Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5907 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28601  28602  28603  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41517179
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-03-2015 à 15:25:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toper Harley1 a écrit :

Je suis un motard :o

Spoiler :

le asv se perd :/

asv ? Tu does ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 15:25:40  profilanswer

n°41517195
am7
tadam
Posté le 30-03-2015 à 15:26:25  profilanswer

Pas mal la meuf au kisdé

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41517213
Okysp
Rien.
Posté le 30-03-2015 à 15:28:05  profilanswer

Coq a écrit :

Okysp, c'est bien une tiger 800 que tu as?  Les tailles de roue exotiques c'est un peu chiant à équiper apparemment :o

Du RS2/PR3-4 ça se trouve pour l'arrière (150/70 17) mais je n'en vois pas pour l'avant...
version XC
90/90 21

Version normale
110/80 19

C'est bien un Tiger 800 mais un R, du coup la dimension c'est 100, mais je n'en trouve pas pour l'avant non plus. :/

Edit : 110 apparemment, pas 100. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 30-03-2015 à 15:32:10
n°41517239
charli323
Posté le 30-03-2015 à 15:30:27  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Bon, j'ai pas rattrapé les 2000 pages qui se sont écoulées depuis que je ne suis plus trop le topic, j'espère que le cuir et les moustaches persistent :o

N'ayant pas encore les moyens de mes envies, je me suis trouvé une riche héritière (:o) partageant ma passion.

Ma moitié a comme expérience la Triumph Scrambler 900 de son père en plus d'un peu de tout terrain et du permis. Je pensais l'aiguiller sur une ER6n Abs assez récente mais contre toute attente mademoiselle se montre intéressée par la MT-07 (elle qui ne jurait que par le look des bandits à barbe :o ).  

Mais sur la longue route qui mène à LE modèle qui lui siérait (une MT-07 Abs blanche avec petit saute vent d'origine yam en occas récente) s'est mis sur notre chemin et bien plus tôt que prévu une ER6n de 2007 avec 13500 bornes, 3ème main pour 1800€.

J'ai vu des photos, la moto a l'air propre, elle est équipée d'une selle confort, de top blocs et d'un kit de rabaissement. Je suis étonné du prix, le marché étant presque deux fois plus cher ici mais comme c'est une de ses collègues qui veut s'en débarrasser (cause déferlement de descendance), je tiens à considérer la proposition.

Du coup, affaire ou sodoculage d'après vous? :o

faudrait que ce soit une grosse merguez pour qu'elle ne soit pas interessante celle là :D
go la voir :o

n°41517245
PPPEP
Posté le 30-03-2015 à 15:31:06  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Je suis un motard :o

Spoiler :

le asv se perd :/

Les vieux qui roulent pas c'est l'autre topic :o

n°41517260
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-03-2015 à 15:32:47  profilanswer

fanboy34 a écrit :

Bon, ben dans un 1e temps je crois que je vais rouler juste avec un cuir sans coque, juste avec coude et épaules "renforcés" sur LBC en attendant d'acheter du dainese

C'est débile ça.

fanboy34 a écrit :

Voilà, c'est pour ça que j'hésite beaucoup avant d'acheter: je veux un truc qui protège vraiment
0 la lecture du comm à Log4n j'ai l'impression que t'avais des coques "1e prix" dans ta veste
et que les bottes TCX c'est vraiment de la daube, surtout qu'elles sont chers en plus! :o

Y'a des TCX très bien.
Et puis, attention, c'est pas parceque des protections D3O, ou Knox, ou whatever sont mieux que de la merde chinoise que ça vas sauver tes os/articulations/... Tout ce dont tu es sur, c'est que ça vas réduire les dégâts. La réduction en elle même, elle est imprévisible.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41517262
charli323
Posté le 30-03-2015 à 15:32:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

toper il est pas vieux :o il fait de l'avion alors il a plus de thune pour la moto c'est tout :o  
un homme respectable assurément :o

n°41517263
izn0
Posté le 30-03-2015 à 15:32:56  profilanswer

Jokeur a écrit :

Attention, j'avais positionné les sacoches sur la kawette, j'ai une petite trace de roue sur le dessous : avec le poids et l'équilibrage moisi, tu peux vite faire une H3L0....

Ouais, je me rends pas trop compte, je n'ai jamais essayé ce genre d'accesoires ... au pire, si je vois qu'il y a un risque, deux bout d'alu, fixés sur le support de poignée passager et les cales pieds, et Hop , un suédoisage bien sale comme on les aime !  

Zilouw a écrit :

Peut-être ce week-end, je vais voir  :jap:  
Je les ai toppé ici, sans soucis (et moins cher) : http://www.motoshopping.com/sacoch [...] noire.html

Ah ouais, carrement pas cher là , merci  :love:  
je crois que je vais me laisser tenter .  

:jap:

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°41517269
Okysp
Rien.
Posté le 30-03-2015 à 15:33:17  profilanswer

Après question bête mais si je mets des pneus route sur mon Tiger qui est censé avoir des pneus trail, ça ne posera pas de souci pour l'assurance par exemple (en cas de chute) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 30-03-2015 à 15:33:47
n°41517273
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-03-2015 à 15:33:32  profilanswer

charli323 a écrit :

toper il est pas vieux :o il fait de l'avion alors il a plus de thune pour la moto c'est tout :o  

bon alors ta brouette ça lève en 3 ou bien?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 15:33:32  profilanswer

n°41517280
TheCreator
Posté le 30-03-2015 à 15:34:01  profilanswer

Okysp a écrit :

Après question bête mais si je mets des pneus route sur mon Tiger qui est censé avoir des pneus trails, ça ne posera pas de souci pour l'assurance par exemple (en cas de chute) ?

non tant que c'est homologué route, indice de vitesse et dimensions, si je ne m'abuse.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41517296
charli323
Posté le 30-03-2015 à 15:35:05  profilanswer

izn0 a écrit :

Ouais, je me rends pas trop compte, je n'ai jamais essayé ce genre d'accesoires ... au pire, si je vois qu'il y a un risque, deux bout d'alu, fixés sur le support de poignée passager et les cales pieds, et Hop , un suédoisage bien sale comme on les aime !

Ah ouais, carrement pas cher là , merci  :love:
je crois que je vais me laisser tenter .

j'ai eu des saccoches souples sur un hornet, ça passait sans écarteur, pépouz :o

TheCreator a écrit :

non :o mais ça met des grosses raquettes en deux :o

Message cité 2 fois
Message édité par charli323 le 30-03-2015 à 15:35:22
n°41517298
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 30-03-2015 à 15:35:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est de la merde son truc, tu peux choper qu'une meuf avec. La mienne j'en mets 4 dedans.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41517313
charli323
Posté le 30-03-2015 à 15:36:33  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

C'est de la merde son truc, tu peux choper qu'une meuf avec. La mienne j'en mets 4 dedans.

en parlant de meuf, je lui ai fais essayer hier, la route était trempée, heureusement qu'il y avait l'esp  :o

n°41517314
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-03-2015 à 15:36:46  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai la même en blanc de 2010, mais j'en parle régulièrement, donc je voudrais pas souler le topic :o

Mais finalement j'ai craqué et je t'ai répondu :D

merci :jap:

pour les valises, je n'en aurai pas forcément besoin, un top case moche devrait faire le taf :), mais si un jour je pars en balade de plusieurs jours (pour accompagner mon père et mon frère, qui se font des trips de 10 jours, par exemple), je me dis que ça peut être intéressant (et un plus à la revente, pour le futur :D)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°41517345
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 30-03-2015 à 15:38:51  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Gamme actuelle :  

Michelin PR4, Dunlop RS II, Pirelli Angel GT, Metzeler Z8 interact, et les nouveaux Bridgestone T30 evo qui viennent d'arriver sur le marché.

Je suis en train  de faire monter des RS II  sur ma R1200R , bye bye le BT021 !

n°41517353
izn0
Posté le 30-03-2015 à 15:39:10  profilanswer

joulpouille a écrit :

Je dirais que ça dépends à quel point tu peux t'emmerder.  [:cosmoschtroumpf]  

Les sacoches souples sans écarteurs c'est toujours envisageable. Il faut sangler.

Certaines personnes vont pouvoir rouler avec les sacoches à moitié branlantes sans se poser de question... Perso je vais passer 45min à sangler et équilibrer le tout à chaque fois...

Avec les écarteurs c'est beaucoup plus confortable... Pas besoin de trop sangler, tu roules sans te poser de question, ça équilibre mieux la moto.

Ben disons que je suis un peu parano de nature,n alors, clair que si je roule avec en l'etat (sans ecarteurs) ce sera verifié controlé et je partirai en confiance ..;Vu le nombre d'utilisations /an, pas trop envie d'investir plsu que ça .. mais , sil faut, j'y passerai, si je sens que la sécurité n'est pas assurée sans  

charli323 a écrit :

j'ai eu des saccoches souples sur un hornet, ça passait sans écarteur, pépouz :o  

[:shimay:1]  

---------------
n°41517370
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 30-03-2015 à 15:40:29  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Bon, j'ai pas rattrapé les 2000 pages qui se sont écoulées depuis que je ne suis plus trop le topic, j'espère que le cuir et les moustaches persistent :o

N'ayant pas encore les moyens de mes envies, je me suis trouvé une riche héritière (:o) partageant ma passion.

Ma moitié a comme expérience la Triumph Scrambler 900 de son père en plus d'un peu de tout terrain et du permis. Je pensais l'aiguiller sur une ER6n Abs assez récente mais contre toute attente mademoiselle se montre intéressée par la MT-07 (elle qui ne jurait que par le look des bandits à barbe :o ).  

Mais sur la longue route qui mène à LE modèle qui lui siérait (une MT-07 Abs blanche avec petit saute vent d'origine yam en occas récente) s'est mis sur notre chemin et bien plus tôt que prévu une ER6n de 2007 avec 13500 bornes, 3ème main pour 1800€.

J'ai vu des photos, la moto a l'air propre, elle est équipée d'une selle confort, de top blocs et d'un kit de rabaissement. Je suis étonné du prix, le marché étant presque deux fois plus cher ici mais comme c'est une de ses collègues qui veut s'en débarrasser (cause déferlement de descendance), je tiens à considérer la proposition.

Du coup, affaire ou sodoculage d'après vous? :o

2007 et 13500km, ça veut dire un train de pneu à acheter, mais ça reste très abordable quand même  [:stancw]  

izn0 a écrit :

Les bouts d'alu pour faire écarteur, ça peut aussi faire un bon couteau en cas de chute  [:petula clark]  

charli323 a écrit :

en parlant de meuf, je lui ai fais essayer hier, la route était trempée, heureusement qu'il y avait l'esp  :o

C'est kooooooaaaaaaa  [:robert de niro]  

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41517376
Okysp
Rien.
Posté le 30-03-2015 à 15:40:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

non tant que c'est homologué route, indice de vitesse et dimensions, si je ne m'abuse.

Ok. :jap:

n°41517406
TheCreator
Posté le 30-03-2015 à 15:42:50  profilanswer

Jokeur a écrit :

une veyron bridée en 100ch :o

---------------
n°41517427
izn0
Posté le 30-03-2015 à 15:43:47  profilanswer

fanboy34 a écrit :

Bon, ben dans un 1e temps je crois que je vais rouler juste avec un cuir sans coque, juste avec coude et épaules "renforcés" sur LBC en attendant d'acheter du dainese

C'est pas une bonne idée , à mon avis !  

j'ai chuté , au mois de décembre, en ville , à 35 Km/h ...suis tombé sur l'épaule et bien crois moi, vu la trace sur le cuir et l'impact, sans mes protec, je pense que j'avais plus d'épaule ...  
aprés, c'est sur , si t'as pas prévu de tomber ...  :o

---------------
n°41517433
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-03-2015 à 15:44:03  profilanswer

Un type qui pose le genou en 125 :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41517436
zenway
Posté le 30-03-2015 à 15:44:18  profilanswer

Jokeur a écrit :

Ca te plairait... Une MX5  [:sayen:1]

n°41517438
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 30-03-2015 à 15:44:25  profilanswer

charli323 a écrit :

faudrait que ce soit une grosse merguez pour qu'elle ne soit pas interessante celle là :D
go la voir :o

Ah bah c'est prévu :D

Y a des points à vérifier en particulier sur une ER6 first gen?

Je compte faire les vérifs classiques:  
en statique : joints spi après test de fourche, butées de direction, disques/plaquettes, carters/réservoir, pied de fourche et BO
en dynamique: à coups à l'accélération, embrayage, faux points morts, freinage, suspensions, guidonnage au lâché de guidon

J'espère que je n'en oublie pas trop  [:transparency]  

PPPEP a écrit :

Je suis plus jeune que toi :o

charli323 a écrit :

Voilà et comme je vole pas non plus, j'aurai peut être la thune un jour pour enfin m'offrir une Shiver  [:vinceboulet:1]  

Spoiler :

Vers automne 2016 probablement si je signe un CDI à ce moment là :o

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°41517477
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 30-03-2015 à 15:47:09  profilanswer

Jokeur a écrit :

2007 et 13500km, ça veut dire un train de pneu à acheter, mais ça reste très abordable quand même  [:stancw]  

En plus la fille qui la vend a dit que la révision était à jour mais si elle a été faite à 12000, ça veut dire au moins une vidange dès l'achat sachant qu'elle a du faire 500 bornes ces deux dernières années...
(elle aura une révision complète même je pense)

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°41517530
izn0
Posté le 30-03-2015 à 15:50:27  profilanswer

Jokeur a écrit :

Les bouts d'alu pour faire écarteur, ça peut aussi faire un bon couteau en cas de chute  [:petula clark]  

M'en fout, je les ferais en tube de cuivre  [:crazybiscuit78:1]

---------------
n°41517549
fanboy34
air coolin' powa!!! :o
Posté le 30-03-2015 à 15:51:54  profilanswer

l0g4n a écrit :

C'est débile ça.

izn0 a écrit :

C'est pas une bonne idée , à mon avis !  

j'ai chuté , au mois de décembre, en ville , à 35 Km/h ...suis tombé sur l'épaule et bien crois moi, vu la trace sur le cuir et l'impact, sans mes protec, je pense que j'avais plus d'épaule ...  
aprés, c'est sur , si t'as pas prévu de tomber ...  :o

ah ouais, quand même... :/

Je crois que je vais attendre d'être full equiped pour m'acheter une moto...

Sinon pour le passager occasionnel, vous faites comment? pareil? équipement à 1000e?

l0g4n a écrit :

Y'a des TCX très bien.
Et puis, attention, c'est pas parceque des protections D3O, ou Knox, ou whatever sont mieux que de la merde chinoise que ça vas sauver tes os/articulations/... Tout ce dont tu es sur, c'est que ça vas réduire les dégâts. La réduction en elle même, elle est imprévisible.

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°41517600
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-03-2015 à 15:54:30  profilanswer

fanboy34 a écrit :

Sinon pour le passager occasionnel, vous faites comment? pareil? équipement à 1000e?

bah non, si il y a chute avec le passager, c'est pas grave, c'est occasionnel :spamafote:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°41517628
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-03-2015 à 15:56:00  profilanswer

Okysp a écrit :

:hello:

Je vais bientôt changer les pneus de mon Tiger 800. Pour le moment j'ai la monte d'origine, des Pirelli Scorpion (pneus trail). Par quoi je peux les remplacer ? Mon utilisation principale (la seule ?) c'est la route :jap:. Je peux être amené à rouler sous la pluie.

J'ai regardé la première page, j'imagine que je devrais partir sur des pneus "Sport Touring", mais lesquels ? :??:

Les Michelins Road 3 ont l'air pas mal, ce serait ceux qui s'en sortent le mieux sous la pluie, mais sur le sec ? Des Road 2 sont-ils suffisants ? Que penser des autres marques ? :??:

J'arrête là pour les questions. :o

Pour moi comme les autres , RS2 ou PR4 , je préfère le RS2 pour ma part :jap:

dispo en 19" ?  

MsieurDams a écrit :

Gamme actuelle :  

Michelin PR4, Dunlop RS II, Pirelli Angel GT, Metzeler Z8 interact, et les nouveaux Bridgestone T30 evo qui viennent d'arriver sur le marché.

Qu'à l'arrière pour le moment (je vais en mettre un à l'avant en avril avant la @Ecosse). Pas grand chose à lui reprocher à l'arrière, il a déjà 5 000 kms et les sculptures sont très profondes (donc y a de quoi faire avant d'arriver au témoin sur la bande de roulement)

Lesquels sont dispo en 19" ? :/

Okysp a écrit :

Faut savoir hein, RS2 > PR4 ? :o

Oui :o

Coq a écrit :

c'est pareil. Pignole sur la différence entre les 2 amha.

Oui aussi, mais le feeling proche du bord du pneu est bien meilleur sur le RS2 à l'arrière, à l'avant j'ai pas essayé le PR4 , mais du coup j'ai préféré remettre un RS2 que tester le PR4 vu que l'arrière m'a pas convaincu
Mais le PR4 est pas mauvais pour autant, c'est de la pignole comme le dit coq :o

n°41517648
Okysp
Rien.
Posté le 30-03-2015 à 15:57:13  profilanswer

fanboy34 a écrit :

Equipement complet obligatoire !

Le passager, même occasionnel, est soumis aux mêmes risques que toi, ce qui doit répondre à ta question ...

n°41517651
TheCreator
Posté le 30-03-2015 à 15:57:17  profilanswer

macareu a écrit :

Lesquels sont dispo en 19" ? :/

avec rs2 et pr3-4 en 19", ya quand même largement de quoi faire!

---------------
n°41517652
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 30-03-2015 à 15:57:18  profilanswer

zenway a écrit :

Ca te plairait... Une MX5  [:sayen:1]

Putain, Charly qui mougeonne sur Kaizer, on aura tout vu... :(

---------------
n°41517671
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 30-03-2015 à 15:58:29  profilanswer

fanboy34 a écrit :

Ça dépend, t'as prévu de tomber ? http://reho.st/www.arroganza.fr/forum/Smileys/arroganza/oliver2.gif

---------------
n°41517674
Okysp
Rien.
Posté le 30-03-2015 à 15:58:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

avec rs2 et pr3-4 en 19", ya quand même largement de quoi faire!

Pas sûr que le PR4 soit dispo en 110 de largeur. :/

n°41517711
TheCreator
Posté le 30-03-2015 à 16:01:15  profilanswer

Okysp a écrit :

le strom c'est plus large que ça?

edit: 110/80 R 19 59 V

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 30-03-2015 à 16:01:44

---------------
n°41517718
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 30-03-2015 à 16:01:30  profilanswer

Okysp a écrit :

Tu vas sur le site de chaque fabricant et tu regardes les dimensions :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41517732
Okysp
Rien.
Posté le 30-03-2015 à 16:02:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

le strom c'est plus large que ça?

Aucune idée.

J'ai cru trouver un PR4 en 110 mais c'est précisé "trail", du coup pas sûr que les caractéristiques soient celles que j'attende.

n°41517734
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-03-2015 à 16:02:33  profilanswer

Okysp a écrit :

Equipement complet obligatoire !

Le passager, même occasionnel, est soumis aux mêmes risques que toi, ce qui doit répondre à ta question ...

Pire, le passager en cas de choc avant il se fait catapulter par la moto... J'ose pas imaginer en montagne :/

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41517742
Okysp
Rien.
Posté le 30-03-2015 à 16:02:56  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Tu vas sur le site de chaque fabricant et tu regardes les dimensions :o

C'est ce que j'ai fait, voir message plus haut. :o

n°41517763
Okysp
Rien.
Posté le 30-03-2015 à 16:03:50  profilanswer

PressurE a écrit :

Pire, le passager en cas de choc avant il se fait catapulter par la moto... J'ose pas imaginer en montagne :/

Et il voit potentiellement moins le danger arriver et s'y attend moins. :jap:

n°41517764
TheCreator
Posté le 30-03-2015 à 16:03:53  profilanswer

http://www.allopneus.com/find?acti [...] d4=59&d5=V

en deuxième page t'as le pr4 "trail", je crois que ça veut dire qu'il glisse sans raison a une gomme plus tendre à l'arrière ou une subtilité du genre

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28601  28602  28603  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)