| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 13:09:58 ![]() ![]() |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
pilef |
En élément de réponse dans cette vidéo (déjà postée ici): https://www.youtube.com/watch?v=FgH91tdUGXI
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 03-06-2015 à 13:26:52 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 13:26:09 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
34cv, demande au frère de creator --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Aubade |
J'ai vu un groupe de 3 Tmax dans les petites routes du Pays de Bray récemment (avec sacs arrimés derrière en mode RT). |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
Venant de quelqu'un qui ne savait pas comment un moteur démarrait y a peu, tu n'es pas le mieux placé pour juger
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Aubade |
Tout seul il faut vraiment peu, je suis sur de pouvoir prendre plaisir à la balade en mash adventure en prenant un chemin de ci de là. OK ça sera difficile de prendre 130 en montagne mais je peux trouver du plaisir ailleurs que dans l'arsouille. En groupe ça dépendra de l'approche des autres et de leurs bécanes, il faut que ça reste compatible. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Ouais seul, j'y vais en 125 et c'est marre
70 ch ? tu m'as pris pour qui ? |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 03-06-2015 à 13:41:43 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Aubade | Un petit 50cv pour se donner un peu de réserve en altitude |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fanch-44 |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 03-06-2015 à 13:47:54 --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
math3006 |
|
Aubade |
Bah ça dépend aussi de ceux avec qui tu roules et de leurs motos. Un groupe rapide à très rapide avec des tuono /sd ou autres avions de chasse, si tu n'as pas la même chose tu ne les voies qu'aux pauses même si tu roules toi même fort. Donc ça dépend aussi de l'état d'esprit du voyage (façon roule comme si tu l'avais volée ou façon truffe au vent ça ne demande pas les mêmes perfs) |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 03-06-2015 à 13:52:41 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant