| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 13:23:18 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 27-04-2015 à 13:27:52 |
bn_a_lunettes | bon, je veux pas faire mon relou, mais j'essaye de synthétiser vos conseils ... alors, avec négociations avec Bartille, j'arrête la clope et j'ai le droit de monter à un budget de 2k€ - 600 gsxf tout ça, post 2000, et avec moins de 50kkm ... Message cité 11 fois Message édité par bn_a_lunettes le 27-04-2015 à 13:31:33 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
niku viaggiando controvento |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
La version trail a de la gomme plus tendre au centre, donc la durée de vie doit être réduite, on verra ..
pd
Prix des révisions Triumph :
Décôte je sais pas (je préfère pas savoir
Pas le choix pour conserver la garantie constructeur (toute la moto 2 ans, moteur et je ne sais plus quoi 4 ans) Message cité 5 fois Message édité par jix le 27-04-2015 à 13:35:36 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Au portefeuille si Edit : Et filtre à carburant y'en a sur toutes les motos maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 27-04-2015 à 13:40:24 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 13:41:52 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Logicsystem360 |
Ca va faire bientôt 3 ans la dernière vidange |
bartille |
|
crazybiscuit78 |
tout dépend de tes exigences, en course c'est tous les we, pistard amateur une fois par an,...
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 |
Ce qui est complément con c'est d'habiter aussi loin du lieu de travail |
Kryone Cordialement |
Un break 2 portes c'est conceptuel |
soulmanto Chat Noir replica | la vanquish c'est pas trop un break, commeme --------------- ex ex ex-moant |
bartille |
|
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
joulpouille |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bartille |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nano59650 |
Logicsystem360 |
|
nano59650 |
zangan |
|
nano59650 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant