| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 17:00:57 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Logicsystem360 |
|
anthony-pcs- | salut a tous
Message cité 2 fois Message édité par anthony-pcs- le 08-03-2015 à 18:20:29 --------------- Ventes en cours |
niku viaggiando controvento |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 18:32:45 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gig-gic jouic jouic |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Okysp Rien. | C'est pas fini la balade du Vexin là ? |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 08-03-2015 à 18:54:30 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Logicsystem360 |
Bah je fais de la moto
|
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Vincent_92 |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
Vincent_92 | Et preum's Après les routes étaient sèches, gravillonnées mais sèches. |
PPPEP |
Bien rentré aussi, j'ai graissé ma chaîne, je me repose, je suis cassé Merci pour la sortie et l'organisation |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
Un peu de respect, tu pourras parler quand tu sauras faire jésus sur la moto
Sr400? V7? Mais je te conseille de prendre une partie du budget pour un équipement de qualité (ça atteint très vite 1000€, faut y penser), et de commencer avec une moto buchable sans trop pleurer à la moindre réparation, quitte à changer au bout d'un an. Deux avantages à ça, premièrement, l'expérience. En un an tu auras appris les petits trucs qui t'aideront à mieux appréhender la route, et mieux manié ta moto (j'ai fait tomber ma moto 3 jours après l'avoir acheté, malgré 5 ans de scooter 125 derrière moi). L'autre raison, c'est l'assurance tu vas douiller la première année, le faire sur une moto moins cher, que tu assureras pas en tout risque, te reviendra beaucoup moins cher et te permettras de quitter les cases jeunes conducteurs |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aethyc |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
typhoon006 |
|
corto | Bien rentré, douché, chaine graissé. Message cité 1 fois Message édité par corto le 08-03-2015 à 20:20:15 --------------- le sabre japonais-- |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 08-03-2015 à 20:25:50 --------------- Du lourd ! ---- omg |
PPPEP |
Tu l'as essayé sans les renfort des moto écoles ? |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 08-03-2015 à 20:28:50 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant