| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 23-04-2015 à 21:49:38 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 21:49:20 ![]() ![]() |
sny-cker |
Y a des pré-requis de niveau non ? Genre les sessions débutants c'est vraiment débutant ou il y a le Kéké @R1 qui peut te rentrer dans le cul à tout moment ? |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 23-04-2015 à 21:54:32 |
ixdey | Merci pour le retour d'info.
--------------- Profil D3 - BisouX |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tain ya des gens bien sur wot http://www.twitch.tv/quickybaby Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 23-04-2015 à 21:52:15 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
Je recommande des modèles tinois bien merdiques dans ce style: http://www.ebay.fr/itm/2-x-LED-505 [...] 3a884871e6 ça éclaire limite violet, comme c'est soudé avec de l’étain tinois ça déconne au bout de quelques semaines et du coup ça clignote comme des feux de pénétration mais en moins séquencé. Ca marche bien, les FDO regardent bizare mais t'est clean du coup Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 23-04-2015 à 21:53:19 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | elle est mariée donc ça doit aller --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 21:55:30 ![]() ![]() |
duckxks |
Logicsystem360 |
Vu le pneu il n'a pas du toucher le cale pied encore, donc il a de la marge
|
Logicsystem360 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
kamibus | Sinon Falco@tf1 il est passé d'une r750 à un zzr1400. Mais il est toujours en jet --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
Non je garde de la marge !
C'est pas les même pneu qu'un cb500 ? |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
Si ca t'arrive sur route ouverte, tu as atteins les limites de ta moto, faut rouler moins vite. (bon remarque tu peux déhancher mais bon |
PPPEP |
|
math3006 |
|
sny-cker |
Au pire ça va te couter 50centimes |
ZeMrHyde té ! |
sny-cker |
Chui sur qu'en allant réclamer gentiment chez saisie ils te le donne le joint ! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant