| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Spartou click ok to terminate | Reprise du message précédent :
--------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 14:32:09 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Toper Harley1 Flying dream | Je ferais bien une maca avec un zxr400 pour la piste si ça devait m'arriver, connerie? (uniquement piste)
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Logicsystem360 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
2 kékés refroidis, ça se prend toujours
Mais clair Message édité par soulmanto le 15-04-2015 à 14:35:57 --------------- ex ex ex-moant |
Toper Harley1 Flying dream |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 14:38:19 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
EDIT : ils sont mal mis les ergots je crois, la flèche est pas vers le bas, merci pour les liens. Message édité par gig-gic le 15-04-2015 à 14:48:14 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Grand? Petit? Enfin faut prendre un Gex 750 de toute façon, c'est les plus mieux beaux Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 15-04-2015 à 14:46:37 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
charli323 |
dans le sud est avec h3lo il avait un fz6 pendant une journée, c'était à deux doigt de frotté sur le sechant, ça ne m'a pas semblé mieux que l'hornet sur ce point ...
tu es conscients que l'ont n'a pas inventé les sportives pour rien et que c'est réellement au dessus d'un roadster pour la pratique très sportive ? edit : concernant la taille c'est très variable d'une sportive à l'autre, y'en a clairement qui t'iront ... Message édité par charli323 le 15-04-2015 à 14:53:13 |
charli323 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gig-gic jouic jouic |
charli323 |
|
charli323 |
|
Nanab Non. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
|
Nanab Non. |
Nanab Non. | Ca fait un moment qu'on a pas vu Okysp et son avatar.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
--------------- A/V |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle | Merci à vous, j'en commande des nouveaux incessament sous peu --------------- A/V |
gig-gic jouic jouic | Et moi je suis passé aux 3M Push-ins. Par contre, ça me fait mal au conduit auditif parfois Message édité par gig-gic le 15-04-2015 à 15:26:25 --------------- Du lourd ! ---- omg |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle | Faits dans le cadre d'une activité pro ou tu te les es payés ? T'as un bon plan ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 15-04-2015 à 15:31:27 --------------- A/V |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 15-04-2015 à 15:35:29 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant