| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 22:56:31 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Déjà testé
|
absot77 |
|
lba_gege |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 23:31:19 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ouais, sympa le CR gig gic Tu fais test ? Message édité par Ydalb le 21-04-2015 à 00:13:58 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | http://www.leboncoin.fr/motos/793967898.htm?ca=18_s
--------------- :o |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! | Minecraft |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 02:44:28 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
am7 tadam | Bonjour et bon démoussage à tous. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Klm id Psn: Podologic | Les bottes sidi, c est vraiment de la bonne came --------------- Feedback - |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah oui du coup c'est de la super came --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
c'est couillon tous les tutos sur binano avec des photos imageshack Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-04-2015 à 08:37:28 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | C'est un peu con d'en changer un seul |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | là c'est vraiment difficile de passer à côté en gros juste au démarrage rien, dès qu'elle est un peu en température j'ai un "tchakatchaka" super fort, complètement aléatoire, genre ça dure 3 secondes puis ça dégage, puis ça revient. complètement indépendant de la boite et de l'embrayage. ça pue un peu la distri quoi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-04-2015 à 08:57:48 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
Toper Harley1 Flying dream | Bonjour les moustachus Première sortie avec l'er6 Première impression: c'est quoi cette moto de nain? J'ai l'impression d'avoir les talons qui me touchent le rectum c'est assez pénible en fait Les freins sont acceptables sans plus mais ça évite de se faire peur Mais bon, super balade avec le col de la faucille en haut duquel j'ai pu rencontrer deux kékés de qualité
Sinon, j'ai eu mal aux poignets à la fin de la balade, je me tiens pas assez avec les cuisses? Et pour finir une petite photomoche
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 21-04-2015 à 09:06:10 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant