| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 08:21:33 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... | Et faire de l'autoroute à deux @110 c'est pas non plus là que le bridage va se faire sentir |
jeambo Licorne owner | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 08:47:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
afterjo Rofl |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Y'aura des saucisses ?
C'est ce qui m'étonne, je n'ai jamais sentit de creux ..
Seulement le VFR de Penner, je suis ensuite passé au tigrou (et j'ai testé aussi une Transalp de 91 l'autre jour, de la vraie bonne saucisse --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 | Le sv inj bridé, 'e moteur est exactement le même en dessous de 7-6 krpm donc ça m' étonne pas trop Mais quanz même Jix ça veut dire que t'es jamais allé voir des vitesses/régimes moteurs normaux |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | on en parlait, l'huile moteur qui devient noire:
http://www.shell.fr/products-servi [...] myths.html Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 05-05-2015 à 09:09:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
charli323 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
charli323 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
charli323 |
|
lapattefolle |
ça dépend des bécanes mais sur le DRZ le 95 quand il faisait très chaud il aimait pas Pour l'huile faudrait ouvrir le moteur de douk, pour voir s'il est tout encrassé Message édité par lapattefolle le 05-05-2015 à 09:26:11 --------------- A/V |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
PeNNeR |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Aidez-moi les moants de la sud-est 2013, c'est bien le col du joly où on était montés juste au dessus du gîte? Coq § Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-05-2015 à 09:27:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Je suis frileux, j'ose pas monter dans les tours --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lapattefolle | Si c'est un SV inj, si ça se trouve elle a été débridée en mode fantôme avec le fil remis proprement dans la cosse et le cons' y a vu que du feu.
--------------- A/V |
Ah !
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
charli323 |
|
burne-d
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sny-cker |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |