JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
jix Jar ar en Skaggig Svensk | izn0 a écrit :
Pareil, je sais pas l'expliquer, mais j'ai un sale sentiment/feeling depuis quelques temps ...ça va passer, ça va passer .... Et pourtant en mode parano, 2-3 fois que je me fais surprendre par les conneries des "chauffeurs " de 4 roues . On va ptet monter un club crochet ou poterie ?
|
Je suis pour la poterie, c'est sympa de malaxer un trou mou et humide. Moue, je sais pas j'ai juste les foies en ce moment ..
Pis j'ai faillit me refaire l'arrière train comme il faut, avec une saloperie de petit camion qui m'arrivait dessus à 80 alors que j'étais à 20 km/h à cause d'un joli bouchon .. Heureusement que je l'ai vu arrivé, j'ai accéléré, sinon .. le mec s'est même excusé de la main Bref, gardez un oeil dans vos rétros Coq a écrit :
il y a une vague d'achat de CB500, puis de SV, de Katoches (divers modèles) puis de Versys, c'est maintenant le tour des Tiger 800
|
Bah à part Okysp nano@numéro et moi, qui en a ici ? MetsToi1Wade a vendu le sien Non mais y'a le fil mais il est pas connecté, rooooh !
pd, cordialement
---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
|