| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 09:53:48 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP |
En réponse rapide, le cbf c'est super bien pour du daily, tu peux tirer dedans si tu veux, ça avance bien. Son plus gros point fort comme moto moant est qu'elle ne te surprendra jamais. Ni par un gros coup de pied au cul à l'accélération, ni avec un chassis qui saucissonne, ni freinage qui bloque inopinément, rien! Alors moi j'aime bien, je sais à quoi m'attendre en quasi toute circonstance, et j'ai jamais à me soucier d'une réaction surprenante de ma moto. Mais du coup ça peut la rendre fade aux yeux de certains. Après si tu la cravaches bien salement (ie, entre 6 et 10k tr/min) tu peux vraiment t'amuser avec et pas la trouver morne Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 16-04-2015 à 10:08:28 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
PPPEP | Question moant, y'a quoi comme roadster yamaha avec 4 pots sous la selle? Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 16-04-2015 à 10:09:22 |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 10:08:44 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP |
kamibus |
Kryone Cordialement |
|
joulpouille |
|
kamibus |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 16-04-2015 à 10:26:21 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Sur les glissières doublées ? Message édité par PressurE le 16-04-2015 à 10:31:20 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 16-04-2015 à 10:34:29 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu M 41 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant