur les motos devant.
 
Sinon je me sens bien avec la moto après la bûche ça va :D Sur le retour avec les sudistes j'ai eu des glisses de l'avant dans ma tête, je me suis mis à rouler pépère et quand j'ai splitté sur des routes que je connais ça allait bien à nouveau mais avec la fatigue j'ai pas trop taquiné non plus.
 
Bref y'a du boulot, le 25 juin je fais une partie de la journée avec la @sud-est, ça serait pas mal d'améliorer mon roulage en groupe, pas en commençant par suivre cosmo :o


 
Moi en groupe, je suis les premiers virages, et après j'abandonne parce que ça roule trop vite pour moi en général. Du coup je me laisse un peu de marge, histoire de quasi plus avoir ceux de devant dans le champ de vision, pour pas rouler au dessus de mes pompes :o

n°42257958
sny-cker
Posté le 11-06-2015 à 19:49:39  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Ce matin dans paris j'ai declanché l'ABS de l'avant pour la premiere fois sur la versys.

 

Je dois me re-insérer entre 2 voitures, je pince progressif proprement et au moment ou la moto est supposée s’arrêter "tac tac tac tac" . Pour j'étais pas bien vite, 30 à tout péter et bien droit.

 

Du coup je vais pouvoir utiliser mon bouton "cut abs" :love:

 

Ca me fait un bouton en plus trop cool, ca rappel l'adolescence tous ces boutons partout

 

http://dl.dropboxusercontent.com/u [...] cokpit.jpg

 

C'est l'éclairage additionnel tout le bordel sur la poigne gauche ?
Tu as fais un installation propre avec une deuxième boite de fusible etc ?

 

D'extérieur et de loin c'est bôô ! :)

 
PPPEP a écrit :

 

Moi en groupe, je suis les premiers virages, et après j'abandonne parce que ça roule trop vite pour moi en général. Du coup je me laisse un peu de marge, histoire de quasi plus avoir ceux de devant dans le champ de vision, pour pas rouler au dessus de mes pompes :o

 

Pis faut pas les vexer en les rattrapants non plus :o :o

n°42257982
PPPEP
Posté le 11-06-2015 à 19:53:24  profilanswer
 

sny-cker a écrit :


 
Pis faut pas les vexer en les rattrapants non plus :o :o


 
Quand je suis parti dimanche matin avec ptiraisin et matt, ils me larguent, s'arrêtent en entrée de village, et quand j'arrive ptitraisin était surpris que je sois déjà là, la derespektance :o

n°42258001
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-06-2015 à 19:56:25  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Quand je suis parti dimanche matin avec ptiraisin et matt, ils me larguent, s'arrêtent en entrée de village, et quand j'arrive ptitraisin était surpris que je sois déjà là, la derespektance :o


 
Quand on roule en groupe, on en laisse pas un paumé dans la pampa... :o
 
Quand on a fait la moant@aveyron, on ne m'a jamais laissé derrière malgré mon rythme de sénateur (bon cosmo a du tenir 150m [:joce] )


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42258005
Nanab
Non.
Posté le 11-06-2015 à 19:57:31  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Quand je suis parti dimanche matin avec ptiraisin et matt, ils me larguent, s'arrêtent en entrée de village, et quand j'arrive ptitraisin était surpris que je sois déjà là, la derespektance :o


Pareil avec la balade avec Crea et Jeambo !
Quand j'arrivais, ils avaient a peine eu le temps de finir leur bière et les moteurs de la kawa et de la Ducati étaient même encore chauds !!!


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 19:57:31  profilanswer
 

n°42258030
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-06-2015 à 20:00:28  profilanswer
 

sny-cker a écrit :


 
C'est l'éclairage additionnel tout le bordel sur la poigne gauche ?  
Tu as fais un installation propre avec une deuxième boite de fusible etc ?  
 
D'extérieur et de loin c'est bôô ! :)
 


 
C'est gentil :D
 
J'ai mis un relais et des fusibles oui. Sur la versys c'est facile à faire propre grâce aux carénages immenses à l'avant.
 
J'ai mis un bouton pour dissocier la mise en route du plein phare d'origine, via le bouton plein phare du commodo vu que j'ai mis une ampoule xenon dessus elle tiendra pas les appelles de phares répété de la RP :o
 
Tiens j'ai mis les explications des boutons :
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] lained.jpg


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42258032
PPPEP
Posté le 11-06-2015 à 20:00:44  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Quand on roule en groupe, on en laisse pas un paumé dans la pampa... :o
 
Quand on a fait la moant@aveyron, on ne m'a jamais laissé derrière malgré mon rythme de sénateur (bon cosmo a du tenir 150m [:joce] )


 
Je leur avait dit de partir devant et de pas m'attendre, je connaissais la route :o

n°42258042
PPPEP
Posté le 11-06-2015 à 20:02:32  profilanswer
 

J'ai commandé un filtre à air et un kit de réparation de carbu pour la XLS, 25€ sur motoshop06.
 
Et ce soir vidange et test de démarrage :bounce:

n°42258203
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-06-2015 à 20:18:32  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


Quand on roule en groupe, on en laisse pas un paumé dans la pampa... :o


Moi je suis pour le concept du "tant que tu vois personne d'arrêté à un croisement, c'est que c'est tout droit". C'pas mal pour ceussent qui se trainent vraiment la bite je trouve.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42258213
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-06-2015 à 20:19:35  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Moi je suis pour le concept du "tant que tu vois personne d'arrêté à un croisement, c'est que c'est tout droit". C'pas mal pour ceussent qui se trainent vraiment la bite je trouve.


 
ouep +1, rester en paquet volontairement dans le sinueux, c'est frustrer les roulants et stresser les croulants :o
 
dans le dynamique, chacun prend son rythme.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42258235
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-06-2015 à 20:21:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ouep +1, rester en paquet volontairement dans le sinueux, c'est frustrer les roulants et stresser les croulants :o
 
dans le dynamique, chacun prend son rythme.


 
Et si tu colles trop dans les gravions tu te fais abîmer ta belle moto!


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42258281
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-06-2015 à 20:27:22  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Ce matin dans paris j'ai declanché l'ABS de l'avant pour la premiere fois sur la versys.
 
Je dois me re-insérer entre 2 voitures, je pince progressif proprement et au moment ou la moto est supposée s’arrêter "tac tac tac tac" . Pour j'étais pas bien vite, 30 à tout péter et bien droit.
 
Du coup je vais pouvoir utiliser mon bouton "cut abs" :love:
 
Ca me fait un bouton en plus trop cool, ca rappel l'adolescence tous ces boutons partout
 
http://dl.dropboxusercontent.com/u [...] cokpit.jpg


 [:scapman] assurément


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42258287
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-06-2015 à 20:28:44  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Moi je suis pour le concept du "tant que tu vois personne d'arrêté à un croisement, c'est que c'est tout droit". C'pas mal pour ceussent qui se trainent vraiment la bite je trouve.


 
Dans ce cas tu splitte en plus petit groupe ayant des rythmes un peu plus homogènes. [:spamafoote]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42258296
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-06-2015 à 20:29:58  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Dans ce cas tu splitte en plus petit groupe ayant des rythmes un peu plus homogènes. [:spamafoote]


 
Encore pour ça faut-il avoir au moins deux ouvreurs disposant du roadbook / connaissant la route à suivre (genre en Breagne avec do²l et crea devant, nano, xct et moi derrière).


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42258317
joulpouill​e
Posté le 11-06-2015 à 20:31:55  profilanswer
 

Le mieux c'est d'ouvrir, pas de soucis dans ce genre. :o

n°42258334
corto
Posté le 11-06-2015 à 20:33:22  profilanswer
 


 
 
Je me demande si il a changé que le kit chaine le lolo  [:clooney11]  
 
 :o


---------------
le sabre japonais--  
n°42258402
corto
Posté le 11-06-2015 à 20:40:22  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Et si tu colles trop dans les gravions tu te fais abîmer ta belle moto!


 
 
'culé  :kaola:  
 
 :o


---------------
le sabre japonais--  
n°42258418
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-06-2015 à 20:42:20  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

Le mieux c'est d'ouvrir, pas de soucis dans ce genre. :o


 
Ouais, ça marche jusqu'à ce qu'il y en ait un qui en a marre de me voir devant :o (auquel cas, je ne fais pas mon relou avec ma clause "si vous voulez soudez partez devant on se retrouve au prochain village" )


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42258424
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-06-2015 à 20:43:00  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


Encore pour ça faut-il avoir au moins deux ouvreurs disposant du roadbook / connaissant la route à suivre (genre en Breagne avec do²l et crea devant, nano, xct et moi derrière).


 
Ca peut être pratique en effet. [:joce]
 

joulpouille a écrit :

Le mieux c'est d'ouvrir, pas de soucis dans ce genre. :o


 
Le mieux, c'est de rouler seul.  [:le saint pere:1]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42258435
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-06-2015 à 20:44:27  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


Ouais, ça marche jusqu'à ce qu'il y en ait un qui en a marre de me voir devant :o (auquel cas, je ne fais pas mon relou avec ma clause "si vous voulez soudez partez devant on se retrouve au prochain village" )


 
Le mieux, c'est le lacher de fauves. :o
Tu les laisse tracer jusqu'au prochain parking et demerdez-vous. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42258489
Logicsyste​m360
Posté le 11-06-2015 à 20:50:55  profilanswer
 

Il faut attendre les gros poireaux en plus ? [:reponse 42:5]  
Et tant qu'a faire mettre à disposition des boissons rafraîchissantes quand ils arrivent sur le parking pour la pause ?  [:gargamail:5]  
 

Spoiler :

Ca va, je trolle :o :o

n°42258497
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-06-2015 à 20:51:39  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Le mieux, c'est le lacher de fauves. :o
Tu les laisse tracer jusqu'au prochain parking et demerdez-vous. :o


 
En Écosse il a fallu que je courre après le groupe pour les rappeler (première fois point de passage pile sur un croisement, vu trop tard et par la route qu'on prenait on était bon pour un trop long détour, la seconde fois courir après Nano qui n'avait pas lu / retenu le nom du bourg à suivre :D )


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42258516
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-06-2015 à 20:53:02  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Il faut attendre les gros poireaux en plus ? [:reponse 42:5]


 
Tu as l'arme ultime pour çà: CG125. :o
 


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42258608
nano59650
Posté le 11-06-2015 à 21:01:42  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Bonjour, j'ai mon permiiiiiiisssss :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: trop content :)


 
Féloche
 


 
Féloche
 
C'est sur quelle voiture ?
:o
 


 
C'est moche
 
 [:biiij:1]  
 

XPaY a écrit :


 
70% d'usure sur un michelin c'est une patinette, surtout un power.
 
Exemple sur un PP3 par un professionnel du stunt
 
https://www.youtube.com/watch?v=28JIorqV4MY


 
Et le PR4 Trail fait pareil  :fou:  
 
Maca confirmera.


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°42258612
nano59650
Posté le 11-06-2015 à 21:02:07  profilanswer
 

gremi a écrit :


 
Mouais. (redfaces mais quand même)
 
On en a parlé en vrai, mais j'en remets une couche ...
 
Bref avertissement sans frais, enseignement à retenir.
 
/jeudredy
/shitstorm incoming
/donneur de leçons
/vieux con
 
Bisous  [:furiouss:1]


 
Nan mais c'est bien, il faut mettre du plomb dans la tête des jeunes  [:tomatookc]  
 

newbie_master a écrit :


 
Dans ce cas tu splitte en plus petit groupe ayant des rythmes un peu plus homogènes. [:spamafoote]


 
Ouai il faut faire des groupes de 1 :o
 

MsieurDams a écrit :


 
En Écosse il a fallu que je courre après le groupe pour les rappeler (première fois point de passage pile sur un croisement, vu trop tard et par la route qu'on prenait on était bon pour un trop long détour, la seconde fois courir après Nano qui n'avait pas lu / retenu le nom du bourg à suivre :D )


 
Elle avait l'air bien cette route :o


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°42258625
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-06-2015 à 21:03:01  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Encore pour ça faut-il avoir au moins deux ouvreurs disposant du roadbook / connaissant la route à suivre (genre en Breagne avec do²l et crea devant, nano, xct et moi derrière).


ah oui d'ailleurs mes excuses toussa pour samedi aprem mais on n'avait définitivement pas prévu de rouler en meute avec jokeur, du coup on était pas du genre patient quand ca s'est regroupé en bas du col de la croix saint robert :o


---------------
Music is the most high!
n°42258633
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-06-2015 à 21:03:51  profilanswer
 

nano59650 a écrit :


Ouai il faut faire des groupes de 1 :o

 

De l'intérêt de rouler en groupe donc. :o


Message édité par newbie_master le 11-06-2015 à 21:03:59

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42258698
lba_gege
Posté le 11-06-2015 à 21:09:10  profilanswer
 
n°42258733
Logicsyste​m360
Posté le 11-06-2015 à 21:12:21  profilanswer
 


200 km/h en fond de 6, putain mon SV 34 ch il va plus vite [:stinson barney]

n°42258740
sny-cker
Posté le 11-06-2015 à 21:13:03  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

C'est gentil :D

 

J'ai mis un relais et des fusibles oui. Sur la versys c'est facile à faire propre grâce aux carénages immenses à l'avant.

 

J'ai mis un bouton pour dissocier la mise en route du plein phare d'origine, via le bouton plein phare du commodo vu que j'ai mis une ampoule xenon dessus elle tiendra pas les appelles de phares répété de la RP :o

 

Tiens j'ai mis les explications des boutons :

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] lained.jpg

 

Cette arme de guerre !  [:theredled]
Les 5 boutons de gauches donnent une impression de 1200gs !

 

Tu comptes faire des roadtrip avec ou juste du rallye / daily ?

n°42258747
Aubade
Posté le 11-06-2015 à 21:13:21  profilanswer
 

 

Le truc impressionnant c'est la facilité à passer de 140 à 200 mph...

n°42258755
Logicsyste​m360
Posté le 11-06-2015 à 21:14:13  profilanswer
 

Sinon pour rebondir sur le power usé, je suis tout à fait d'accord avec Xpay, les power en fin de vie c'est nawak. Que des petites glisses à petits angle sur le power en fin de vie quand j'avais récup le SV.
J'avais dit à CPMF au mday mais il paraissait pas si usé que ça le pneu.

n°42258758
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-06-2015 à 21:14:38  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


200 km/h en fond de 6, putain mon SV 34 ch il va plus vite [:stinson barney]


miles :o


---------------
Music is the most high!
n°42258764
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-06-2015 à 21:15:48  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


200 km/h en fond de 6, putain mon SV 34 ch il va plus vite [:stinson barney]


 
ce sont des MPH et pas de KM/H   [:gwinruz]

n°42258771
Logicsyste​m360
Posté le 11-06-2015 à 21:16:42  profilanswer
 


 

ZeMrHyde a écrit :


 
ce sont des MPH et pas de KM/H   [:gwinruz]


Nan mais oui je suis pas débile :o
Cassez pas la puissance du SV :o

n°42258773
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-06-2015 à 21:16:48  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Sinon pour rebondir sur le power usé, je suis tout à fait d'accord avec Xpay, les power en fin de vie c'est nawak. Que des petites glisses à petits angle sur le power en fin de vie quand j'avais récup le SV.
J'avais dit à CPMF au mday mais il paraissait pas si usé que ça le pneu.


 
Attaque moins fort dans ce cas. [:spamafoote]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29259  29260  29261  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)