| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:38:47 ![]() ![]() |
typhoon006 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bon, qui peut m'aider à bouger ma fourche pour savoir ce qui foire avant que j'achète ça ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-06-2015 à 11:47:33 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
corto |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:50:02 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Hr | The post content has been deleted |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gig-gic jouic jouic |
FlatFab Motologiste |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Logicsystem360 |
Je peux te filer une yuasa !
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 10-06-2015 à 12:02:34 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ben disons que certaines motos sont réputées fiables, d'autres moins, et pour certaines on voit des 200 / 300 / 400 voir même 500 K couramment (je pense à Honda et BMW) .. vous auriez pu avoir des retours sur la fiab Triumph par exemple
Je suis donc sauvé --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je vais plutôt en prendre pour les capteurs de pression des pneus
Je demandais pas ça non plus, j'aurais voulu savoir si c'est courant que des mecs fassent par exemple du 200 K avec leur Triumph.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
Elle est pas toute jeune mais elle marchait la dernière fois que je l'ai mise en route, un coup d'optimate et ca repart
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Rober_le_Perver |
|
Logicsystem360 |
|
Rober_le_Perver |
|
Logicsystem360 | Je propose qu'on lynche Southbank sur la place publique sur la suppression de ses posts. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant