Journée lol :
Reveil à 9h40 pour commencer à 8h30, je pars pour le taf vers 10h, léger fail
Je prend la moto, merde je need faire le plein, du coup je fais un petit détour.
J'arrive sur une rue repassée a sens unique et donc interdit pour moi, dont j'avais zappé le changement, du coup je prend ce qui sert de trottoir (en gravillon) pour faire les 50m qui rejoignent la rue que je voulais prendre sans me taper un demi tour.
Sauf qu'au bout, je tombe sur deux flics planqués en train d'attendre quelqu'un qui grillerais le feu ou autre
.
Direct ils me captent, dans ma tête je me dis meeeeeerde quel con.
Comme y'a une zone commerciale, je feinte, et hop manoeuvre pour me garer sur une sorte de truc couvert à vélo juste la, style je viens faire une course, même si je viens d'un endroit interdit
Je descend de la moto, je zieute dans le rétros ils me regardent encore en se parlant
, mais bingo, ils bougent pas.
Chance
Bref, ensuite je suis parti style je go faire une course, j'ai attendu 3/4min plus loin avant qu'ils ne partent chasser du mauvais automobiliste
Ensuite je reprend la bécane, j'ai vu une des vis de ma TDF partir, attrapée juste à temps, et hop dans la poche tout en roulant safe sur l'autoroute (la tdf bougeait depuis quelques temps, je devais m'en occuper
)
Enfin en sortant de l'autoroute, contrôle en cours par les gendarmes, je suis passé nickel, je les avais repérés de loin pour pas faire le con
---------------
- Toujours plus -