| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 22:38:33 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel |
duckxks |
|
duckxks | Toujours pas reçu ma validation pour la demi journée avec les gendarmes fin mai par contre un beau pavé:
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est moche, mais ça me fait trop penser à ça : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-05-2015 à 23:11:17 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 23:10:52 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Puis c'est pas hyper pratique je trouve perso, je lui préfère lbc2rss avec un bon vieuc flux rss synchro sur smartphone et zou |
nikkoneo Ready To Race ! |
cf kaiser
Voila, j'utilise simple rss widget, sur un des écrans du smartphone j'ai les dernières annonces qui tombent, j'ai mis un refresh à 1h, c'est correct, après pour un truc ultra recherché ça sera moins bon qu'une notif sms, mais ça fait bien le taf --------------- - Toujours plus - |
fret6 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
je vois régulièrement repasser sur LBC la 125 que j'avais récupéré en échange de mon scoot 125 puis revendu à la conc' kawa à l'achat de la Z. Message édité par soulmanto le 05-05-2015 à 00:39:15 --------------- ex ex ex-moant |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
am7 tadam | En parlant de parias on a plus de news de Wade ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
on en parlait hier je crois, il s'est mis un wade, choc septique les chir n'ont rien pu faire |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ouais c'est d'un bloc avec un connecteur, donc vu le prix d'occaz je risque de ne pas m'emmerder... vais tout de même essayer de nettoyer le connecteur, et de démonter pour le lol --------------- - Toujours plus - |
Ah tiens, vu que mon neiman est juste hs --------------- - Toujours plus - |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Fail, again .. Message cité 4 fois Message édité par jix le 05-05-2015 à 08:00:17 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
biloo hej franskjävel |
PressurE A peu PressurE de moi | Ah quand même. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tu lui balanceras des tapas aux Mdays --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
Il cherche une voiture et a vendu sa meule (si jamais tu n'as pas suivi) Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 05-05-2015 à 08:49:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant