| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 23:02:52 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Il mérite une amende pour la selle perso de toute façon |
Okysp Rien. |
|
Simsou |
|
roland- |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 06-04-2015 à 23:32:59 |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 23:32:51 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'aime l'esprit, digne de rouler avec ce genre de meule
En tout cas sur les Handroid ça marche bien, par contre comme c'est cousu, une fois bien limé ça se découd. Tiens y'a quoi comme gants sympa autour de 150$ ? Faudrait que je me rachète des bottes, gants, éventuellement un cax --------------- - Toujours plus - |
seu | chéri? ça va angler
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
sny-cker |
Tout est d'origine sur la moto du coup les clignos sont en plastique...
J'ai testé en virant les accessoires ça change rien le fusible claque toujours dès que je mets le contact... Ça sent la panne bien visieuse tout ça |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Mine --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | NOPE
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Demandée par mon côté mais qui était bien vue du côté du juge qui aimait pas vraiment le 1er rapport. C'est pas forcément pour avoir une autre conclusion des responsabilités, surtout pour que la version donnée soit la plus crédible et que je puisse la prendre comme la vérité qu'il me manque En tout cas, je suis retourné sur le lieu exact, ça a du être un putain de concours de circonstances pourries pour qu'on arrive pas à se voir suffisamment tôt --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nikkoneo Ready To Race ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je te proposerais bien la mienne, elle sent pas le cramé, mais ça va te faire loin --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Autant je la trouvais pas jolie au début, mais plus ça va ...
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ixdey |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
ZeMrHyde té ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai rêvé que je soudais les Ecuyers en MT-07
Seront présents : Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 07-04-2015 à 09:06:01 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La_Nouille Impervious to damage |
[/quotemsg] faut arrêter avec Montparnasse c'est vraiment le quartier e plus chiant pour y aller le soir Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 07-04-2015 à 09:20:20 --------------- Moards : Challenge Everything |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant