| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Y'a une er6f verte pas loin de mon bâtiment au boulot, c'est clairement pas moche. On voit que c'est plus recherché que le cbf600s... Le seul soucis sur cette moto, c'est le pot, je le trouve vraiment moche... |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 19:29:12 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste | MOTOCYCLISTES : LA GENDARMERIE VOUS PROPOSE UNE FORMATION GRATUITE LES SAMEDI 30 ET DIMANCHE 31 MAI 2015 A BEAUVAIS (60).
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TurbOOst45 |
|
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 19:58:52 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | D'après wiki le kit de rabaissement (surement "l'origine" Suzuki) fait gagner 2cm, ce qui ferait 800mm, faut que je retrouve les miennes pour voir ce que c'est |
l0g4n Expert en tout :o |
Finir sur un vstrom Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 14-04-2015 à 20:11:51 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macareu Achieving it once is luck... | D'après ce post on gagne à peu près 2.8mm tous les 1mm de plus sur les biellettes, l'origine faisant 14cm, celles de mon kit de rabaissement 15cm on doit arriver à 2.8cm de moins pour la selle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Kryone Cordialement |
|
Kryone Cordialement |
|
lba_gege |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel | putain 9h de réunion, j'ai encore loupé un beau débat |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste | Putain, mais les enc... de tocards de dinde à leur maman chez Juridica !!!
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TurbOOst45 |
|
c'est_pas_ma_faute | J'ai pas tout lu mais FF, t'aurais pas enculé un marabout non consentant pendant ton voyage ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 14-04-2015 à 20:33:57 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
sny-cker |
( 43 € x 7cv )/2 + 2,5 +4 = 157€ plutôt non ? Édit burned x) Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 14-04-2015 à 20:33:49 |
TurbOOst45 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
duckxks |
|