Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4919 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28604  28605  28606  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41519848
Simsou
Posté le 30-03-2015 à 18:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je la prendrais pas, mais je veux bien le numéro de la vendeuse, pour un ami :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 18:36:58  profilanswer

n°41519849
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-03-2015 à 18:36:59  profilanswer

PressurE a écrit :

:jap:
Qui l'a testé ? C'est comment en durée de vie/prix/perf par rapport à SS2/PR4 ?

C'est les moins chers, usure quasi la même qu'avec mes ex pr3 par contre je sais pas si c'est psy ou quoi mais j' angle carrément plus avec eux  :love: (vivement l'avant)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41519859
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-03-2015 à 18:37:44  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Voilà une photo de la saucisse:

http://reho.st/self/1b5b7647348990 [...] 929170.jpg

Un kit de rabaissement ça se vire facilement? ça consiste en quoi?

La précédente propriétaire doit faire 1,56m donc c'était nécessaire :o

tu vires :
les écopes
le sabot

tu changes:
de phare
de selle

et elle commencera à avoir de la gueule ta kawette  ;)  

---------------
RIP  YOKO        
n°41519918
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-03-2015 à 18:43:36  profilanswer

http://reho.st/medium/self/a93b8c970fed081b1c021aee70dd7e026b34755b.jpg

T es inscrit Fab? :o

---------------
Feedback  -
n°41519922
Simsou
Posté le 30-03-2015 à 18:43:57  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu vires :
les écopes
le sabot

tu changes:
de phare
de selle

Tiens, pourquoi virer écopes et sabot ?
Le phare, tu mettrais quoi à la place ?

n°41519924
PPPEP
Posté le 30-03-2015 à 18:44:21  profilanswer

n°41519927
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-03-2015 à 18:44:27  profilanswer

Ziderm a écrit :

Au début j'ai pris un textile spidi en vente privée à 50 balles je crois, il a fait le taf jusqu'à ce que je trouve un cuir qui me plaise en fouinant partout sur le net. J'ai été essayé un max de marques en magasin, puis j'ai checké tous les sites de vente privée, promo moto, bon plan, etc
Au final j'ai choppé un Dainese Avro C2 à 200€ en liquidation sur amazon.
Si t'as un peu des temps, y a vraiment moyen de faire de bonnes affaires. Rien que sur motobuykers y a souvent des trucs sympas qui passent, là y a du cuir Richa à 150 balles qui à l'air pas mal par exemple. A côtée de ça t'as souvent des protections apacher.
Perso Cuir Dainese avro c2 + forcefield pro sub 4 + protection thorax chest l2 = 350€ environ pour un haut de corps bien protégé...

C'est peut être l'impression que ça donne, perso je suis du genre à penser que Logan aurait été dans un état bien pire avec un équipement un peu moins perf :o

Selon des études récentes les protections thorax avec une liaison au niveau du sternum = caca :o

Ziderm a écrit :

Ah merde, attends je vais relire avec le doigt, y a erreur sur la personne  [:colostrum titaniic:2]  

Edit : C'est coco_killer, désolé ^^
Je suis complet à l'ouest en ce moment...

Ouai c'est ce que m'ont dit les secours après. Bon après je les vois mal dire le contraire :D

M_D_C a écrit :

Faites gaffe les copains ! A une intersection, même si vous avez priorité, essayez de "choper" le regard du conducteur de la voiture

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] 4-ans.html

RIP motard  :sweat:

le conducteur du véhicule utilitaire âgé de 81 ans

Seule la vitesse tue [:msieurdams:2]
Et dire qu'on saucissonne les jeunes conducteurs mais pas les vieux débris aveugles/sans aucun réflexe qui sont en mode " j'ai de l'experience moi gamin je sais ce que je fais " [:gouge away:5]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41519987
Okysp
Rien.
Posté le 30-03-2015 à 18:50:01  profilanswer

Quelqu'un a des news récentes de FF ?

n°41519991
Namless
Doutez de tout
Posté le 30-03-2015 à 18:50:18  profilanswer

Okysp a écrit :

2 choses :
 - Il a cru que l'Hornet était citée en moto pour débutants
 - Il a cru que le premier post était pas à jour et comme des années se sont écoulées, peut-être que la moto n'est à ce jour plus adaptée à un débutant car trop vieille (il part certainement du principe qu'il faut être expérimenté pour piloter une moto "ancienne" )

En effet, bon pour les 2 point ;)

Elle n'est pas dans les motos pour moants tout en étant possédé par certains moants. J'ai vu également d'autres moto de la "même catégorie" (Bandit 600) ou d'autres que j'ai du mal à concevoir comme "facile à prendre en main pour un débutant" (monster 696).
Du coup est-ce un oubli ou bien y a t-il quelque chose de vraiment déconseillé, et dans ce cas quelqu'un peut-il me dire pour quelle raison ?

Il y a vraiment peu de modèles dispo et en état dans le département :(

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°41520005
PPPEP
Posté le 30-03-2015 à 18:51:17  profilanswer

Une bandit et un hornet ça a juste rien à voir ;)

En vite fait, tu as en moant compliant, tout ce qui est er5, er6, cb500, cbf500, cb500f, cbf600 (et pas cb600f), bandit, fz6 (version 78ch), xj6, ... tous les roadsters de moins de 80ch en gros, plus plein de trails, de custon, de retro, de scooter, ...

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 30-03-2015 à 18:53:16
mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 18:51:17  profilanswer

n°41520006
Logicsyste​m360
Posté le 30-03-2015 à 18:51:20  profilanswer

Tiens creator,
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s

Tu fous du pneu routier dessus comme ça ca t'arrange pour le mday/daily/RT :o

n°41520021
Namless
Doutez de tout
Posté le 30-03-2015 à 18:52:36  profilanswer

PPPEP a écrit :

Une bandit et un hornet ça a juste rien à voir ;)

Bon ok j'y connais pas grand chose  :D

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°41520023
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 30-03-2015 à 18:52:52  profilanswer

Okysp a écrit :

J'ai l'impression que la selle a été creusée, il faudrait donc la refaire / changer.

En principe c'est une selle confort classique donc pas creusée ;)

Simsou a écrit :

Moi je la prendrais pas, mais je veux bien le numéro de la vendeuse, pour un ami :o

[:mayhem52:1]  

M_D_C a écrit :

tu vires :
les écopes
le sabot

tu changes:
de phare
de selle

C'est pas au programme, sa gueule nous suffira très bien et dès que je peux m'offrir une Shiver, ma belle optera surement pour une MT-07 abs en occasion récente :D

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°41520027
Okysp
Rien.
Posté le 30-03-2015 à 18:53:10  profilanswer

Namless a écrit :

Elle n'est pas dans les motos pour moants tout en étant possédé par certains moants. J'ai vu également d'autres moto de la "même catégorie" (Bandit 600) ou d'autres que j'ai du mal à concevoir comme "facile à prendre en main pour un débutant" (monster 696).
Du coup est-ce un oubli ou bien y a t-il quelque chose de vraiment déconseillé, et dans ce cas quelqu'un peut-il me dire pour quelle raison ?

Le moteur du Hornet est trop piégeur pour un débutant il me semble. Pour le freinage, la partie cycle, etc, je ne sais pas, je laisse les autres argumenter.

Message édité par Okysp le 30-03-2015 à 18:58:34
n°41520047
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-03-2015 à 18:55:49  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/motos/761594993.htm?ca=17_s

conduite par une personne toute d'origne 1er main ?

n°41520049
TurbOOst45
Posté le 30-03-2015 à 18:55:55  profilanswer

l0g4n a écrit :

GSR en première meule, oublis.
Le cuir @pascher, oublis. C'est pas étanche à la flotte, t'a chaud en été quand ça tape... Prend plutôt un bon textile, qui coûtera moins cher, sera aussi résistant voir plus, plus multi-usages...
Je sais de quoi je parle, j'ai commencé avec un cuir. Si c'était à refaire, je referais pas.

C'était quoi comme cuir aussi?

Perso c'est l'inverse, j'ai commencé en textile pour raison de pauvreté  :o , et dès que j'ai eu un peu de moyens je me suis payé un bon cuir, bah je préfère infiniment le cuir! Du coup le textile sert pour dépanner un pote en duo, ou les 3/4 fois de l'année ou je roule sous 3/4°C...
Le textile que j'ai, au dessus de 15 c'est infâme je suis trempé! Avec le cuir, nickel  :)

n°41520058
Simsou
Posté le 30-03-2015 à 18:57:04  profilanswer

ça peut valoir le coup ça ? :
Peut roulé, 1ère main. Je rate un truc à surveiller ?

http://www.leboncoin.fr/motos/782269725.htm?ca=12_s

n°41520072
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-03-2015 à 18:59:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu vires :
les écopes
le sabot

tu changes:
de phare
de selle

et elle commencera à avoir de la gueule ta kawette ;)

J'espère que tu prend pas pour référence l'immondice que tu avais posté ici

n°41520078
Nanab
Non.
Posté le 30-03-2015 à 19:00:39  profilanswer

zenway a écrit :

A partir de quel IMC ?  [:oilrig]

15.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41520089
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-03-2015 à 19:01:53  profilanswer

coco_killer a écrit :

le conducteur du véhicule utilitaire âgé de 81 ans

Seule la vitesse tue [:msieurdams:2]
Et dire qu'on saucissonne les jeunes conducteurs mais pas les vieux débris aveugles/sans aucun réflexe qui sont en mode " j'ai de l'experience moi gamin je sais ce que je fais " [:gouge away:5]

J'ai assisté à une scène d'une autre dimension l'autre jour sur le parking d'un labo. Un vieux qui veut garer sa péniche de C5 dans une place libre en bataille. Vu la présence d'un bâtiment en face des places à moins de 5m c'est pas évident de tourner, et perso je me gare toujours en marche ar, sauf pour les courses. Bref, il commence à tourner à 1cm/h environ, finit par toucher le cul du qashqai garé à sa droite (il tournait à gauche). Et au lieu de manoeuvrer ( ça peut arriver de toucher doucement) ben non, il continue à forcer, forcer... Il soulève le cul du SUV et ne se démonte pas... Au moment où je me demande s'il compte passer par dessous il arrête enfin et manoeuvre puis revient percuter l'arrière mais ce coup ci ça passe donc pourquoi s'embêter. Il finit de se garer et descend tranquillement... A ma hauteur je baisse la vitre et lui demande s'il a bien vu qu'il avait embouti une bagnole et l'air surpris il me répond non, va voir, me remercie et se casse... Je suis allé voir le pare choc bien rayé, j'ai attendu un peu et je me suis barré, pas de stylo sur moi...

Bref, monde de merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 30-03-2015 à 19:03:07

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41520132
TurbOOst45
Posté le 30-03-2015 à 19:06:07  profilanswer

Cadeau de madame ce weekend :o

http://images.pierce-ecom.com/File/Image.ashx?oid=25950&type=p

Très fine, passe nickel sous le blouson, a l'air bien respirante  :)  

Certes elle n'est que niveau 1, mais c'est mieux que rien du tout comme avant  [:cerveau spamafote]

n°41520158
PPPEP
Posté le 30-03-2015 à 19:08:39  profilanswer

Elle t'a offert un buste d'homme? :o

n°41520173
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 30-03-2015 à 19:10:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y'en a en boutique sur paris des overlap, histoire d'essayer avant? :o

Team Axxe il me semble.

Toper Harley1 a écrit :

Voilà une photo de la saucisse:

http://reho.st/self/1b5b7647348990 [...] 929170.jpg

Un kit de rabaissement ça se vire facilement? ça consiste en quoi?

La précédente propriétaire doit faire 1,56m donc c'était nécessaire :o

Biellettes au niveau de l'amortisseur + selle bien moche.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41520190
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-03-2015 à 19:11:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y'en a en boutique sur paris des overlap, histoire d'essayer avant? :o

Ouaip, comme dit Jokeur, team axxe.

TurbOOst45 a écrit :

Cadeau de madame ce weekend :o

http://images.pierce-ecom.com/File [...] 950&type=p

Très fine, passe nickel sous le blouson, a l'air bien respirante  :)  

Certes elle n'est que niveau 1, mais c'est mieux que rien du tout comme avant  [:cerveau spamafote]

Nickel, ça date de ce week end, elle a gardé le ticket de caisse, tu peux en prendre une de niveau 2. Parfait.

Message édité par Klm le 30-03-2015 à 19:12:49

---------------
Feedback  -
n°41520235
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-03-2015 à 19:18:24  profilanswer

C'est bien tu commences à comprendre [:implosion du tibia]

Maintenant c'est quoi les 2 plus beaux pneus de la création hors slick ? :D

Namless a écrit :

Voila un début d'explication  

Plusieurs critères techniques font qu'une moto n'est pas adaptée pour un débutant  
-Le moteur
-La partie cycle
-Un mélange des deux

D'autres critères peuvent aussi rentrer en compte
-Prix d'achat
-Assurance impossible ou trop chère

Le moteur

Ce n'est pas la cylindrée (500 , 650 , 1000 etc etc) qui va faire qu'une moto est puissante et dangereuse , c'est un ensemble de paramètres :  
La puissance -exprimée en chevaux-, c'est ça qui détermine la vitesse maximum de la moto. Sur route on a rarement besoin d'aller a 230km/h , ni même a 200... Un 600cc sportif doit faire 120cv a peu près, ce qui est vraiment beaucoup ! Un GSR et une Street Triple c'est 106cv ! Là aussi c'est beaucoup ! D'un autre cote une Ducati Monster 1100 ne fera "que" 100cv elle aussi, alors que sa cylindrée est presque deux fois plus importante ... Une Harley aura beau avoir un moteur de 1800cc elle aura une puissance très modeste aussi comparée aux autres. Les motos pour débuter ne doivent pas être trop puissantes, c'est un critère primordial !

Il faut aussi aborder le principe du "couple" du moteur, qui est aussi un gros piège. Simplement (mais c'est là aussi encore plus complexe) c'est le couple qui permet d’accélérer plus ou moins vite. C'est aussi ce paramètre qui va faire que la moto aura de bonnes reprises. Une moto dite "coupleuse" obligera le conducteur a être très humble sur la remise des gaz pour ne pas glisser ou se retrouver catapulté trop rapidement dans le virage d’après ! Le couple est lie a la cylindrée, une 600cc aura moins de couple qu'un 1000cc. (mais encore une fois c'est très grossier comme explication)

L'architecture du moteur : ça peut paraître nébuleux pour certains donc on va en parler rapidement : les moteurs de moto comportent différents nombres de cylindres, généralement 1 , 2 , 3 ou 4. Communément on parle de "mono", "twin", "3 pattes" et "4 pattes". Pour comprendre les différences à la conduite il faut bien avoir saisi le principe de puissance et de couple. Les différences ne se feront pas au niveau de la puissance pure mais surtout de la façon dont cette dernière est délivrée par le moteur : un "mono" va être brutal et délivrer tout ce qu'il a directement -même dans les bas régimes- ; un twin sera plus doux mais il préférera être utilis" dans les bas / moyens régimes ; un trois et un quatre cylindres sont assez mou ou "creux" dans la partie basse du compte-tour mais une fois arrivé à un certain régime toute la puissance arrive. Chaque personne préfère telle ou telle architecture; néanmoins, les pièges existent pour chacune !

La partie cycle

Déjà un éclaircissement sur ce terme, qu'il faut connaitre pour le permis ! On appelle ainsi l'ensemble cadre + suspensions + freins.  
Contrairement a ce que beaucoup pensent, avoir la "meilleure" moto n'est pas forcement un avantage lorsqu'on débute !  

Les freins : les différences sont plus subtiles que "ça freine bien" ou "ça freine mal". Il y a des freins qui freinent effectivement plus "fort" que d'autres : on parle la de puissance de freinage. Il y a également la sensation, le feeling : ça aide beaucoup de "sentir" ses freins au mieux. On parle également "mordant" ou "d'attaque" des freins : un freinage très mordant va faire que toute la puissance de freinage entrera en action à la moindre légère pression sur le levier; si cela est très bien pour les gens qui roulent très vite et qui savent ce qu'ils font, cela peut être plus problématique quand on est dans une situation d'urgence et qu'on aura pas le temps de réfléchir à la manière d'agir ! De plus sur route mouillée une moto qui freine "trop" va être dangereuse car très délicate a gérer / doser le freinage.

Le cadre : difficile de savoir quand on débute ce que va changer le cadre dans nos impressions. Les conseils des gens plus expérimentés sont là pour çà !! Il existe des cadres très rigides et d'autres plus "mous". Un cadre rigide aura sa place par exemple sur une sportive ou un roadster sportif , un cadre mou sera plus adapté a une moto de débutant ou a un trail. Pourquoi ? Un cadre rigide va permettre de rouler vite sans avoir une moto qui "bouge", on sera plus en confiance car la moto va pouvoir virer a des vitesses affolantes sans que tout se torde. C'est un gros plus sur des motos sportives, par contre c'est un gros moins au niveau d'un débutant ! Un châssis "mou" ou "permissif" va de par sa flexibilité montrer ses limites au pilote. Si vous sentez que votre moto commence a bouger dans tous les sens quand vous prenez un virage plus vite que d'habitude ça veut dire qu'il ne faut pas essayer d'aller plus vite ! Une telle moto vous permettra de corriger facilement une trajectoire car justement le châssis est "flexible". Au contraire, sur une sportive une fois que vous avez amorcé votre virage votre trajectoire est "verrouillée". C'est d'ailleurs pour cela que l'on parle de moto qui sont "comme sur des rails". Elles sont plus performantes mais il faut avoir un sacré niveau pour arriver utiliser un châssis de la sorte. En cas d’imprévu il faudra arriver a éviter un obstacle , autant dire que pour un débutant c'est mort. De plus un châssis très rigide renvoi peu d'informations, lorsqu'on est très proche de la limite on ne sent rien, et quand on la dépasse on est directement par terre.

Par conséquent, une moto de débutant c'est pas trop puissant pour pas se faire peur mais largement assez pour s'amuser contrairement a ce que beaucoup de gens pensent , et c'est aussi une moto qui permet de faire des erreurs et de les corriger, ce qui est la base d'un apprentissage en règle.  
Ce qui vous permettra bien sur par la suite de vous faire plaisir sur des motos plus puissantes si vous le souhaitez, mais au moins vous aurez appris les bons réflexes et vous pourrez alors profiter pleinement des motos dont vous rêvez surement aujourd'hui.  

n°41520250
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 30-03-2015 à 19:20:12  profilanswer

Okysp a écrit :

Quelqu'un a des news récentes de FF ?

Vu hier avec la Casim 33 mais il n'en a pas parlé, c'etait juste drole de le voir en NC700  :o

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°41520255
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-03-2015 à 19:20:54  profilanswer

Pour le Hornet le moteur fait 100cv à peu près c'est beaucoup trop pour un débutant, d'autant plus qu'ils sont placés assez haut dans les tours, tu as pas / peu de puissance au début du compte tour, et une fois arrivé à un certain palier tu passes en vitesse lumière, c'est pas du tout ce qu'il faut pour apprendre à conduire sereinement :jap:

n°41520268
TurbOOst45
Posté le 30-03-2015 à 19:22:05  profilanswer

PPPEP a écrit :

Elle t'a offert un buste d'homme? :o

Nonobstant mon surplus de gras passager, j'ai pas grand chose à lui envier  :o

n°41520274
PPPEP
Posté le 30-03-2015 à 19:22:38  profilanswer

Jokeur a écrit :

Team Axxe il me semble.

Je vais essayer d'y passer demain alors (South ça retarde la commande du coup :o)

macareu a écrit :

C'est bien tu commences à comprendre [:implosion du tibia]

Maintenant c'est quoi les 2 plus beaux pneus de la création hors slick ? :D

Le pneu avant de la Derbi Mulhacen et le pneu arrière de la Derbi Mulhacen [:kabale]

n°41520387
fanboy34
air coolin' powa!!! :o
Posté le 30-03-2015 à 19:38:33  profilanswer

C'est où que ça se passe? dans le 11 ?

Edit: carca? ah ben j'y serais pour regarder ^^'

Message édité par fanboy34 le 30-03-2015 à 19:39:38

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°41520399
PPPEP
Posté le 30-03-2015 à 19:40:17  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Nonobstant mon surplus de gras passager, j'ai pas grand chose à lui envier  :o

T'as un Tshirt noir comme ça  [:killterion:2]

n°41520408
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-03-2015 à 19:41:11  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Putain j'en ai ma claque [:massys]  
Je suis allé chez cardy pour récupérer ma jante après 4 semaines d'attente pour rien car le gars n'avait toujours rien recu et il m'avait annoncé 1 semaine, donc j'en profite pour lui acheter une chambre à air.  
Comme j'ai pas le temps de rester pour qu'il l'a change, je la prends et je la fais monter chez mon dafy du coin le lendemain.  
Super enfin la fin des soucis [:shimay:1]  
Ou pas, la 205 de south me lâche, finalement rentré de justesse, j'attaque de suite le montage de la roue arrière et la je m’aperçois qu'elle est dégonflée (pourtant chez dafy il avait mis 2 bars)
Bon je perds pas espoir, je la monte et je vais à la station la regonfler. Tout va bien je fais un petit tour histoire de. Le lendemain le pneu s'est dégonflé putain.

Je sens que je suis baisé pour réclamer chez cardy, j'ai fait monté ailleurs et j'ai roulé un peu dessus (bon ça à la limite ils ont pas de preuve, c'est un pneu qui a déjà roulé)
Manquerait plus que mon vélo me fasse une connerie et j'aurai plus rien [:bakk21:2]  
Et faut que ca tombe pile au moment ou il faut pas :sarcastic:

Alors, elle est comment ma versaucisse ?!

Logic, South, Afterjo :  [:ash ray cure:5]  

Ecco a écrit :

C'est les moins chers, usure quasi la même qu'avec mes ex pr3 par contre je sais pas si c'est psy ou quoi mais j' angle carrément plus avec eux  :love: (vivement l'avant)

[:froghettosky62:5]  

27  [:tachyon:1]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41520414
PPPEP
Posté le 30-03-2015 à 19:42:19  profilanswer

Toi 27??

T'as des os en adamantium?  [:freeza01:5]

n°41520427
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-03-2015 à 19:43:45  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai assisté à une scène d'une autre dimension l'autre jour sur le parking d'un labo. Un vieux qui veut garer sa péniche de C5 dans une place libre en bataille. Vu la présence d'un bâtiment en face des places à moins de 5m c'est pas évident de tourner, et perso je me gare toujours en marche ar, sauf pour les courses. Bref, il commence à tourner à 1cm/h environ, finit par toucher le cul du qashqai garé à sa droite (il tournait à gauche). Et au lieu de manoeuvrer ( ça peut arriver de toucher doucement) ben non, il continue à forcer, forcer... Il soulève le cul du SUV et ne se démonte pas... Au moment où je me demande s'il compte passer par dessous il arrête enfin et manoeuvre puis revient percuter l'arrière mais ce coup ci ça passe donc pourquoi s'embêter. Il finit de se garer et descend tranquillement... A ma hauteur je baisse la vitre et lui demande s'il a bien vu qu'il avait embouti une bagnole et l'air surpris il me répond non, va voir, me remercie et se casse... Je suis allé voir le pare choc bien rayé, j'ai attendu un peu et je me suis barré, pas de stylo sur moi...

Bref, monde de merde.

les mecs qui en ont rien à foutre ....   [:salutat1ons:1]  
:o

n°41520438
Namless
Doutez de tout
Posté le 30-03-2015 à 19:45:33  profilanswer

Super paragraphe, c'est beaucoup plus clair. Merci pour le temps pris sur la rédaction. Je vais essayer de me trouver une moto plus adaptée : moteur creux, chassis mou  :D

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°41520439
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-03-2015 à 19:45:41  profilanswer

PPPEP a écrit :

Toi 27??

T'as des os en adamantium?  [:freeza01:5]

Ma veste ajustée me fait une taille de guêpe, dessous c'est la guerre des bourrelets :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41520456
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-03-2015 à 19:47:37  profilanswer

[:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  

http://reho.st/medium/self/db396f931f752ef75124795ee8013e18ff8527ca.jpg
http://reho.st/medium/self/690a1d53c21c2c2bda9a9e61566d75fc0f8695cb.jpg

Je vais ouvrir un blog de hipster avec des photos en sépia et tout  :love:  
Et demander du fric pour finir le projet parce que j'ai tout claqué en accessoires chromés lapute  :love:

---------------
n°41520467
ixdey
Posté le 30-03-2015 à 19:48:24  profilanswer

:hello:  

je viens de rentrer de mon weekend prolongé sur la région de Nice ! C'est parfait pour rouler !!! Par contre attention au vieux qui ne savent pas où tourner ...

Milieu de semaine je vais savoir si la kawette est réparable ou alors si je touche le jackpot :o

---------------
Profil D3  - BisouX
n°41520476
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-03-2015 à 19:49:03  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

C'était quoi comme cuir aussi?

Un furygan Spyder :jap:
Mais en dehors de ça, il est extra hein, attation. Je l'ai utilisé pour du daily jusqu'a il y a quelques semaines. Mais objectivement, y'a quand même des cas où c'est pas extra.  

TurbOOst45 a écrit :

Perso c'est l'inverse, j'ai commencé en textile pour raison de pauvreté  :o , et dès que j'ai eu un peu de moyens je me suis payé un bon cuir, bah je préfère infiniment le cuir! Du coup le textile sert pour dépanner un pote en duo, ou les 3/4 fois de l'année ou je roule sous 3/4°C...
Le textile que j'ai, au dessus de 15 c'est infâme je suis trempé! Avec le cuir, nickel  :)

Vu que t'a commencé avec un textile pour pauvre, je suppose que t'en a un pas cher...  
Le miens ( @140€, mais moche), les deux doublures (pluie et hiver) s'enlèvent quand il fait chaud. Et avec la masse de ventilations présentes, je peut PAS avoir chaud avec :D
D'ailleurs, j'aurais très surement moins chaud avec juste la veste sans doublure toutes ventilations ouvertes (manches + poitrine *4 + dos) qu'avec mon cuir où la ventilation se limite aux poignets. Par contre, on parle de >30°c hein :o Et en daily, donc pas @90 en balade :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41520481
PPPEP
Posté le 30-03-2015 à 19:50:05  profilanswer

PressurE a écrit :

[:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  

http://reho.st/medium/self/db396f9 [...] 8527ca.jpg
http://reho.st/medium/self/690a1d5 [...] 8695cb.jpg

Je vais ouvrir un blog de hipster avec des photos en sépia et tout  :love:  
Et demander du fric pour finir le projet parce que j'ai tout claqué en accessoires chromés lapute  :love:

Les photos je peux faire, j'ai un appareil d'hipster, avec des objos manuel des années 50-60 et je prend tout en N&B :o

n°41520491
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-03-2015 à 19:52:00  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'aime pas aller en boutique pour acheter sur le net :/

j'aime pas acheter sans savoir si ca me va :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28604  28605  28606  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)