| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 10:11:28 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | le réa + piston (plus bas dans la page)
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aethyc |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 10:23:03 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Naxos \o/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
kamibus | CR Versys de Coq : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
niku viaggiando controvento | Sinon j'ai une mauvaise nouvelle
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 |
|
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 10-04-2015 à 10:55:57 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
|
kamibus |
|
duckxks |
|
Après je dis ca j'ai jamais essayé sur le long terme, la seule moto qui a bu autre chose que de la carrouf c'est la Street mais j'ai fait qu'une vidange , et une autre avant de la vendre Message cité 1 fois Message édité par macareu le 10-04-2015 à 11:14:33 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
duckxks |
Dans la notice faut SG minimum de souvenir, soit à peine plus liquide qu'un pâté en croute Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 10-04-2015 à 11:48:41 |
Rober_le_Perver |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | http://www.leboncoin.fr/motos/787712036.htm?ca=18_s ça fait un moment qu'elle est en vente celle la... Elle l'était quand je J'aime bien les 690 SM(-R) avec les doubles sorties Akra ! Les cheminées d'origines sont juste horribles Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 10-04-2015 à 11:51:24 --------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | SG y'a plus que les minérales et les semi ultra de merde qui l'ont, même les semi de supermarché font largement mieux --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant