Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6113 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28522  28523  28524  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41447435
FlatFab
Motologiste
Posté le 23-03-2015 à 20:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

Je pressens une énorme quenelle de 200 dans le cul de fab avec cette histoire de fb et le message de prévention concernant la fraude  :sweat:  :o  :D

Je ne sais pas.
C'est fort possible, mais en même temps, je pense que les animateurs de la page FB de la GD33 ont "juste" voulu se servir de cette actualité pour faire passer un message qui a sa légitimité.

Sur le fond, cela ne change rien pour moi.
Il se trouve que j'ai en cours en ce moment une ancienne policière (jeune retraitée), j'en ai discuté avec elle et selon elle, si les gendarmes ne peuvent pas prouver d'intention coupable de ma part, je ne risque pas grand-chose.
Ce sera à l'appréciation du magistrat, pas ds gendarmes.

Logicsystem360 a écrit :

Citation :

La semaine dernière, la brigade de gendarmerie de Biganos a contrôlé un individu vêtu d'une tenue de gendarme motocycliste. Ce dernier circulait sur une copie de nos fameuses motocyclettes.  
Interpellé, l'auteur excessivement passionné par notre institution, sera prochainement jugé pour cette infraction pénale devant le tribunal de Bordeaux.

Grosse interprétation des faits.
Je n'étais pas vêtu d'une tenue de gendarme motocycliste, je portais une ancienne veste de gendarme motocycliste, sans mention gendarmerie, sans galon de grade, sans badge motocycliste, bien sûr sans arme de service, et sans aucun autre élément de tenue GN (ni le pantalon, ni les bottes, ni le casque, ni le calot).

Et je ne circulais pas sur une copie de moto gendarmerie, mais une ex-vraie moto réformée.

Quant à leurs "fameuses" motocyclettes, ils peuvent se les mettre bien profond.
Et tout ce qu'ils vont gagner dans cette histoire, c'est que je vais être beaucoup moins passionné par leur institution.  :D  

PressurE a écrit :

Je me suis senti obligé de laisser un commentaire, si FlatFab veut que je le retire je le ferai !

Chacun est libre et j'en ai un peu rab...
Rien ne permet de relier à moi cette publication sur FB.
Je ne vais pas y répondre car j'apparaîtrais alors avec mon nom en clair.

De toute façon, j'ai décidé d'enlever l'antenne radio et le gyrophare arrière de la moto.
Je garde le reste, mais la moto va être bientôt sérigraphiée avec des logos de mon entreprise, plus aucun risque de la confondre avec une moto MIB, au moins de près.

Message cité 4 fois
Message édité par FlatFab le 23-03-2015 à 20:37:51

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 20:36:12  profilanswer

n°41447464
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-03-2015 à 20:39:49  profilanswer

Ziderm a écrit :

Flafab a droit a un post sur le facebook de la gendarmerie de la gironde avec photo de sa merguez, il est presenté comme un passionné se faisant passer pour un flic  [:eldylan:1]  
C'est batard de faire ça, ils pourraient attendre le jugement...

[:rofl] link ?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41447471
Ziderm
Posté le 23-03-2015 à 20:40:20  profilanswer

T'as pu la recuperer aujourd'hui comme prévu au fait ?

En tout cas je sais pas si ils l'ont nettoyée pour la photo mais elle est niquel putain  [:wwilson]

Edit: par contre dans le genre article de merde, y a un article sursud-ouest.fr, sur 2 jeunes qui se sont plantés en moto et qui sont dans un etat grave. Rien de plus sur l'accident, sauf une petite ligne à la fin qui signale que la veille ils ont eu des remontrances de la part des flics parce qu'ils parlaient fort à 2h du mat dans la rue...

J'ose pas regarder les commentaires concernant ces 2 terroristes de la route ultra bruyant avec leur bouche...

Message cité 1 fois
Message édité par Ziderm le 23-03-2015 à 20:47:44
n°41447548
FlatFab
Motologiste
Posté le 23-03-2015 à 20:47:38  profilanswer

https://fr-fr.facebook.com/gendarmerie.de.la.Gironde

Ziderm a écrit :

T'as pu la recuperer aujourd'hui comme prévu au fait ?
En tout cas je sais pas si ils l'ont nettoyée pour la photo mais elle est niquel putain  [:wwilson]

J'entretiens mes motos, moi Môssieur...  :o  

Pas pu la récupérer car je travaille, le bureau de la brigade ferme à 18h et le temps de rentrer, j'y suis arrivé à 18h45...
Et comme ils n'ouvrent qu'à 9h et que je commence à bosser à 9h à 40 km de chez moi... je ne pourrai y aller que demain soir, avec de la chance.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41447555
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-03-2015 à 20:48:37  profilanswer

Bref, du grand BFMTV pour faire bander les collègues.
Il sont descendus dans mon estime à vitesse grand V.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41447570
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-03-2015 à 20:50:32  profilanswer

putain le niveau des commentaires :lol:

n°41447572
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-03-2015 à 20:50:44  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je ne sais pas.
C'est fort possible, mais en même temps, je pense que les animateurs de la page FB de la GD33 ont "juste" voulu se servir de cette actualité pour faire passer un message qui a sa légitimité.

Sur le fond, cela ne change rien pour moi.
Il se trouve que j'ai en cours en ce moment une ancienne policière (jeune retraitée), j'en ai discuté avec elle et selon elle, si les gendarmes ne peuvent pas prouver d'intention coupable de ma part, je ne risque pas grand-chose.
Ce sera à l'appréciation du magistrat, pas ds gendarmes.

en tout cas c'est moche ce genre d’allégation ... et la presomption d'innocence ?
Mais oui, comme tu dis les animateurs de la page FB courent aussi au sensationnalisme quite à faire quelques raccourcis.  
On s'en fou, les gens sont con et ils n'iront pas verifier :o  
Et les commentaires .. OMG, ça donne vraiment envie de  

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/126/314/3cd8a33a.png?1306264975

compatissance, amour et chocolat
  [:dovakor_:2]  

n°41447581
TurbOOst45
Posté le 23-03-2015 à 20:51:23  profilanswer

Ziderm a écrit :

Petrole désaromatisé faut bien le virer après. Moi on m'avait deconseillé de faire ça sur mon kit...

Oui un bon coup de chiffon est nécessaire, sinon la graisse aura du mal à adhérer  :jap:  

Pourquoi on te l'a déconseillé?

n°41447587
freejuga
Posté le 23-03-2015 à 20:52:26  profilanswer

Ziderm a écrit :

Flafab a droit a un post sur le facebook de la gendarmerie de la gironde avec photo de sa merguez, il est presenté comme un passionné se faisant passer pour un flic  [:eldylan:1]  

Comme quoi on vit dans un monde de mouton, dès que tu sors un peu du rang t'est un putaing de délinquandatosse  :love:

n°41447591
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-03-2015 à 20:52:45  profilanswer

Ziderm a écrit :

je suis allé poser mon caca :)

ils veulent faire les cow-boys comme d'hab, qu'ils apprennent à s'exprimer déjà!

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 23-03-2015 à 20:52:52

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 20:52:45  profilanswer

n°41447595
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-03-2015 à 20:52:56  profilanswer

freejuga a écrit :

Comme quoi on vit dans un monde de mouton, dès que tu sors un peu du rang t'est un putaing de délinquandatosse  :love:

Nan mais la c est un peu justifié quand même  [:tinostar]

---------------
Feedback  -
n°41447611
FlatFab
Motologiste
Posté le 23-03-2015 à 20:54:12  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

en tout cas c'est moche ce genre d’allégation ... et la presomption d'innocence ?

Techniquement parlant, ils ne disent pas que je suis coupable, puisqu'ils écrivent bien que je serai jugé... même s'ils n'en savent rien encore.
Bon, par contre, cela peut indiquer que mes chances que le parquet classe l'affaire diminuent sérieusement.  :(

---------------
n°41447631
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-03-2015 à 20:56:17  profilanswer

Ils sont gonflés quand même les mecs. Ils balancent çà à froid....  

( Mais du coup, je comprends mieux pourquoi ils t'ont arrêté. :o)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41447639
gig-gic
jouic jouic
Posté le 23-03-2015 à 20:57:15  profilanswer

Ils se servent juste de l'exemple de la moto, ils ne l'accusent pas directement.
Enfin, c'est comme ça que j'ai lu la publication.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41447640
Ziderm
Posté le 23-03-2015 à 20:57:17  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Oui un bon coup de chiffon est nécessaire, sinon la graisse aura du mal à adhérer  :jap:  

Pourquoi on te l'a déconseillé?

Je crois que c'est ici qu'on m'avait expliqué qu'en la nettoyant avec j'avais plus de chance de l'abimer qu'autre chose, que si elle etait pas si degueux que ça valait mieux éviter  :o

n°41447665
Okysp
Rien.
Posté le 23-03-2015 à 20:59:03  profilanswer

:jap:

newbie_master a écrit :

oui, il peut dire adieu à sa chaîne. :o

:jap:

PressurE a écrit :

Et la chaîne ca se change tous les ans parce que ca rouille c'est ca ? :o

[:hurle] Les parigots ca roule ce wikande ?
EDIT : si la météo voulait bien, héhé :o

Pas faux. :jap:

MsieurDams a écrit :

Élection à l'AG ordinaire en septembre, tout simplement. ça plus aide-moniteur (deux années de casim validées) et j'essaie de passer moniteur cette année (c'est pas gagné)

Bien !

corto a écrit :

Portnawak!  :pt1cable:  

Spoiler :

Tu prends ça et tu en met tout les 500 km, environ.  
http://www.canadasmotorcycle.ca/me [...] ine---.jpg

Ouais je mettais un truc comme ça sur la chaîne de l'ER-6 à l'époque. Je prenais soin de nettoyer la chaîne au pétrole désaromatisé avant. ;)

MsieurDams a écrit :

Les cinq en daily ? J'ai pas fait grand chose en bruit à part un ou deux *bip* quand je balance des insultes aux bagnoles et le son d'alerte de MGS (classique de chez classique). Et bon, dans le domaine du motovlog, il y a du très bon, du correct et de l'affreusement chiant à regarder :o

En effet je faisais référence au son d'alerte de MGS, je ne savais pas que c'était tant utilisé. ;)

Ziderm a écrit :

Citation :

De nombreuses personnes vulnérables et notamment les personnes âgées ont été les cibles d'actes malveillants en Gironde ces dernières semaines.

Ca explique peut-être en partie pourquoi ils n'ont pas laissé passer ...

MsieurDams a écrit :

C'est juste que t'en as autant besoin que j'en ai eu lorsque j'ai débarqué avec l'ER6 fraichement acquise et avec un gros travail à faire après l'année en SVS. ;)

Pas de souci. ;)

Tu as eu SV puis ER-6 ? Etrange comme changement. :/

n°41447679
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 23-03-2015 à 21:00:16  profilanswer

[le header de leur page c'est un peu deux flics amis amis  [:manolito john:4]  [:manolito john:5]

n°41447691
TurbOOst45
Posté le 23-03-2015 à 21:01:12  profilanswer

Je vais ptet foutre un peu la merde, mais les 3/4 du message sont un rappel à la vigilance des citoyens, pour éviter de se faire avoir par des gens ayant de moins bonnes intentions que FlatFab (des délits plus graves que lancer des Flatpavés sur le ternet quoi :o ), c'est pas si bête...

Et la première partie indique aux petits malins voulant faire pareil que c'est pas sans conséquences [:spamafote]  

n°41447771
duckxks
Posté le 23-03-2015 à 21:07:03  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Je vais ptet foutre un peu la merde, mais les 3/4 du message sont un rappel à la vigilance des citoyens, pour éviter de se faire avoir par des gens ayant de moins bonnes intentions que FlatFab (des délits plus graves que lancer des Flatpavés sur le ternet quoi :o ), c'est pas si bête...

Et la première partie indique aux petits malins voulant faire pareil que c'est pas sans conséquences [:spamafote]

La semaine dernière, la brigade de gendarmerie de Biganos a contrôlé un individu vêtu d'une tenue de gendarme motocycliste. Ce dernier circulait sur une copie de nos fameuses motocyclettes.
Interpellé, l'auteur excessivement passionné par notre institution, sera prochainement jugé pour cette infraction pénale devant le tribunal de Bordeaux.

Traduction: un mec qui a raté sa vocation de gendarme (excessivement passionné) avec une tenue vestimentaire de gendarme (mais sans gallon/écusson/mention gendarmerie) avec une moto qu'il a maquillé (copie est le mot employé) a été gaulé grâce à nous.

Et les putes aux bord des nationales dans les anciennes les estafettes, elles aussi sont tout autant passionnées? :o

Message édité par duckxks le 23-03-2015 à 21:08:20
n°41447823
sny-cker
Posté le 23-03-2015 à 21:10:25  profilanswer

PressurE a écrit :

Vexin dimanche ?
Morvan t'as craqué, en plus pluie la veille sûrement :/

Si il flotte pas ouais :D (un poil moin long ça me va aussi sinon)

Message cité 1 fois
Message édité par sny-cker le 23-03-2015 à 21:12:07
n°41447883
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-03-2015 à 21:14:07  profilanswer

Okysp a écrit :

Citation :

De nombreuses personnes vulnérables et notamment les personnes âgées ont été les cibles d'actes malveillants en Gironde ces dernières semaines.

Ca explique peut-être en partie pourquoi ils n'ont pas laissé passer ...

non mais voilà quoi ...  
" - Gégé regarde un peu qui passe par là; ça doit etre notre gar ! il va prendre cher sa maman
 - non mais attend et si c'est pas lui ?
- on s'en fou on en tient un, il prendra pour les autres "

:o  

n°41447925
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-03-2015 à 21:17:14  profilanswer

sny-cker a écrit :

Si il flotte pas ouais :D (un poil moin long ça me va aussi sinon)

Bah a part Chevreuse y'a pas beaucoup moins long !
Mais t'inquiète, petite boucle pépouze, ramène du redbull et des vitamines toi :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41447927
Ziderm
Posté le 23-03-2015 à 21:17:20  profilanswer

En tarif apacher c'est combien des embouts de guidon et des retros pas abimé pour une er6 v2 ? Sachant que je dois m'en occuper depuis 2 ans et que je suis pas pressé ? Y a des compatibilité avec d'autres modeles ?
En retro je crois que les Z et le versys ont eu les mêmes un jour, pour les embouts de guidon chépa, parait qu'il faut absolument des origines sinon le guidon vibre...

n°41447967
Logicsyste​m360
Posté le 23-03-2015 à 21:20:33  profilanswer

PressurE a écrit :

Mais t'inquiète, petite boucle pépouze, ramène du redbull et des vitamines toi :o

J'ai une boucle pas trop degeu en chevreuse, je la prends de temps en temps après le taf, je l'ai fait avec southbank vendredi. S'il fait pas trop humide je serais de la partie :jap:

n°41448008
am7
tadam
Posté le 23-03-2015 à 21:25:12  profilanswer

Ziderm a écrit :

[:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41448010
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-03-2015 à 21:25:20  profilanswer

l0g4n a écrit :

A la base j'en voulais une pour madame, mais j'vais peut être tester du coup  [:transparency]  
Sinon, si madame trouve un taf, MT07 d'occas, ptète même avant l'été :jap:

T tout petit? La 390 est vraiment minuscule. .. et g eu un gpz aussi

n°41448041
am7
tadam
Posté le 23-03-2015 à 21:27:28  profilanswer

niku a écrit :

il é ac peti

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41448053
sny-cker
Posté le 23-03-2015 à 21:28:22  profilanswer

PressurE a écrit :

Va pour un Vexin alors ! :)

n°41448070
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-03-2015 à 21:29:36  profilanswer

niku a écrit :

Wé.
En + mon gpz é rabéssé, ge pens sa ira pour moi une 390.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41448081
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-03-2015 à 21:30:21  profilanswer

l0g4n a écrit :

Wé.
En + mon gpz é rabéssé, ge pens sa ira pour moi une 390.

pren la ercé frer el march plu for

---------------
n°41448123
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 23-03-2015 à 21:32:35  profilanswer

Ilė peti et en plusse ilė tou lėgė ! Sa va marchait faur !

n°41448132
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-03-2015 à 21:33:13  profilanswer

Tu vas mettre un gyrofare dessus?

Flat? Tu penses quoi de la nc alors

n°41448136
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-03-2015 à 21:33:38  profilanswer

Encore un motard qui prend dans le cul.  :sweat: (collision en chaine; faut pas demander la vitesse du mec qui a oublié de freiner :D )
https://www.youtube.com/watch?v=7BiczTfhmuI

Ziderm a écrit :

:lol:  :lol:  
Il est donc interdit de rouler en r1150rt bleue en France quand on a une veste bleue, sinon on se fait taper sur les doigts. OKLM c'est noté.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41448182
Nauhar
Et hop TT
Posté le 23-03-2015 à 21:36:23  profilanswer

PressurE a écrit :

Je me suis senti obligé de laisser un commentaire, si FlatFab veut que je le retire je le ferai !

Repéré  [:nyymi]  

FlatFab a écrit :

Je garde le reste, mais la moto va être bientôt sérigraphiée avec des logos de mon entreprise, plus aucun risque de la confondre avec une moto MIB, au moins de près.

Pas en blanc la série flat :o

TheCreator a écrit :

je suis allé poser mon caca :)

ils veulent faire les cow-boys comme d'hab, qu'ils apprennent à s'exprimer déjà!

Repéré aussi  [:nyymi]  
C'quoi cette photo de couv' ? J'te voyais plus vieux BTW

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41448208
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-03-2015 à 21:37:54  profilanswer

Nauhar a écrit :

Repéré aussi  [:nyymi]  
C'quoi cette photo de couv' ? J'te voyais plus vieux BTW

The Fountain, inculte :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41448270
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-03-2015 à 21:42:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et genre ca te surprend? :D

j'avais dû faire ca à la pause déj pendant la JAPD [:joce]

Ou avant les épreuves du bac, au permis voiture, y'en a vraiment qui abusent, rah la jeunesse :o

Moteur refait à neuf, chelou à ce kmtrage mais en même temps s'il a les factures on peut voir ça comme un plus. C'est même tentant s'il la lâche à 4K. Mais ça serait vraiment pas sérieux, heureusement j'habite pas à coté :o

---------------
 - Toujours plus -
n°41448272
Nauhar
Et hop TT
Posté le 23-03-2015 à 21:42:36  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

The Fountain, inculte :o

Crea est une femme fontaine ?  [:what has been seen]

Message édité par Nauhar le 23-03-2015 à 21:43:02

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41448293
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-03-2015 à 21:43:22  profilanswer

PressurE a écrit :

pren la ercé frer el march plu for

Mé fau ke je la fass rabécé :/

Mr Marron derriere a écrit :

Ilė peti et en plusse ilė tou lėgė ! Sa va marchait faur !

tu pans je pouré prendr 300 avek ?

niku a écrit :

Flat? Tu penses quoi de la nc alors

Il a vraiment, mais *vraiment* pas kiffé la boite auto :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41448301
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-03-2015 à 21:43:43  profilanswer

Coq a écrit :

Encore un motard qui prend dans le cul.  :sweat: (collision en chaine; faut pas demander la vitesse du mec qui a oublié de freiner :D )
https://www.youtube.com/watch?v=7BiczTfhmuI

Il s'en sort bien le gars quand même. :sweat:

---------------
n°41448324
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-03-2015 à 21:46:05  profilanswer

l0g4n a écrit :

Il a vraiment, mais *vraiment* pas kiffé la boite auto :D

C'est de la merde!  [:coffe]

---------------
n°41448341
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-03-2015 à 21:47:30  profilanswer

C'est pas l'année des quarantenaires coté  justice :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28522  28523  28524  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)