| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
aethyc | Reprise du message précédent :
Message édité par aethyc le 26-05-2015 à 20:31:39 |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 20:31:01 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Bah on en reparlera dans quelques années c'est ce qu'on dit |
macareu Achieving it once is luck... | Elle a du faire 20k bornes de rallye ou de piste, mais le rapport prix / matos est génial effectivement |
sny-cker |
20k km de rallye en 1 ans c'est possible ? (En comptant les liaisons autoroutière je pense que oui. Mais du coup ca abime pas la moto ca |
ZeMrHyde té ! |
|
Aubade |
Je crois bien que je ne me suis pas encore fait à l'idée mais je file vers l'abandon de la moto à petit feu... |
sny-cker |
Je parlais de la liaison Et concrètement cruiser à 130 sur une moto de cette taille ca n'use pas énormément le moteur |
sny-cker |
En mode tourisme je trouve que la moto a quand même des avantages :
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 21:21:09 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sny-cker |
Elle a fait quoi sa moto ?
Laisser son équipement accroche sur la moto ca crain vraiment ? Je pense que ca doit dépendre de la vision de la moto aussi : si on aime la moto pour l'aspect "performance" ou pour l'aspect "ballade" Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 26-05-2015 à 21:31:07 |
TurbOOst45 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 26-05-2015 à 21:46:59 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sny-cker |
J'avoue ne pas avoir de pantalon moto, donc ca simplifie le problème pour les visites. Marcher avec les bottes de moti ne me dérange pas donc le blouson je le laisse en vrac sur la moto. C'est l'avantage d'avoir le combo moto moche + blouson moche Mais pour le moment j'en ai très peu fait, faut que je trouve une solution plus sécurisé |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 26-05-2015 à 21:59:08 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 26-05-2015 à 22:04:13 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sny-cker |
C'est clair que le jour ou on me le pique ca me fera bien chier |
duckxks | Des moants qui veulent aller manger auprès de la mère de Matt un midi comme on a fait les autres années? C'est important pour elle |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Gam'1 | C'est en cours de réflexion ! --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
macareu Achieving it once is luck... |
T'as ton permis depuis 3 ans toi ? Et t'es encore bridé ? |
sny-cker |
J'ai un 500 gse, je te propose un échange ! Édit : j'ai des pneu neuf en plus ! Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 26-05-2015 à 23:29:14 |
c'est_pas_ma_faute | La dernière fois que j'ai voulu maj il m'a envoyer bouler --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
izn0 |
afterjo Rofl |
nikkoneo Ready To Race ! |
Féloches, et oublie pas de graisser ta chaîne --------------- - Toujours plus - |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 27-05-2015 à 07:24:54 --------------- Feedback - |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Feloches sim! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant