| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Cé chian lol Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 01-06-2015 à 19:41:32 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 19:41:21 ![]() ![]() |
PPPEP |
Et alors, une moto avec du couple, puissante, confort, bonne partie cycle, bon freins, bagagerie en dur, ça répond parfaitement à mon cahier des charges |
afterjo Rofl |
PPPEP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
afterjo Rofl | Le poids de mon char d'assaut |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 20:02:46 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
aethyc |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
|
ZeMrHyde té ! |
math3006 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Pour ceux que ça intéresse, y'a des promos chez dafy 17ème, j'y passe demain pour voir (20% sur tout le magasin de base, plus sur certains articles) |
joulpouille |
|
afterjo Rofl |
ZeMrHyde té ! |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
afterjo Rofl |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
aethyc |
PPPEP |
|
biloo hej franskjävel |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant