macareu a écrit :
Quand tu vois la gueule de la moto c'est clair que t'as pas envie de sortir avec :x
|
Justement si, t'as tellement pas envie de la voir dans ton garage que pour plus la voir, tu montes dessus et tu avales des km
bn_a_lunettes a écrit :
bon, je veux pas faire mon relou, mais j'essaye de synthétiser vos conseils ...
alors, avec négociations avec Bartille, j'arrête la clope et j'ai le droit de monter à un budget de 2k€
avec ça, je peux viser :
- 600 gsxf
- 600 bandit S
- 900 diversion (tant qu'a faire, autant prendre celle avec un cardan)
- CBF600S
tout ça, post 2000, et avec moins de 50kkm ...
y'a d'autres modèles qui rentrent dans le CDC (pour faire 2*125km, dont 100 d'autoroute dans la journée, 1m81, 100kg de gras, et pubis non rasé) ?
|
Je vais encore passer pour un fanboy, mais pour ce type de trajet, une Dove 650 me paraît la seule option (cardan, carénages+bulle, fiabilité), mais faut voir ce qu'on trouve à 2k€ aussi (hint : à 50kkm elle sera à peine rodée).
pilef a écrit :
Il y a déjà eu des concours de bhyte sur le roulage sur réserve ?
Je suis parti ce matin avec une autonomie annoncée de 31 km rejoindre une station service à 24km.
Comme j'avais tartiné la veille, je suis arrivé à la station service avec 11km d'autonomie restante...
Brool story Cro Proof 
|
J'avais passé les 300km sur le plein, je m'arrête à une station pour faire le plein... la carte est refusée (à cause d'une merde avec la banque je crois), et j'ai pas d'espèces sur moi.
Réfléchissons, 21:00, il me reste 100km pour rentrer chez moi, la jauge indique que j'ai entamé mon dernier quart, réservoir de 19,6l, conso habituelle de environ 5l/100km, je tente de finir le trajet en super-éco-conduite (sans grand espoir, mais pas trop le choix).
J'ai roulé tout le long (départementales) à 70km/h continu (même les patelins), super doux, en freinant jamais, collé derrière la bulle pour limiter au max la prise au vent, poignées chauffantes et feu de route éteints pour moins tirer sur l'alternateur. L'aiguille de la jauge est descendue dans les profondeurs insoupçonnées de la zone de réserve (et même en dessous).
Bon, finalement, je suis quand même tombé en panne sèche à 30km de chez moi (384,3km au totalisateur partiel), mais j'étais suffisamment proche du coup pour que madame vienne en voiture avec un bidon pour me dépanner
NGCubeur a écrit :
Bref, c'est pas joyeux, mais déjà au niveau juge/proc j'ai l'impression qu'ils ont bien senti le fait que ça provenait plus de circonstances trompeuses plutôt que d'une connerie délibérée, j'espère que le 2e expert fera un état des lieux cohérent pour que je comprenne au mieux ce qui s'est passé, vu que ça sera mon seul "souvenir" de l'accident...
|
Content d'avoir des nouvelles
Ça fait un lourd bilan pour une petite erreur dans des circonstances telles. Dire qu'il y en a qui roulent comme des cons et à qui il n'arrive rien
C'est bizarre, c'est exactement le résultat que je m'imaginais si je faisais une vidéo avec le Veauville
---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !