| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 15:02:56 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Avec des vitres teintées de merde desquelles on distingue juste un carré lumineux de 5.5 pouces de diagonale tenu de la main droite... Les vitres teintées en général Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 11-05-2015 à 15:14:15 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle | L'autre fois en DR 650 il y a une astra cabrio qui m'a donné du fil à retordre à la relance dans le Sancy Sinon j'ai pourri un Espace IV qui voulait jouer dans le Forez Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-05-2015 à 15:14:55 --------------- A/V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 15:18:37 ![]() ![]() |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
l'ex beau-père (authentique modèle URSS avec permis camion & blindés) dans le zafira 1.9TDI c'était épique. vers 900tr quand le moulin commençait à peine à moins secouer et souffrir il passait vite le rapport au dessus. j'ai expliqué à mon ex qu'à partir de 1500tr t'as le turbal qui augmente la puissance, Message édité par TheCreator le 11-05-2015 à 15:23:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
Personne Mon nom | Chemin de terre FTW.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
typhoon006 |
|
duckxks |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
PPPEP |
|
Naxos \o/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes | 'tain le traitement des photos |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Y'a pas de bridage à la poignée, quand t'ouvres en grand le bridage se fait aspirer par l'admission et tu te retrouves en full Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 11-05-2015 à 16:00:18 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message édité par nonosore le 11-05-2015 à 16:00:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
corto |
Message édité par corto le 11-05-2015 à 16:05:38 --------------- le sabre japonais-- |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant