| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 08:11:32 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dobeliou |
Pas sur d'avoir compris la métaphore du coup... elle est super fine ta dorsale
"repliable" ca m'intéresse, jvais regarder
Ouais c'est justement celle la que je voulais, mais j'ai vraiment peur qu'elle soit "trop" épaisse. J'aurais du acheter la dorsale avant d'acheter la veste, mais -25% sur la veste seulement sur la journée, j'ai craqué
PD2Francais Mais merci Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 24-03-2015 à 08:41:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 24-03-2015 à 09:30:26 |
dobeliou |
Non, résident Suisse Les inconvénients, sans les avantages edit: enfin avantages si, le permis moto en Suisse Message édité par dobeliou le 24-03-2015 à 09:33:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
l0g4n Expert en tout :o | Je sais pas vraiment si c'est un avantage --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 09:45:39 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 24-03-2015 à 09:52:53 |
jeambo Licorne owner |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 24-03-2015 à 10:09:46 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | celle-ci, c'est pas un peu velu en première bécane --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ZeMrHyde té ! | POW !!!
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
C'est pour faire 250km/jour --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
C'est ton daily les 250 km/jour ?
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant