JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : les amortos tu t'en fous, c'est une tondeuse toute molle, ça ira très bien les pompes à vélo, et c'est marrant. tu feras une vidange de fourche à la lessieur isio4 et basta
les mâchoires de freins, si ya besoin oui, si il reste de la garniture, démonte, nettoie à fond au liquide vaisselle et à l'eau chaude, et dégraisse à mort la piste dans le moyeu. sur la dtmx je suis passé de "pas de freins, surchauffe à mort" à un freinage overkill juste en dégraissant bien.
pour le carbu, un kit de joints c'est bien mais c'est surtout ton démontage/nettoyage qui va faire le taf. je le répète, faire hyper gaffe aux vis qui sont en plastique ascendant carton sur les carbus chinois. sur la dtmx j'en ai racheté 4 neuves, les 4 stock ont foiré au premier essai.
pour les joints moteur je pense pas que ce soit nécessaire, ça implique de tomber le cylindre donc la distri, et si c'est une chaine c'est carrément pas la peine.
casier, c'est quoi la distri?  ---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
|