| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par FlatFab le 23-03-2015 à 20:37:51 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 20:36:12 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ziderm | T'as pu la recuperer aujourd'hui comme prévu au fait ? En tout cas je sais pas si ils l'ont nettoyée pour la photo mais elle est niquel putain Edit: par contre dans le genre article de merde, y a un article sursud-ouest.fr, sur 2 jeunes qui se sont plantés en moto et qui sont dans un etat grave. Rien de plus sur l'accident, sauf une petite ligne à la fin qui signale que la veille ils ont eu des remontrances de la part des flics parce qu'ils parlaient fort à 2h du mat dans la rue... J'ose pas regarder les commentaires concernant ces 2 terroristes de la route ultra bruyant avec leur bouche... Message cité 1 fois Message édité par Ziderm le 23-03-2015 à 20:47:44 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel | putain le niveau des commentaires |
ZeMrHyde té ! |
|
TurbOOst45 |
|
freejuga |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je suis allé poser mon caca ils veulent faire les cow-boys comme d'hab, qu'ils apprennent à s'exprimer déjà! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-03-2015 à 20:52:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 20:52:45 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gig-gic jouic jouic | Ils se servent juste de l'exemple de la moto, ils ne l'accusent pas directement.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Ziderm |
|
Okysp Rien. |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
duckxks |
Traduction: un mec qui a raté sa vocation de gendarme (excessivement passionné) avec une tenue vestimentaire de gendarme (mais sans gallon/écusson/mention gendarmerie) avec une moto qu'il a maquillé (copie est le mot employé) a été gaulé grâce à nous. Et les putes aux bord des nationales dans les anciennes les estafettes, elles aussi sont tout autant passionnées? Message édité par duckxks le 23-03-2015 à 21:08:20 |
sny-cker |
Si il flotte pas ouais Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 23-03-2015 à 21:12:07 |
ZeMrHyde té ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
niku viaggiando controvento |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sny-cker |
Va pour un Vexin alors ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
niku viaggiando controvento |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Encore un motard qui prend dans le cul.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ou avant les épreuves du bac, au permis voiture, y'en a vraiment qui abusent, rah la jeunesse
Moteur refait à neuf, chelou à ce kmtrage mais en même temps s'il a les factures on peut voir ça comme un plus. C'est même tentant s'il la lâche à 4K. Mais ça serait vraiment pas sérieux, heureusement j'habite pas à coté --------------- - Toujours plus - |
Nauhar Et hop TT |
Crea est une femme fontaine ? Message édité par Nauhar le 23-03-2015 à 21:43:02 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas l'année des quarantenaires coté justice --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant