| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 18:19:13 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Kryone Cordialement |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
joulpouille |
C'est un repère d'abruti les gorges C'est le genre de route où il faut couper les gaz et profiter... Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 09-05-2015 à 19:17:12 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lba_gege |
|
PPPEP |
C'est une moto en parfait état pour venir aux Mdays alors Message édité par PPPEP le 09-05-2015 à 19:54:23 |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 19:54:12 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste | Faisez gaffe, les moants...
Message cité 7 fois Message édité par FlatFab le 09-05-2015 à 20:19:57 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
niku viaggiando controvento |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Klm id Psn: Podologic |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
freejuga |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Moto : 631 Morts et 13053 blessés par an Accidents de la vie (chutes, suffocation et asphyxie, brûlure, intoxication morsure) : 12 000 morts par an Suicides : 10 500 morts Bref Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 09-05-2015 à 20:53:04 --------------- Mon Feed |
zangan |
|
Aubade |
Perso la plage c'est plutôt fin d'après midi début de soirée, je fais 3/4h 1h de natation (en gros je remplace mes longueurs en piscine par la mer de fin mai à mi octobre actuellement sur Rouen, il fait un peu frais en début et fin de saison mais comme je nage vraiment ça le fait) J'imagine que du coup il y a moins de monde qu'au milieu d'après midi. Mais l' accès à la mer depuis Nantes me paraît moins facile que depuis Rouen... (saint nazaire peut le faire si la gare n'est pas trop loin de la plage, le temps de trajet reste raisonnable en train, avec un stress amoindri par rapport à la circulation qui m'a donné l'impression d'être dense sur cette voie rapide aux heures de sortie des bureaux). En tout cas j'ai vraiment l'impression que ça a douché l'enthousiasme de la miss |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
zangan |
|
gig-gic jouic jouic |
niku viaggiando controvento |
|
zangan |
|
Kryone Cordialement |
Normal.
630 décès pour 1,5 millions d'utilisateurs de 2 roues vs 12 000 décès pour 70 millions de citoyens.
|
aethyc |
|
PPPEP |
|
soulmanto Chat Noir replica | Dream garage à Tourcoing que de la meule de qualitaÿ, du rats mais perf, 100% fiab' alors bon les plows obligés de poser dans le sud ou en écosse dans des décors de rêve pour mettre en valeur des motos sans saveur, niquez-vous Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 09-05-2015 à 22:35:40 --------------- ex ex ex-moant |
joulpouille |
PPPEP |
Okysp Rien. |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
Okysp Rien. |
|
Kryone Cordialement |
|