| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 16:03:53 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-03-2015 à 16:05:23 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
joulpouille |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 30-03-2015 à 16:06:43 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 16:24:29 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Non mais tu prends ça et c'est marre : http://www.ebay.fr/itm/GIVI-VALIGI [...] 35e73ed27b
Te fie pas au conseils de Maca, il privilégie d'abord l'esthétique --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
N-Mi Greuh !!! | 'tain l'ascenseur émotionel ce matin Mon boss organise 2 jours de réunion-taff à Nice en avril (jeudi 23 et dredi 24). En planifiant l'avion, on me propose de me payer le moto-train pour ramener la Dove là-bas, et que je puisse rester sur place le week-end pour rouler et rentrer seulement le dimanche. On est OK sur tout le planning, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'en fait les 320€ de billets pour transporter la moto, c'était juste l'aller-simple, pas l'aller-retour Bon ben du coup la proposition ne tient plus, je serai à patte là-bas et je prends l'avion samedi matin pour rentrer Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 30-03-2015 à 16:28:45 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 30-03-2015 à 16:36:29 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Le collecteur d'échappement pète aléatoirement (soudure) entre 20 et 40k bornes. Tu pourra en racheter un chez Delkevic (moins cher et plus résistant) quand il pètera, car ca ne passe pas en garantie ! Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 30-03-2015 à 16:44:48 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant