| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 15:25:40 ![]() ![]() |
am7 tadam | Pas mal la meuf au kisdé --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 30-03-2015 à 15:32:10 |
charli323 |
|
PPPEP |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
charli323 |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Okysp Rien. | Après question bête mais si je mets des pneus route sur mon Tiger qui est censé avoir des pneus trail, ça ne posera pas de souci pour l'assurance par exemple (en cas de chute) ? Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 30-03-2015 à 15:33:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 15:33:32 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
j'ai eu des saccoches souples sur un hornet, ça passait sans écarteur, pépouz
non Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 30-03-2015 à 15:35:22 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
izn0 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okysp Rien. |
|
izn0 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
izn0 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
le strom c'est plus large que ça? edit: 110/80 R 19 59 V Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-03-2015 à 16:01:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okysp Rien. |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | http://www.allopneus.com/find?acti [...] d4=59&d5=V
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant