| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 21:02:38 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Non c'est juste que le rs2 à l'avant tient super bien, pareil pour le pr4 arrière, j'essaye de bloquer l'avant tous les midi sans succès |
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu nous tiendra au courant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 21:16:09 ![]() ![]() |
PeNNeR |
TurbOOst45 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 14-04-2015 à 21:20:00 |
Logicsystem360 |
C'est pas une protection de levier
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Message édité par pikepeak le 14-04-2015 à 21:40:22 --------------- Mon Feed |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Toujours à la recherche de ma moto de debutant @pas cher, fiab', pour faire de l'autoroute, mais aussi pour me faire un peu plaisir... Message cité 3 fois Message édité par bn_a_lunettes le 14-04-2015 à 21:43:50 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Tu parles des régimes concentrés ? (14/20) Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 14-04-2015 à 21:47:29 --------------- Swedish master |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 14-04-2015 à 21:49:38 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
soulmanto Chat Noir replica | C'est bien sur ce topic qu'il faut faire l'article du strom ? --------------- ex ex ex-moant |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
duckxks |
|
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 14-04-2015 à 22:09:54 |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
aethyc |
Message édité par aethyc le 14-04-2015 à 22:13:44 |
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais la différence c'est que j'ai choisi la Zoe. J'ai une 206 GTi à côté Faudrait que je me motive à la vendre à un jeune kéké d'ailleurs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Non mais genre on peut avoir le permis A avant les deux ans de A2 en passant la formation quelques mois avant ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
Ah mon avis tu peux faire la formation avant les deux ans et elle devient valable le jours des 2 ans non ? Bref super simple quoi ! |
Il avait l'air de dire le contraire, d'où mon étonnement ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker | Bah d'après ce que je comprends il y 2 versions :
Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 14-04-2015 à 22:51:32 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 14-04-2015 à 22:54:33 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 14-04-2015 à 23:15:10 --------------- :o |
c'est_pas_ma_faute | Tain ça éclaire zob le sv, en plus l'éclairage du tachy est mort --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 14-04-2015 à 23:27:10 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant