| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 09:05:30 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | Moi ce matin j'ai sauté tous les ralentisseurs et j'ai fait des mini stoppies à chaque feu, ca grip |
macareu Achieving it once is luck... |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Hier j'ai voulu suivre une panigale, j'étais pas très loin derrière lui, il a eu une ouverture (on était un peu dans les bouchons), parti en wheel comme un gros batard, j'étais un peu bloqué par les caisses du coup j'ai perdu 15/20sec, ensuite j'ai tout quand même tartiné un peu, je l'ai pas revu --------------- - Toujours plus - |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est correct en prix ? Je regardais un peu en première ou seconde moo mais ktm l'a emporté à l'époque
J'ai caillé au niveau des mains @6h --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 09:55:12 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Nanab Non. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Kryone Cordialement |
Message édité par Kryone le 06-05-2015 à 10:03:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Vincent_92 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Vincent_92 |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! | MT09/Tracer... j'en vois partout Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 06-05-2015 à 10:21:27 |
Vincent_92 |
|
Vincent_92 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeambo Licorne owner |
EDIT: Burned Message cité 3 fois Message édité par jeambo le 06-05-2015 à 10:34:10 |
PPPEP |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Vincent_92 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jeambo Licorne owner | Joulpouille je crois et Xpay pour un tono V4 Message édité par jeambo le 06-05-2015 à 10:35:18 |
Vincent_92 |
Message cité 2 fois Message édité par Vincent_92 le 06-05-2015 à 10:38:19 |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant