| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 11:52:49 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 11:57:27 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
|
furiouss |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
edit : rah bordel de proxy Message édité par MsieurDams le 15-04-2015 à 12:10:23 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 15-04-2015 à 12:44:48 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
ah oue ok ..
Le principal inconvénient c'est de rouler avec la même meule que Typhoon quand même
Mais tu fais 1m40
cpafo
Il est au courant que c'est toi ? coquin --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
furiouss |
edit : tssssssssssssss Message cité 1 fois Message édité par furiouss le 15-04-2015 à 13:27:20 --------------- Twitch - Blog - POE |
ixdey |
Message édité par ixdey le 15-04-2015 à 13:42:30 --------------- Profil D3 - BisouX |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ce qui serait marrant c'est qu'on lui ai volé cette nuit --------------- - Toujours plus - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nikkoneo Ready To Race ! | /!\ Alerte hypocrisie : Cas de conscience chez KTM : La RC8 sortie des ventes pour sauver des vies !
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... | Qui ici a essayé Hornet K7+ / GSR 600 et FZ6 ? J'ai jamais essayé de FZ6 donc j'aurai voulu un avis objectif sur le potentiel sportif de la bécane stock |
macareu Achieving it once is luck... | Je pensais plus à la partie cycle / garde au sol , le moteur je sais à quoi m'attendre avec un 600 4pat moderne |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi je l'ai trouvé très creux mais pas chiant justement, ca fait un caractère assez marqué
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Kryone Cordialement |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant