| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent : --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 23:20:18 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 09-06-2015 à 23:20:52 --------------- Feedback - |
Aubade |
|
--------------- Feedback - |
charli323 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
charli323 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 23:27:02 ![]() ![]() |
--------------- Feedback - |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | xt 350 c'est bien ?
|
math3006 |
Garantie pro, tu as un réparateur qui vient le lendemain de ton appel ; service dispo de 9h à 17h en semaine Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 09-06-2015 à 23:30:24 |
PPPEP | Ma moto est de 1982, pas 1979 comme m'avait dit mon chef, ça peut changer certaines choses pour les pièces, heureusement que j'ai rien commandé |
sny-cker |
J'avais a moitié compris ca. Mais ca m'arrange pas trop ...
Ca serait cool ca. Je vais appeler demain, merci ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
XPaY Dehors les belges! | Mine --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XPaY Dehors les belges! | 1h de mine, DEAL WITH IT --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
grojulius |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
Bike parts m'a donné une idée assez précise de ce que ça allait me coûter si je prenais les pièces d'origine, limite plus cher que ma cbf Dans un premier temps, je vais juste faire la vidange, changer la batterie, et voir ce que ça donne ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est plutôt 1€50 la mousse à Barcelone --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PPPEP |
J'ai regardé pour tout refaire à neuf, mais j'ai vite abandonné Le carbu je compte prendre le kit du sites toutes bielles dehors, mais je sais pas si c'est suffisant ou si je devrais rajouter encore des trucs ! Je compte aussi changer les mâchoires de frein, ça coûte une dizaine d'euros chacune, le double si elles sont rainurées, mais je sais pas ce que ça apporte. Le plus gros soucis, c'est les amortos arrières, ils sont mort et en dehors de wemoto j'en trouve pas à prix correct Une pochette de joint complète Athena coûte une trentaine d'euros, je me dis que ça fera pas forcément de mal, mais je sais pas si je saurais démonter tout le moteur pour tous les changer |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'ai retrouvé la facture dans les mail. J'ai un Overlap Misano en 34 US un peu juste à la taille, et vu que je suis en mode Par contre si éventuellement ça t'intéresse je pourrais changer l'Overlap pour une taille au dessus... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-06-2015 à 08:45:47 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a quelqu'un en RP qui commande sur silverperf dans un avenir proche? --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant