| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 17:42:44 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
batcha | Ca y est Message cité 2 fois Message édité par batcha le 14-05-2015 à 17:53:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
joulpouille |
Je viens de voir qu'ils ont cartographié toute les boutiques sur GGmaps : Et quasiment toute les boutiques en street view : https://goo.gl/maps/M7qNu Message édité par joulpouille le 14-05-2015 à 17:47:20 |
KaiserCz bros before hoes |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ok --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 14-05-2015 à 18:01:11 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
fred_div91 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Bon j'ai failé mon changement de plaquettes/purge de freins Je sors le premier étrier (serré à 850N.m lapute, failli péter mon cliquet 1/4" ), je vire les anciennes plaquettes, je commence à tout nettoyer sans sortir l'étrier... Je remonte donc tout avec les nouvelles plaquettes, commence à vouloir purger et j'y arrive pas, j'ai pas de pression dans le levier de frein et j'ai beau en sortir des litres maintenant les bulles sortent plus Douk, help ? Edit : Modèle ABS et tout, je sens que je vais tout niquer Message cité 6 fois Message édité par PressurE le 14-05-2015 à 18:01:41 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 18:00:05 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 14-05-2015 à 18:13:12 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lba_gege |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 14-05-2015 à 18:19:09 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-05-2015 à 18:17:07 --------------- Music is the most high! |
Niveau style c'est pas exactement ce que je recherche par contre, gnmgnmg
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 14-05-2015 à 18:27:24 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 14-05-2015 à 18:32:23 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Le style des liens que j'ai posté chez Spidi en fait, dans ce genre là quoi :
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 14-05-2015 à 18:36:06 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Bah y a rien à 700 euros .. je dois aller voir mon concess', je jetterais un oeil
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 14-05-2015 à 18:41:41 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Ah ben le pire c'est que je suis déjà allé sur ce site, j'avais trouvé le lien sur tiger800.fr .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant