| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gam'1 | Reprise du message précédent :
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 23:24:10 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-03-2015 à 23:34:10 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam | Bi en V ou bi en ligne déjà. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TurbOOst45 |
|
Nauhar Et hop TT | http://www.leboncoin.fr/motos/758148254.htm?ca=20_s
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 23:38:29 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TurbOOst45 |
Taux de compression principalement, après l'architecture (en ligne vs V) va peut être jouer un rôle aussi. Ensuite cylindrée unitaire aussi (un 1000 bi-cylindre aura plus de frein moteur qu'un 1000 4 cylindres) Après je dirais masse équipage mobile, plus il sera lourd plus il y aura d'inertie, les montées/descente en régime seront plus lentes (et donc moins de frein moteur). Possible qu'il y ait d'autres phénomènes Message édité par TurbOOst45 le 30-03-2015 à 23:44:28 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PPPEP |
|
TurbOOst45 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ok, mais selon wiki:
Ok pour la cylindrée unitaire, ça je savais Message cité 2 fois Message édité par Coq le 30-03-2015 à 23:48:33 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam | Architecture on a dit. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Music is the most high! |
math3006 |
|
TurbOOst45 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | L'alésage est plus gros sur l'er6 donc déjà c'est pas ça --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
|
TurbOOst45 |
|
Southbank Bicarbonate de soude | Et accesoirement, à iso-cylindrée, le moteur avec une course + longue sera + coupleux que celui qui aura un alésage + large. Message cité 3 fois Message édité par Southbank le 30-03-2015 à 23:59:03 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
soulmanto Chat Noir replica | 'soir les plows petite question pour les mécaniqueux, et pour crea aussi vu qu'il connait un peu ma meule après un coup de gaz en grand ou maintien du moteur en charge assez élevée, si je coupe les gaz relativement rapidement, j'ai des claquements et des à-coups... Kessa veut dire ça (à part l'amortisseur de koople mort, ça je sais, et la tension de chaine que j'ai vérifiée) ? Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 30-03-2015 à 23:58:50 --------------- ex ex ex-moant |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- :o |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant