| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent :
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 20:41:58 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 19-05-2015 à 21:42:39 --------------- Feedback - |
charli323 |
|
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 21:46:55 ![]() ![]() |
charli323 |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 19-05-2015 à 22:26:25 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
|
Okysp Rien. | Mais vous vous amusez à tenir à jour un fichier du coût de votre moto ? Je vois pas trop l'intérêt de dépenser tant d'énergie pour connaitre le coût d'utilisation de sa bécane ... |
XPaY Dehors les belges! |
Ça passe à 12e --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Si tu cherches un peu tu trouvera mon calcul 2014 je penses qu'on est loin de tes estimations --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
Okysp Rien. |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okysp Rien. |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 19-05-2015 à 23:18:50 |
duckxks | Mais en fait le calcul est faux car il ne prend pas en compte la première tranche |
Hfr c'est l'élite. Je te laisse en tirer les conclusions --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
Okysp Rien. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sny-cker |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
soulmanto Chat Noir replica | de toutes façons, nul n'est jamais assez fort pour ce calcul --------------- ex ex ex-moant |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
soulmanto Chat Noir replica | c'est pas bien de faire le con sur la route --------------- ex ex ex-moant |
zangan |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Vu ce WE, c'est quand même bien pompé sur la multi --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je me dis que j'ai du avoir un peu de chance quand même, pour avoir joué il fut un temps, jeune et fougueu, rigolo de tester km/h par km/h pour voir à combien ça déclenche, aussi de voir qu'en se mettant tout à gauche de la voie de gauche ça déclenche pas forcément, faire des doubles fuck, se claquer les fesses... Depuis j'ai réfléchi et arrêté ces conneries, mais 23 fois au même en moins d'un an, ça peut aller vite.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant