| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 15:54:16 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nikkoneo Ready To Race ! |
En duke 2 j'en avais fait pas mal, mais trop peur de crever sur des chemins avec de la grosse caillasse, et dans les herbes un peu hautes ou y'a dez trous qu'on ne voit pas c'est un peu dangereux, enfin dans la terre si c'est un peu humide ça colle au pneu et c'est la galère avec le garde boue vu qu'il y a peu de place, bref la 125 c'est infiniment mieux, même si j'ai pas de vrais pneus enduro --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 16:38:46 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
Tombé 3 fois avec les D221 CQFD Putain les D221 : 5/10 en mise en température, tu m'étonne en 34cv je sortais des ecuyers avec 1.9b dans le pneu, le truc était tiédasse Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 31-03-2015 à 16:59:03 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je te conseille très fortement d'aller en essayer une avant .. Quand je suis remonté sur mon ex (qui est chez Penner maintenant), j'ai pris peur après le SV --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PPPEP | C'est plus un projet de restauration que la recherche d'une moto perf |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | [HS]
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
izn0 | / voir /bin ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
le problème, c'est que si il a fait çà à la racine, chmod n'est plus executable... Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 31-03-2015 à 18:17:38 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C'était dans un répertoire à la con .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
c'est_pas_ma_faute | Ça a l'air bien chiant vos trucs informatiques --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Vous postez trop
|
N-Mi Greuh !!! |
D'après ce que je vois de ton post sur le forum ubuntu, le "répertoire à la con" c'était ton home directory (tu as un permission denied sur "cd" ) Donc tu avais enlevé les droits exécution sur ton dossier home. Pour un dossier, ce droit permet de traverser le dossier (et donc aussi de faire un "cd" dedans). Donc un "chmod +x ." (ou "chmod +x ~" ) permettait de résoudre le problème.
Message édité par N-Mi le 31-03-2015 à 18:38:03 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant