| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Simsou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 18:36:58 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Klm id Psn: Podologic |
Simsou |
|
PPPEP |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Okysp Rien. |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
PPPEP | Une bandit et un hornet ça a juste rien à voir En vite fait, tu as en moant compliant, tout ce qui est er5, er6, cb500, cbf500, cb500f, cbf600 (et pas cb600f), bandit, fz6 (version 78ch), xj6, ... tous les roadsters de moins de 80ch en gros, plus plein de trails, de custon, de retro, de scooter, ... Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 30-03-2015 à 18:53:16 |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 18:51:17 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Tiens creator,
|
Namless Doutez de tout |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 30-03-2015 à 18:58:34 |
niku viaggiando controvento | http://www.leboncoin.fr/motos/761594993.htm?ca=17_s
|
TurbOOst45 |
|
Simsou | ça peut valoir le coup ça ? :
|
biloo hej franskjävel |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai assisté à une scène d'une autre dimension l'autre jour sur le parking d'un labo. Un vieux qui veut garer sa péniche de C5 dans une place libre en bataille. Vu la présence d'un bâtiment en face des places à moins de 5m c'est pas évident de tourner, et perso je me gare toujours en marche ar, sauf pour les courses. Bref, il commence à tourner à 1cm/h environ, finit par toucher le cul du qashqai garé à sa droite (il tournait à gauche). Et au lieu de manoeuvrer ( ça peut arriver de toucher doucement) ben non, il continue à forcer, forcer... Il soulève le cul du SUV et ne se démonte pas... Au moment où je me demande s'il compte passer par dessous il arrête enfin et manoeuvre puis revient percuter l'arrière mais ce coup ci ça passe donc pourquoi s'embêter. Il finit de se garer et descend tranquillement... A ma hauteur je baisse la vitre et lui demande s'il a bien vu qu'il avait embouti une bagnole et l'air surpris il me répond non, va voir, me remercie et se casse... Je suis allé voir le pare choc bien rayé, j'ai attendu un peu et je me suis barré, pas de stylo sur moi... Bref, monde de merde. Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 30-03-2015 à 19:03:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TurbOOst45 | Cadeau de madame ce weekend |
PPPEP |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 30-03-2015 à 19:12:49 --------------- Feedback - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
TurbOOst45 |
|
PPPEP |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
Message édité par fanboy34 le 30-03-2015 à 19:39:38 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
ZeMrHyde té ! |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ixdey | --------------- Profil D3 - BisouX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto