Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4842 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28528  28529  28530  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41452267
Logicsyste​m360
Posté le 24-03-2015 à 11:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est_pas_ma_faute a écrit :

t'as tellement une moto de merde que t'en arrives à te mesurer la bite sur le topic en incluant ta meuf dans le calcul ?  [:la muletta]

j'ai luled :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 11:36:32  profilanswer

n°41452269
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-03-2015 à 11:36:33  profilanswer

l0g4n a écrit :

Nan mais  [:rofl]  
Bon, écoute, prend une MT09 tracer, fait une EDF, rentre chez bobone avec ton chien tes 3 gosses et ton monospace, et lâche moant, on a rien à t'apporter, et t'apportes pas grand chose non plus :jap:

Il a volé tous les chiantos  [:nekromanttik:3]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41452270
Baguep1
Hairless Man
Posté le 24-03-2015 à 11:36:37  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Je me suis renseigné pour un train de Metzeler M7 RR, ça va surement être mon prochain pour la street. 265€ monté. Le prix est correcte :jap:

Tu comptes changer d'avatar un jour quand même ? :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°41452273
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-03-2015 à 11:36:42  profilanswer

l0g4n a écrit :

Bon, écoute, prend une MT09 tracer, fait une EDF, rentre chez bobone avec ton chien tes 3 gosses et ton monospace, et lâche moant, on a rien à t'apporter, et t'apportes pas grand chose non plus :jap:

Arrête de prendre la mouche comme ça :o

---------------
Feedback  -
n°41452278
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2015 à 11:36:56  profilanswer

l0g4n a écrit :

[:sarkomain]  On discute seulement ! T'es amoureux comme une chatte pleine , mais t'es peut être pas totalement perdu  [:zigg]

---------------
RIP  YOKO        
n°41452282
Zolki3n
Posté le 24-03-2015 à 11:37:17  profilanswer

elle doit pas aimer les moustaches, oublie  [:ocolor]

n°41452295
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-03-2015 à 11:38:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:sarkomain]  On discute seulement ! T'es amoureux comme une chatte pleine , mais t'es peut être pas totalement perdu  [:zigg]

moi j'ai eu du bol, c'est allé vite, à 24 ans j'avais déjà terminé le cycle amoureux et je peux vivre pour moi :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41452302
Kryone
Cordialement
Posté le 24-03-2015 à 11:38:48  profilanswer

am7 a écrit :

En fait faut un système qui te permette à toi de parler mais pas à elle  [:transparency]

Il arrive souvent qu'un micro soit mal branché. Mince alors quel dommage :/

Édit : burned  [:zoreil974]  

l0g4n a écrit :

Vous avez pas choisi la bonne.
La mienne veut une duke, joue à Diablo, est bien dotée par la nature. Elle a pas une thune, c'est bien le seul inconvénient :/

En fait, la question est : qu'est ce qu'elle fout avec toi ? :D

Klm a écrit :

Faut changer le support. Ça coûte une cinquantaine d euros, j en ai vu chez team axe.

Le support est nickel. Je vais me contenter du micro :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kryone le 24-03-2015 à 11:40:48
n°41452305
Zolki3n
Posté le 24-03-2015 à 11:38:54  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Tu comptes changer d'avatar un jour quand même ? :o

question avatar tu me bats c'est vrai  :jap:  

Propose moi des trucs :o

n°41452322
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-03-2015 à 11:39:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi j'ai eu du bol, c'est allé vite, à 24 ans j'avais déjà terminé le cycle amoureux et je peux vivre pour moi :love:

C'est cyclique ? dans 5 ans tu refais des bombes et tout ?  :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 11:39:48  profilanswer

n°41452329
TheCreator
Posté le 24-03-2015 à 11:40:20  profilanswer

PressurE a écrit :

j'espère pas, j'ai eu suffisamment de bol pour rester en vie malgré tout ça, j'aimerais pas retenter :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41452346
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-03-2015 à 11:41:18  profilanswer

PressurE a écrit :

A l'époque où il a fait ça il est juste passé pour un jeune teubé dans les médias, si il fait ça en 2020 on va le prendre pour un aspirant terroriste :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41452352
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2015 à 11:41:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

Après la période "amoureux" est agréable mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps, la vie est courte, il faut penser à soit  ;)  

---------------
RIP  YOKO        
n°41452355
Kryone
Cordialement
Posté le 24-03-2015 à 11:41:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tu t'es super bien intégré de l'esprit du topic en tres peu de temps  [:implosion du tibia]

n°41452362
kamibus
Posté le 24-03-2015 à 11:41:56  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Oui.  
Je le fais en ter+train de banlieue+rer+marche en ce moment (et depuis 6 ans). Google maps me dit que je gagnerai 2h30 à 3h par jour en moo :o

C'est le temps de travail effectif des gens ici.
Hebdo.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41452373
Nanab
Non.
Posté le 24-03-2015 à 11:42:18  profilanswer

am7 a écrit :

En fait faut un système qui te permette à toi de parler mais pas à elle [:transparency]

C'est le mariage ca !!

Ah non c'est l'inverse... :o

NGCubeur a écrit :

Salut moants :hello:

Pas de bobo ces derniers temps j'espère :)

Coucou toi .

On aurait besoin de ton avis sur une affaire qui s'est passée il y a quelques semaines.
Quelqu'un se présentant comme ton frère est venu demander des infos sur ton accident...

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41452376
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-03-2015 à 11:42:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

pourquoi cette haine? pourquoi tu te sens agressé comme ça? il est jamais agressif ou insultant et toi tu pars au quart de tour dès qu'il poste un truc, fous le en ignore liste.

Parceque que la discussion soit sur la moo ou pas, le mec arrive avec ses préjugés (je conçoit :o), et n'en démord pas. Il est arrivé en voulant uen MT09, on lui a expliqué que c'était pas un bon choix, il en a encore parlé dans son dernier message à propos d'un Versys. A partir de là, je vois pas l'intérêt pour lui de rester :jap:
Sans compter les conneries qu'il racontes régulièrement : "si je change de main sur l'accélérateur je me buche", "la seul position c'est celle de Bouan, les autres sont des erreurs"...

M_D_C a écrit :

[:sarkomain]  On discute seulement !  

Non, on discute pas. Tu arrives avec tes vérités générales (et t'a déjà fait le coup avec la position sur la moto, avec le coup de bouger les mains en roulant, ...) et tu les assènes jusqu'à ce qu'on te dise que tu as raison. Bah c'est pas tout le temps vrais. Y'a ptète des fois où ça arrive, et j’espère pour toi, mais c'pas tout le temps :jap:

Une discussion, c'est quand y'a un échange et que ça fait avancer les gens qui y participent :D

Kryone a écrit :

J'pense qu'elle a des vues sur toi, et qu'elle se sert de moi comme d'un genre de tremplin  [:jobi joba_]

Message cité 4 fois
Message édité par l0g4n le 24-03-2015 à 11:43:38

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41452395
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-03-2015 à 11:43:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'espère pas, j'ai eu suffisamment de bol pour rester en vie malgré tout ça, j'aimerais pas retenter :o

:(  

A l'époque où il a fait ça il est juste passé pour un jeune teubé dans les médias, si il fait ça en 2020 on va le prendre pour un aspirant terroriste :o

La routourne a tourné frer

---------------
n°41452399
am7
tadam
Posté le 24-03-2015 à 11:43:31  profilanswer

l0g4n a écrit :

Mais bordel de merde on avait dit détènedu :D

Zolki3n a écrit :

elle doit pas aimer les moustaches, oublie  [:ocolor]

Ah nan mais j'en veux pas, c'est juste le seul smiley "geekette" que j'ai trouvé.

Kryone a écrit :

[:am72:5]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41452413
l0g4n
Posté le 24-03-2015 à 11:44:23  profilanswer

am7 a écrit :

Mais bordel de merde on avait dit détènedu :D

Le bon côté, c'est que tu gardes l'accent du sud, même à Paris :D

---------------
n°41452421
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-03-2015 à 11:44:59  profilanswer

J'invoque seu et chignolle pour faire fermer leurs gueules à tous les cons du topic [:c'est_pas_ma_faute]  [:c'est_pas_ma_faute]  [:c'est_pas_ma_faute]

---------------
n°41452436
Zolki3n
Posté le 24-03-2015 à 11:45:58  profilanswer

J'invoque seu et chignolle pour faire fermer leurs gueules à tous les cons du topic [:c'est_pas_ma_faute]  [:c'est_pas_ma_faute]  [:c'est_pas_ma_faute]

rentre chez toi le minot

n°41452449
gig-gic
jouic jouic
Posté le 24-03-2015 à 11:46:43  profilanswer

l0g4n a écrit :

Parceque que la discussion soit sur la moo ou pas, le mec arrive avec ses préjugés (je conçoit :o), et n'en démord pas. Il est arrivé en voulant uen MT09, on lui a expliqué que c'était pas un bon choix, il en a encore parlé dans son dernier message à propos d'un Versys. A partir de là, je vois pas l'intérêt pour lui de rester :jap:
Sans compter les conneries qu'il racontes régulièrement : "si je change de main sur l'accélérateur je me buche", "la seul position c'est celle de Bouan, les autres sont des erreurs"...

l0g4n a écrit :

Non, on discute pas. Tu arrives avec tes vérités générales (et t'a déjà fait le coup avec la position sur la moto, avec le coup de bouger les mains en roulant, ...) et tu les assènes jusqu'à ce qu'on te dise que tu as raison. Bah c'est pas tout le temps vrais. Y'a ptète des fois où ça arrive, et j’espère pour toi, mais c'pas tout le temps :jap:

Une discussion, c'est quand y'a un échange et que ça fait avancer les gens qui y participent :D

l0g4n a écrit :

J'pense qu'elle a des vues sur toi, et qu'elle se sert de moi comme d'un genre de tremplin  [:jobi joba_]

Je crois que tu confonds les gens en fait.

M_D_C a une MT-01, il arrête pas d'en parler en fait :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41452456
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2015 à 11:47:10  profilanswer

l0g4n a écrit :

oula tu te trompes de personnes pour tout ce qui est en gras  :D  

l0g4n a écrit :

j' assène rien du tout détend toi le string et rage pas contre les vrais pilotes  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°41452460
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-03-2015 à 11:47:37  profilanswer

Kryone a écrit :

Le support est nickel. Je vais me contenter du micro :o

Ah pardon, le mien était pété à la base du support, s'pour ça :o

---------------
Feedback  -
n°41452463
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-03-2015 à 11:47:43  profilanswer

Zolki3n a écrit :

rentre chez toi le minot

[:guillaume truand:4]

---------------
n°41452465
Pipould's
Posté le 24-03-2015 à 11:47:49  profilanswer

Je retourne dans mes questions random. La nc700x de mon pere me fait criser a cause de son rupteur de diesel... Du coup a force de regarder, je me dis qu'une CBF600 S a injection serait un bon choix, vous en pensez quoi ?  

Perso j'ai juste besoin d'un moto cool pour l'utiliser l'ete, surtout pas d'un truc ou on peut se faire surprendre de le vitese d'entree dans un virage :D (deja eu une vfr 750, outch)

n°41452476
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2015 à 11:48:13  profilanswer

gig-gic a écrit :

c'est ça quand on est trop amoureux on est plus lucide  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°41452482
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-03-2015 à 11:48:40  profilanswer

l0g4n a écrit :

Le monsieur roule sur une machine agricole à réservoir jaune hein  :D

Pipould's a écrit :

Je retourne dans mes questions random. La nc700x de mon pere me fait criser a cause de son rupteur de diesel... Du coup a force de regarder, je me dis qu'une CBF600 S a injection serait un bon choix, vous en pensez quoi ?  

Perso j'ai juste besoin d'un moto cool pour l'utiliser l'ete, surtout pas d'un truc ou on peut se faire surprendre de le vitese d'entree dans un virage :D (deja eu une vfr 750, outch)

Très bien le CBF, y en a une jolie récemment sur le topic d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 24-03-2015 à 11:49:33
n°41452485
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-03-2015 à 11:48:46  profilanswer

De toute manière à 50+ balais tu changes plus d'avis, c'est péremptoire  [:beecher]

n°41452500
gig-gic
jouic jouic
Posté le 24-03-2015 à 11:49:23  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est ça quand on est trop amoureux on est plus lucide  :o  

Ca va passer une fois que tu lui auras fait des gosses.

Wait [:transparency]

---------------
n°41452518
TheCreator
Posté le 24-03-2015 à 11:50:22  profilanswer

merci de me faire marrer ce matin, le taf me pète les burnes et il faut encore attendre 3 jours pour ride  [:ticento:5]

---------------
n°41452520
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2015 à 11:50:29  profilanswer

nonosore a écrit :

Le monsieur roule sur une machine agricole à réservoir jaune hein  :D

tu as tout juste et j'assume même si des fois c'est dur  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 24-03-2015 à 11:51:05

---------------
RIP  YOKO        
n°41452522
gig-gic
jouic jouic
Posté le 24-03-2015 à 11:50:44  profilanswer

Pipould's a écrit :

Très bon choix je pense.

Y en a au moins une sur le topic, si tu as des questions, celle de PPEEPEPEPPEPEPEPEPPEP :jap:

---------------
n°41452529
Nanab
Non.
Posté le 24-03-2015 à 11:51:00  profilanswer

Atropos a écrit :

De toute manière à 50+ balais tu changes plus d'avis, c'est péremptoire [:beecher]

Changer d'avis ca voudrait dire s'adapter et a cet âge la ils savent qu'ils n'ont plus les capacités pour.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41452541
l0g4n
Posté le 24-03-2015 à 11:52:09  profilanswer

gig-gic a écrit :

C'possible, ça le rend pas plus intéressant :D

M_D_C a écrit :

oula tu te trompes de personnes pour tout ce qui est en gras  :D  

Si je me gourre pas sur le reste, tu remontes pas dans mon estime :D

M_D_C a écrit :

j' assène rien du tout détend toi le string et rage pas contre les vrais pilotes  :o

Hmm...
J'ai la flemme de tout quoter, petit florilège :

M_D_C a écrit :

Sur la vidéo tu fais l'inverse de ce qu'il faut faire ! mais je te rassure on retrouve ce style de conduite chez pas mal de "pilote" de grosses routières  :)  

M_D_C a écrit :

t'es fou ? il y a pas plus casse gueule  :ouch: Moi jamais je ferai ça  

M_D_C a écrit :

Osef pour moi je me casserai la gueule et ça je le sais pas besoin que je me renseigne  :lol:  

M_D_C a écrit :

On tient un mazo  :lol:  

M_D_C a écrit :

toi, t'es très jeune et amoureux ! On en reparlera dans 15 ans  :D  

---------------
n°41452570
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2015 à 11:53:43  profilanswer

Atropos a écrit :

De toute manière à 50+ balais tu changes plus d'avis, c'est péremptoire  [:beecher]

c'est l'age du sage jeune padawan , l'age ou on peut dire des grosses conneries et avoir raison quand même  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°41452572
TheCreator
Posté le 24-03-2015 à 11:53:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu as tout juste et j'assume même si des fois c'est dur  :lol:

je peux alléger cette charge de temps en temps si tu veux :o

l0g4n a écrit :

l0g4n a écrit :

l0g4n a écrit :

Hmm...

t'as juste décidé de te défouler sur lui en fait :D

---------------
n°41452594
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 24-03-2015 à 11:55:04  profilanswer

FlatFab a écrit :

Plains-toi...
Grosse galère sur ma gueule cet après-midi, je suis bien puni de mes conneries !

Comme la plupart d'entre vous le sait, ma R1200GSA est au garage, donc je roule au quotidien avec ma R1150RT bleue toute équipée gendarmerie.
En début d'après-midi, je pars pour Toulouse où j'encadre un stage demain.

Moto d'une couleur bleue gendarmerie, d'un modèle encore très répandu (ben oui, même si les marchés publics ont évolué, les vieux véhicules roulent encore, faute de budget), avec le gyro (certes masqué), l'antenne, le boîtier de selle contenant la radio, les feux de pénétration à l'avant ainsi que les sirènes (tout ça déconnecté, je l'espère pour toi), les pare-carters et pare-valoches spécifiques, enfin bref absolument TOUT l'équipement gendarmerie + des fringues ressemblant fortement à celles des gendarmes...
Tu espérais quoi ? Tu sais le nombre d'affaires impliquant l'usurpation de la qualité de policier/gendarme ? D'ailleurs ton comportement outrepasse totalement le "simple" fait de porter des fringues et de rouler sur une moto, puisque tu reconnais toi-même que tu utilises cette apparence pour donner des leçons sur la route ou avoir la paix. Il y a donc bien une intention de ta part, celle d'abuser la qualité des forces de l'ordre. Ton intention ne cause certes pas de tort à qui que ce soit puisque tu n'as pas profité de cette confusion dans l'esprit des gens pour leur faire du mal, néanmoins elle reste réelle et, à ce titre, ton comportement est pénalement répréhensible. Je serais surpris que le Parquet classe l'affaire aussi simplement.

n°41452602
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2015 à 11:55:35  profilanswer

l0g4n a écrit :

l0g4n a écrit :

l0g4n a écrit :

Hmm...

toi tu m'aimes  :love:  :love:  :love:

---------------
RIP  YOKO        
n°41452610
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-03-2015 à 11:55:58  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Putain mais comment tu fais ? moi j'ai 20 km/jour et j'ai la fleme [:fandalpinee]

Perso j'ai la flemme de prendre la moto pour les trajets courts :o Quand tu passes plus de temps à t'équiper/déséquiper/chercher un endroit pour déposer ton casque, c'est chiant.

izn0 a écrit :

Rho Flat, je viens de voir ta gloire sur FB  :sol:  
j'espere vraiment pour toi que tu vas pouvoir t'en sortir sans dommages !  

Sinon, je ne sais pas si c'est passé, les entrailles d'une panigale ! (La taille des pistons ! )  

http://imgur.com/a/JV6Ks

sé bô [:vapeur_cochonne]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28528  28529  28530  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)