| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 14:14:58 ![]() ![]() |
aethyc |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bulfire |
|
PPPEP | http://www.leboncoin.fr/motos/790319581.htm?ca=12_s
|
macareu Achieving it once is luck... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
soulmanto Chat Noir replica | il est pas mal le nouveau stromille je garde la ref sous le coude pour dans 10 ans Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 12-05-2015 à 14:27:55 --------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 12-05-2015 à 15:27:19 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 14:43:34 ![]() ![]() |
friteman | Sinon j'ai fait 2 assureurs today pour 3 modèles à chaque fois (CBF600 N, ER6N et SV650 N de 2008): mon historique MACIF et AXA. Par contre il semblerait qu'ils aiment pas les SV Message édité par friteman le 12-05-2015 à 14:47:49 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
PPPEP | MAAF c'était les moins cher pour moi |
Logicsystem360 |
|
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | L'ER6 ? ou l'ER6F ? éventuellement le carénage pourrait faire que les assureurs la classe dans les sportives |
Nanab Non. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
Nanab Non. |
zangan | Réunion du 11 mai:
|
Logicsystem360 |
|
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Logicsystem360 |
Je discutais avec des potes, y en a un qui m'a dit qu'il avait un pote qui boit toujours et qui repart toujours bourré en voiture et il s'est jamais fait choppé Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 12-05-2015 à 15:35:36 |
Nanab Non. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant