Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6122 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28530  28531  28532  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41453012
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 24-03-2015 à 12:22:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :

[:tigregenou_]  
Feux de pénetration blancs c'est pas interdit.

Et perso je vois une FJR/TDM dans mes rétros je suis persuadé que c'est les flics à chaque fois.
On va les interdire aussi ?
 [:tigregenou_]  [:tigregenou_]  [:tigregenou_]

Manifestement, le Substitut du Procureur contacté par l'OPJ n'est pas du même avis que toi, et quelque chose me dit que ses années d'études de Droit lui donnent plus de crédibilité que toi.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 12:22:59  profilanswer

n°41453029
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-03-2015 à 12:24:03  profilanswer

dunkin' donuts a écrit :

Manifestement, le Substitut du Procureur contacté par l'OPJ n'est pas du même avis que toi, et quelque chose me dit que ses années d'études de Droit lui donnent plus de crédibilité que toi.

c'est clair, ya qu'à voir comment les politiques sont parfaitement au fait de la réalité du terrain!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41453030
PPPEP
Posté le 24-03-2015 à 12:24:05  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Salut moants :hello:

Pas de bobo ces derniers temps j'espère :)

NGCubeur a écrit :

J'ai un kit Q3 "duo". Un des deux a bien rappé dans l'accident mais s'allume. Pas testé plus loin. Je peux te proposer un prix avec remboursement d'une partie si celui rappé tombe en panne dans les 6 mois :)

Je garde ça en tête :jap:

n°41453040
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-03-2015 à 12:24:45  profilanswer

dunkin' donuts a écrit :

Se faire passer pour un gendarme alors qu'on ne l'est pas, c'est illégal.

Du coup je propose d'interdire le port de la moustache et le Pastis :jap:

n°41453046
Roger01
Posté le 24-03-2015 à 12:25:03  profilanswer

dunkin' donuts a écrit :

[:dlb1664:5]

n°41453049
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-03-2015 à 12:25:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis juste un peu traumatisé par mes derniers espoirs en les forces de l'ordre qui se sont échappés avec cette histoire :(

[:zedlefou:3]
Embauchons plus de FDO pour traquer les vilains tueurs de bébéphoques

dunkin' donuts a écrit :

A fortiori tu as raison, mais c'est de l'enculage de mouche.

Message édité par PressurE le 24-03-2015 à 12:28:52

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41453058
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 24-03-2015 à 12:25:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

enfin c'est pas grave, tout roule sinon :o  

Sauf la moto saisie par la gendarmerie.

n°41453073
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-03-2015 à 12:26:47  profilanswer

S'il y avait pas toutes les histoires autour de l'usurpation de fonction, ça en serait risible... Mais bon

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41453076
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-03-2015 à 12:27:13  profilanswer

dunkin' donuts a écrit :

A défaut d'être indulgent t'es marrant.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41453092
TheCreator
Posté le 24-03-2015 à 12:28:15  profilanswer

dunkin' donuts a écrit :

ça me rappelle mon immobilisation. le cordial gendarme ne me l'ayant pas précisé, je suis rentré chez moi + un ar daily avec une moto immobilisée. ça aurait été lol un deuxième contrôle.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 12:28:15  profilanswer

n°41453109
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-03-2015 à 12:29:09  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est cyclique ? dans 5 ans tu refais des bombes et tout ?  :love:

c'est_pas_ma_faute a écrit :

A l'époque où il a fait ça il est juste passé pour un jeune teubé dans les médias, si il fait ça en 2020 on va le prendre pour un aspirant terroriste :o

C est quoi cette histoire ? MP needed !

dunkin' donuts a écrit :

Moto d'une couleur bleue gendarmerie, d'un modèle encore très répandu (ben oui, même si les marchés publics ont évolué, les vieux véhicules roulent encore, faute de budget), avec le gyro (certes masqué), l'antenne, le boîtier de selle contenant la radio, les feux de pénétration à l'avant ainsi que les sirènes (tout ça déconnecté, je l'espère pour toi), les pare-carters et pare-valoches spécifiques, enfin bref absolument TOUT l'équipement gendarmerie + des fringues ressemblant fortement à celles des gendarmes...
Tu espérais quoi ? Tu sais le nombre d'affaires impliquant l'usurpation de la qualité de policier/gendarme ? D'ailleurs ton comportement outrepasse totalement le "simple" fait de porter des fringues et de rouler sur une moto, puisque tu reconnais toi-même que tu utilises cette apparence pour donner des leçons sur la route ou avoir la paix. Il y a donc bien une intention de ta part, celle d'abuser la qualité des forces de l'ordre. Ton intention ne cause certes pas de tort à qui que ce soit puisque tu n'as pas profité de cette confusion dans l'esprit des gens pour leur faire du mal, néanmoins elle reste réelle et, à ce titre, ton comportement est pénalement répréhensible. Je serais surpris que le Parquet classe l'affaire aussi simplement.

Tu sais lire ?

XPaY a écrit :

Je suis 100% d'accord avec lui, FF était très content d'annoncer qu'en interfile il passait tel moise n'est ce pas?

En même temps on vit pas dans une region de connard, quand la circulation ralentit et que des motard remontent la voie se crée naturellement la plupart du temps...
Apres forcement les parigos peuvent pas comprendre

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41453145
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-03-2015 à 12:31:32  profilanswer

Nauhar a écrit :

C est quoi cette histoire ? MP needed !

Chut y'a les bleus :o

---------------
n°41453169
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 24-03-2015 à 12:33:11  profilanswer

Ce qui me fait marrer c'est que la gendarmerie vend ses vieilles affaires (pognon), mais interdit finalement de les utiliser (re-pognon)  [:edhelas]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41453175
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-03-2015 à 12:33:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais c'est vrai. peine de mort! après tout ya rien d'autre à faire, sur-effectifs à la gendarmerie :o

ou alors on se venge de ceux qu'on arrive pas à attraper pour des trucs craignos sur ceux qui se rendent pour des trucs totalement inoffensifs :o

enfin c'est pas grave, tout roule sinon :o  

je suis juste un peu traumatisé par mes derniers espoirs en les forces de l'ordre qui se sont échappés avec cette histoire :(

remets en une gégé :o  

Des gens qui se font penser pour des gendarmes avec de mauvaises intentions ça existe, alors ok y'en a 5 ou 6 ici qui ont tellement pompé le dard de FF qu'ils savent qu'il fera pas ça mais comme ni les gendarmes ni la justice sont allé vérifier combien de poils il avait autour du Jésus, ils vérifient autrement.

Si un jour tu te fais braquer par un type qui se fait passer ou ressemble fortement à un gendarme tu seras bien content de savoir que les vrais cherchent à éviter ça, enfin moi oui en tout cas [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-03-2015 à 12:34:10

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41453188
Logicsyste​m360
Posté le 24-03-2015 à 12:34:41  profilanswer

Flatfab c'est une lowpette quand même à coté de certains  :o  

Spoiler :

https://farm5.staticflickr.com/4035/4440800146_3ac9641365_o.jpg

n°41453189
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 24-03-2015 à 12:34:46  profilanswer

Jokeur a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est que la gendarmerie vend ses vieilles affaires (pognon), mais interdit finalement de les utiliser (re-pognon)  [:edhelas]

M'étonnerait bien que la moto ait été vendue avec antenne, feux, sirènes. On en voit assez régulièrement des anciennes RT gendarmerie, elles n'ont plus que la couleur, tout le reste a été retiré.

Message cité 2 fois
Message édité par dunkin' donuts le 24-03-2015 à 12:38:25
n°41453203
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-03-2015 à 12:35:46  profilanswer

Kryone a écrit :

Je la comprends tout à fait. Mais je serai le tremplin pour aller vers qui ?
AM7 ? Parti
MrMarrin ? Trop élitiste avec son spazio

Cosmo et ses poils ?
Kaizer dont la pédance est infiniment supérieure à la mienne ?
Je sais pas, mais la question se pose anéfé  [:transparency]

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41453211
TheCreator
Posté le 24-03-2015 à 12:36:11  profilanswer

remets en une gégé :o  

Des gens qui se font penser pour des gendarmes avec de mauvaises intentions ça existe, alors ok y'en a 5 ou 6 ici qui ont tellement pompé le dard de FF qu'ils savent qu'il fera pas ça mais comme ni les gendarmes ni la justice sont allé vérifier combien de poils il avait autour du Jésus, ils vérifient autrement.

Si un jour tu te fais braquer par un type qui se fait passer ou ressemble fortement à un gendarme tu seras bien content de savoir que les vrais cherchent à éviter ça, enfin moi oui en tout cas [:cosmoschtroumpf]

ah mais tout à fait. mais au quotidien, c'est pas les gens déguisés en gendarmes qui me posent soucis, c'est plutôt tous les autres, genre les taxis qui menacent de me cogner, les wesh loosers qui me courent après que je dois fuir en velib, les cadres débiles qui manquent de me buter au passage piéton...

mais ça fait partie du décors, c'est bon, on s'y fait!

---------------
n°41453213
PPPEP
Posté le 24-03-2015 à 12:36:27  profilanswer

Pipould's a écrit :

Je retourne dans mes questions random. La nc700x de mon pere me fait criser a cause de son rupteur de diesel... Du coup a force de regarder, je me dis qu'une CBF600 S a injection serait un bon choix, vous en pensez quoi ?  

Perso j'ai juste besoin d'un moto cool pour l'utiliser l'ete, surtout pas d'un truc ou on peut se faire surprendre de le vitese d'entree dans un virage :D (deja eu une vfr 750, outch)

C'est une très bonne moto je trouve, si tu veux plus d'infos sur des points précis, demande ;)

gig-gic a écrit :

Très bon choix je pense.

Y en a au moins une sur le topic, si tu as des questions, celle de PPEEPEPEPPEPEPEPEPPEP :jap:

La plus belle :o

Pipould's a écrit :

Je comprend pas pourquoi ils l'ont arrete en fait...

Je me dis qu'ils vont bien en sortir une CB650S, mais j'ai du mal à y croire :/

n°41453226
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 24-03-2015 à 12:37:23  profilanswer

Sacré dredi les enfants  :o  

Ah ben non on est môrdi en fait  [:tinostar]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°41453246
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 24-03-2015 à 12:40:04  profilanswer

saluta
qqu'un aurait il des plans, cotes pour faire des plaquettes de fixation pour phare rond (tubes de svs)

Même chose pour une plaque de compteur (passage du svs en café racer)

Des idées de clignos et retros embouts de guidon sympas?

:hello: :hello: :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lagaffe59 le 24-03-2015 à 12:40:36
n°41453247
am7
tadam
Posté le 24-03-2015 à 12:40:14  profilanswer

Nauhar a écrit :

En même temps on vit pas dans une region de connard, quand la circulation ralentit et que des motard remontent la voie se crée naturellement la plupart du temps...

A Paris c'et là où les gens ont le mieux compris ce principe hein.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41453290
aethyc
Posté le 24-03-2015 à 12:43:34  profilanswer

am7 a écrit :

Oui et non, en rentrant de Bretagne il y avait des bouchons sur l'autoroute après le périph' de Rennes, j'ai jamais eu autant de place pour passer et sans forcer !
En même temps, j'avais mes feux de pénétration additionnels allumés :o

Alors qu'à Paris y a une plus grande concentration de connards au km.

Message cité 1 fois
Message édité par aethyc le 24-03-2015 à 12:44:33
n°41453294
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-03-2015 à 12:43:59  profilanswer

Nauhar a écrit :

T'es sorti un peu de chez toi?

De la moto j'en ai fait partout en france et c'est en RP que l'interfile est le plus simple, de loin

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41453367
TheCreator
Posté le 24-03-2015 à 12:51:11  profilanswer

am7 a écrit :

à paris t'en as 90% qui ont compris et 10% qui essayent de te buter, à grenoble c'est 50% qui ont compris et 50% qui s'en cognent :o

---------------
n°41453395
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-03-2015 à 12:53:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

PD2Francais :o
J'ai de Suisse que la paye  [:julm3]  

Mais merci :D

pd2riche ! :o

Okysp a écrit :

En effet. :jap:

Logic, j'ai envie d'essayer un SVS. :o

Après le tigrou  :ouch:  
Déjà qu'un SV avec guidon après c'est trop bizarre, alors un SVS .. les bracelets ..  :wahoo:

XPaY a écrit :

T'es sorti un peu de chez toi?

De la moto j'en ai fait partout en france et c'est en RP que l'interfile est le plus simple, de loin

On aime pas les parigos en France, normal, tous des cons :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41453404
seu
Posté le 24-03-2015 à 12:54:05  profilanswer

J'invoque seu et chignolle pour faire fermer leurs gueules à tous les cons du topic [:c'est_pas_ma_faute]  [:c'est_pas_ma_faute]  [:c'est_pas_ma_faute]

Voui?  :o

n°41453411
TheCreator
Posté le 24-03-2015 à 12:54:28  profilanswer

seu a écrit :

Voui?  :o

toujours pas vendue, ta moto pas fiable? :o

---------------
n°41453462
seu
Posté le 24-03-2015 à 12:58:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

toujours pas vendue, ta moto pas fiable? :o

J'la vend pas  :o

n°41453485
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-03-2015 à 13:00:23  profilanswer

n°41453520
TheCreator
Posté le 24-03-2015 à 13:03:01  profilanswer

oh, tu permets? ya des trucs plus urgents à régler, il parait que quelqu'un roule avec un coupon détachable de carte grise depuis plus d'un mois en bretagne...

---------------
n°41453618
Kryone
Cordialement
Posté le 24-03-2015 à 13:11:05  profilanswer

Atropos a écrit :

Du coup je propose d'interdire le port de la moustache et le Pastis :jap:

On touche pas au Ricard ! [:kokia]

TheCreator a écrit :

oh, tu permets? ya des trucs plus urgents à régler, il parait que quelqu'un roule avec un coupon détachable de carte grise depuis plus d'un mois en bretagne...

C'est là qu'on voit que tu es un vrai gentil totalement décalé et choupi :D

Message édité par Kryone le 24-03-2015 à 13:12:27
n°41453619
am7
tadam
Posté le 24-03-2015 à 13:11:08  profilanswer

aethyc a écrit :

Oui et non, en rentrant de Bretagne il y avait des bouchons sur l'autoroute après le périph' de Rennes, j'ai jamais eu autant de place pour passer et sans forcer !
En même temps, j'avais mes feux de pénétration additionnels allumés :o

Alors qu'à Paris y a une plus grande concentration de connards au km.

Ça doit être ça. Y a pas mal de bretons d'ailleurs.

---------------
n°41453623
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-03-2015 à 13:11:26  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ils ont beaucoup de modèles qui jouent à touche-touche dans cette catégorie (entre le CB500X, le NC700-750X, la CBR 650 F...) et ils ne devaient plus en vendre beaucoup non plus.

Le 500x n est plus vendu en fr

n°41453636
am7
tadam
Posté le 24-03-2015 à 13:12:29  profilanswer

Tu veux pas mettre une claque derrière la tête à Logan pour le détendre ? :o

---------------
n°41453648
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-03-2015 à 13:13:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

:lol:
Made my day

---------------
n°41453670
Logicsyste​m360
Posté le 24-03-2015 à 13:15:16  profilanswer

La moto c'est quand même + safe à coté  [:cosmoschtroumpf]

n°41453674
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-03-2015 à 13:15:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

Mmmhmhhh Décalâaââge, humour et à la fin, 'cule un mouton, drôle  [:fyver]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41453694
PPPEP
Posté le 24-03-2015 à 13:17:04  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

:hello:

Pour PPPPPEPPPPP, mon overlap est un 32 US, il est en promo actuellement sur motoblouz ;)

http://www.motoblouz.com/vente-jea [...] te_produit

Merci, mais c'est celui d'hiver celui là :o

n°41453741
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-03-2015 à 13:20:25  profilanswer

Jokeur a écrit :

Marignane, pour bosser à l'aréoport  [:lesamericains:1]  

Du coup je pourrais me trouver un petit chateau à Aix...

Comme dit par am7 , tout ce qui est trop proche de l'étang de Berre / Marignane c'est de la merde, après un château vers Aix il va falloir que tu fasses quelques recherches sur le prix de l'immo tout de meme, c'est vite fait le tiers monde [:tinostar]

Lagaffe59 a écrit :

saluta
qqu'un aurait il des plans, cotes pour faire des plaquettes de fixation pour phare rond (tubes de svs)

Même chose pour une plaque de compteur (passage du svs en café racer)

Des idées de clignos et retros embouts de guidon sympas?

:hello: :hello: :hello:

Pas de cotes, moi j'ai toujours fait à la manouche :o

La solution que j'avais utilisée c'était d'acheter des supports de phare de SVN et de les raccourcir / ressouder , mais au final les supports adaptables reviennent pas plus cher : http://www.street-moto-piece.fr/op [...] #ectrans=1

n°41453789
Vincent_92
Posté le 24-03-2015 à 13:24:09  profilanswer

PPPEP a écrit :

Merci, mais c'est celui d'hiver celui là :o

Tu demandes la modèle de Dam's et moi et la taille du mien, je te donnes le modèle et la taille, namého :o

Et puis tu l'auras pour l'hiver prochain comme ça  [:idee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28530  28531  28532  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)