| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 21:18:04 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
|
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Beaucoup de pages encore cette après-midi. Je vous conseille le Novotel Luxembourg, le restau est pas mauvais en plus
|
Namless Doutez de tout |
Merci pour les réponses. Le trail est une bonne idée, mais je suis pas très grand (on enlève les gros trails), et c'est un type de moto recherché localement. edit : j'avais oublié que ce topic était aussi actif ! Message édité par Namless le 30-03-2015 à 21:58:41 --------------- Feedback d'achats-ventes |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 30-03-2015 à 22:11:34 |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 22:00:22 ![]() ![]() |
Ziderm |
|
math3006 |
|
Okysp Rien. |
|
TurbOOst45 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
|
PPPEP |
|
sny-cker |
A la fin ça doit plus faire de secousse du tout ? |
math3006 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-03-2015 à 23:00:53 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute | Mais du coup normal que la moto fasse un bond en avant, c'est pas très souple comme façon de faire --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
sny-cker |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ziderm |
Message cité 1 fois Message édité par Ziderm le 30-03-2015 à 23:23:07 |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant