| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
J'ai eu le droit de me faire humilier (
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 19:40:41 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Et la chaîne ca se change tous les ans parce que ca rouille c'est ca ? Message cité 5 fois Message édité par PressurE le 23-03-2015 à 19:47:18 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
Dimanche il pleut pas trop normalement, si saisie center a décidé de recevoir min kit chaine c'est good |
Logicsystem360 |
C'est le pot ou y a tellement de rouille qu'il y a des trous non ?
Putain j'aimerais en avoir une pour faire de la route à chèvre, c'est putain de calvaire avec le SV |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
gig-gic jouic jouic | Bien le CR logan Ce que je retiens, c'est qu'il a plu dans le sud ce week-end Message édité par gig-gic le 23-03-2015 à 20:18:23 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 19:51:08 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
Meme le cb de south avec les suspattes d'origine c'est plus confort
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 23-03-2015 à 20:04:39 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 |
|
Ziderm | Flafab a droit a un post sur le facebook de la gendarmerie de la gironde avec photo de sa merguez, il est presenté comme un passionné se faisant passer pour un flic Message cité 10 fois Message édité par Ziderm le 23-03-2015 à 20:11:22 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Logicsystem360 |
Nan je plaisantais, je risque pas de sortir vu le temps
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ziderm |
|
TurbOOst45 |
|
PPPEP | J'ai GP de F1 à 15h30 dimanche |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a surtout la reprise du motogp à 17h --------------- Music is the most high! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Ziderm | Petrole désaromatisé faut bien le virer après. Moi on m'avait deconseillé de faire ça sur mon kit... Message cité 1 fois Message édité par Ziderm le 23-03-2015 à 20:33:50 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 4 fois Message édité par FlatFab le 23-03-2015 à 20:37:51 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant