Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5704 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28351  28352  28353  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41284363
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-03-2015 à 17:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Southbank a écrit :

Bon rétablissement Okysp, que le tigre soit en toi. http://reho.st/self/b9185a1ac09261 [...] 0e287a.jpg :o

Putain les gars, Logic vendredi, Tigrouman aujourd'hui... Je vais p'tet reprendre les TeC ou le vélo. [:ummon]

[:padmasana:4]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 17:00:57  profilanswer

n°41284386
Okysp
Rien.
Posté le 08-03-2015 à 17:07:27  profilanswer

Merci pour vos messages. :)

Stan, c'est jamais génial pour le moral mais ça va. C'est pour le coût des réparations que ça me stresse d'avance ...

Le Tiger n'est pas ma première moto même si je me considère pas pilote confirmé (débutant plus je dirais). A mon sens la chute n'est pas due à une erreur de pilotage mais plus d'inattention, je serais peut-être passé à peine moins vite en remarquant le revêtement gras (tout le monde est passé à cette allure:(). A noter que Selon MsieurDams je ne serre pas assez la moto avec les jambes (pas impossible même si j'essaie d'y penser) et que ça a peut être joué (?). :jap:

Message édité par Okysp le 08-03-2015 à 17:12:03
n°41284445
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 08-03-2015 à 17:19:02  profilanswer

SaMayrLaDindeLaDaubeville  :fou:  

Impossible de dévisser l'écrou du tube de fourche, c'est du 24mm et j'ai des clés que jusqu'à 22mm. J'ai passé une heure à chercher ma clé à molette, pour finalement la retrouver par terre planquée derrière le pneu arrière de la Virago (je sais pas comment elle est tombée là), et elle ouvre pas assez grand, donc je me suis tapé tout ça pour rien.

Dépité, je me dis que j'irai acheter demain une douille, et là je me rend compte que je pneu arrière est à plat. La semaine dernière j'avais appelé en vain pour poser un champignon (trop tard, pas de dispo en atelier), et j'avais tenté de reposer une nouvelle mèche, au cas où j'aurais plus de chance cette fois ci. Toute la semaine la pression n'a pas bougé, après un trajet de 220km ça n'avait pas bougé d'un gramme, re 220km pour rentrer sans problème, et maintenant ça fuit la dinde au niveau de la mèche.

[:cheesecake]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°41284447
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-03-2015 à 17:19:06  profilanswer

Okysp a écrit :

La balade dans le Vexin s'est terminée plus vite pour moi que pour les autres :

Je pars ce matin avec MsieurDams et on rejoint tranquillement le point le départ. De là, une fois tous regroupés et les consignes données par les doyens, on part tranquillement. C'est cool il fait bon, la route semble sèche, ça va être sympa ! Sauf qu'avant même de sortir de la forêt, dans un virage, le revêtement est glissant. On le prend tous tranquillement à 50km/h sauf que quand c'est mon tour, je sens que je perds l'adhérence mais c'est trop tard, c'est parti pour une glissade (:(). Résultat :

- J'ai pas grand chose : certainement une entorse au poignet gauche, deux bleus / hématomes, un au coude gauche, l'autre en haut de la cuisse du même côté et quand j'étire le bras droit je sens une légère douleur aussi.

- Moto : le constat n'est pas tout à fait le même, le Tigrou a pris cher. Ca aurait pu être pire mais à vue d’œil ce sera dans les 2000 euro, suivant si la fourche est morte ou non.

J'étais bien content d'être full équipé ...

Merde
Bon courage à toi :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°41284662
Logicsyste​m360
Posté le 08-03-2015 à 18:02:58  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Meme pas une tof de la moant rp :o

Putain quel impatient laisse moi rentrer [:jose60]  

http://reho.st/medium/self/d234c1cedd382e1115c7574fc7655876319ccab6.jpg

Spoiler :

Ca sent encore le foutre dans cette ville :o

http://reho.st/medium/self/9ef5b06b7bdd7a4166b3a1a07f8d3f8c7cff69ba.jpg

600 bornes, 4 pleins, petite sortie dans le morvan :
http://reho.st/medium/self/7de82e45b49bfbb3996356f76647839c1f3f9402.jpg

Qu'est ce que c'était bon [:c'est_pas_ma_faute:3]

n°41284680
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-03-2015 à 18:06:58  profilanswer

Oh bordel la ténéré dans les chemins [:monsieur double jay:1]
Ce tapis volant :love:

Pour faire un offroadtrip ça doit etre tellement ultime, c'est plus confort dans les ornieres que sur la route :D

Sur un chemin bien degueu, je tartine un peu, et pile derrière une bosse je vois une bonne dalle béton bien violente genre +15cm par rapport a l'ornière, je passe en appui sur les jambes et en serrant les fesses... Rien senti [:tinostar]

Comme je la love cette tondeuse poussive.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41284767
anthony-pc​s-
Posté le 08-03-2015 à 18:18:08  profilanswer

salut a tous

je passe le code la semaine prochaine, la dernière fois c'était il y a 14 ans...
sinon que pensez du choix d'une kawasaki w 650 pour débuter?(hors esthétique ça c'est perso)J'adore aussi la f800r mais niveau assurance la w650 ça coute peanuts..
@+

Message cité 2 fois
Message édité par anthony-pcs- le 08-03-2015 à 18:20:29

---------------
Ventes en cours    
n°41284800
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-03-2015 à 18:21:29  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Putain quel impatient laisse moi rentrer [:jose60]  

http://reho.st/medium/self/d234c1c [...] 9ccab6.jpg

Spoiler :

Ca sent encore le foutre dans cette ville :o

http://reho.st/medium/self/9ef5b06 [...] ff69ba.jpg

600 bornes, 4 pleins, petite sortie dans le morvan :
http://reho.st/medium/self/7de82e4 [...] 3f9402.jpg

Qu'est ce que c'était bon [:c'est_pas_ma_faute:3]

T'as un GPS pour suivre des traces comme ca ?  

Nous sans GPS on est obligé de s'arreter trop souvent pour regarder une carte et comme on va rouler en belgique ou en hollande le téléphone fonctionne pas  :(  

n°41284830
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 08-03-2015 à 18:25:00  profilanswer

Okysp a écrit :

Je pars ce matin avec MsieurDams et on rejoint tranquillement le point le départ. De là, une fois tous regroupés et les consignes données par les doyens, on part tranquillement. C'est cool il fait bon, la route semble sèche, ça va être sympa ! Sauf qu'avant même de sortir de la forêt, dans un virage, le revêtement est glissant. On le prend tous tranquillement à 50km/h sauf que quand c'est mon tour, je sens que je perds l'adhérence mais c'est trop tard, c'est parti pour une glissade (:(). Résultat :

- J'ai pas grand chose : certainement une entorse au poignet gauche, deux bleus / hématomes, un au coude gauche, l'autre en haut de la cuisse du même côté et quand j'étire le bras droit je sens une légère douleur aussi.

- Moto : le constat n'est pas tout à fait le même, le Tigrou a pris cher. Ca aurait pu être pire mais à vue d’œil ce sera dans les 2000 euro, suivant si la fourche est morte ou non.

:(
Bon courage

---------------
Feedback  -
n°41284886
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-03-2015 à 18:32:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oh bordel la ténéré dans les chemins [:monsieur double jay:1]  
Ce tapis volant :love:

Pour faire un offroadtrip ça doit etre tellement ultime, c'est plus confort dans les ornieres que sur la route :D

Sur un chemin bien degueu, je tartine un peu, et pile derrière une bosse je vois une bonne dalle béton bien violente genre +15cm par rapport a l'ornière, je passe en appui sur les jambes et en serrant les fesses... Rien senti [:tinostar]

Comme je la love cette tondeuse poussive.

En Espagne j'en ai vu la blinde, elle semble pas mal marcher :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 18:32:45  profilanswer

n°41284903
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-03-2015 à 18:34:36  profilanswer

niku a écrit :

Nous sans GPS on est obligé de s'arreter trop souvent pour regarder une carte et comme on va rouler en belgique ou en hollande le téléphone fonctionne pas  :(  

Appli avec cartes intégrées (et non pas en ligne, comme Gmap) : y'en a pour Android et pour iPhone. Perso je tourne avec copilot sous android, mais ça doit pas être la seule. Il en faut une qui accepte aussi les itinéraires préparés à l'avance (via ITN converter, qui permet aussi de créer des itinéraires).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41285007
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-03-2015 à 18:49:46  profilanswer

Courage okysp :jap:
Logic s'est bûché aussi ?

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41285018
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-03-2015 à 18:50:39  profilanswer

gig-gic a écrit :

Courage okysp :jap:
Logic s'est bûché aussi ?

Sur piste.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41285030
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-03-2015 à 18:52:32  profilanswer

anthony-pcs- a écrit :

salut a tous

je passe le code la semaine prochaine, la dernière fois c'était il y a 14 ans...
sinon que pensez du choix d'une kawasaki w 650 pour débuter?(hors esthétique ça c'est perso)J'adore aussi la f800r mais niveau assurance la w650 ça coute peanuts..
@+

La F800r c'est trop pour débuter amha :jap:

---------------
n°41285032
Okysp
Rien.
Posté le 08-03-2015 à 18:52:37  profilanswer

C'est pas fini la balade du Vexin là ? :o

n°41285038
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-03-2015 à 18:53:55  profilanswer

:jap:
Ça a l'air d'aller s'il a fait 600 kms :o

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 08-03-2015 à 18:54:30

---------------
n°41285218
Logicsyste​m360
Posté le 08-03-2015 à 19:11:21  profilanswer

niku a écrit :

Bah je fais de la moto [:niku:5]  

Plus sérieusement, oui j'ai mon tel pour le GPS mais j'étudie bien le RB, j'apprends les noms de ville et en général je me sers que très peu du GPS :jap:
En plus sur le SVS, mon tel est sur la sacoche de réservoir et avec des bracelets, je l'ai pas sous les yeux donc c'est un peu relou :o

gig-gic a écrit :

Ça a l'air d'aller s'il a fait 600 kms :o

la vidéo est sur pistand, rien de grave :o

n°41285241
Logicsyste​m360
Posté le 08-03-2015 à 19:13:56  profilanswer

Okysp a écrit :

Revêtement glissant ? c'était humide ?
T'auras du venir dans le Morvan ca grippait la pute [:c'est_pas_ma_faute:3]  

Bon courage en tout cas, du coup lecture de la route à travailler :D

n°41285283
Okysp
Rien.
Posté le 08-03-2015 à 19:19:55  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Revêtement glissant ? c'était humide ?
T'auras du venir dans le Morvan ca grippait la pute [:c'est_pas_ma_faute:3]  

Bon courage en tout cas, du coup lecture de la route à travailler :D

Ouais glissant surtout, pas mouillé j'ai l'impression.

J'ai vu ta bûche, c'est propre. :o

En fait quand tu penches déjà c'est cool tu tombes de moins haut. :D

n°41285339
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-03-2015 à 19:27:01  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bah je fais de la moto [:niku:5]

Plus sérieusement, oui j'ai mon tel pour le GPS mais j'étudie bien le RB, j'apprends les noms de ville et en général je me sers que très peu du GPS :jap:
En plus sur le SVS, mon tel est sur la sacoche de réservoir et avec des bracelets, je l'ai pas sous les yeux donc c'est un peu relou :o

Logicsystem360 a écrit :

la vidéo est sur pistand, rien de grave :o

Oui je viens de voir.
C'est bien j'ai appris des trucs en même temps :o

---------------
n°41285465
am7
tadam
Posté le 08-03-2015 à 19:42:08  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

rah merde :(

content que tu ne sois pas grand chose. Courage [:dovakor_:2]

Ca me fait penser,
Dimanche dernier, lors de notre sortie avec Zolki et son pot noob en z1000 ( :o ),
Zolki devant, le noob suivait, et moi derrière, à rythme tout a fait zen/noob compliant avec traj optimales safe'n'secure et tout et tout.
à un moment sur la route napoleon, on passe un petit enchaînement de virages à l'ombre, et d'un coup on arrive sur un gauche bien humide/mouillés par la fonte des neiges.
Zolki passe nickel malgré ses pneu un peu dead
je vois le noob se raidir d'un coup, style " oh merde le sol est mouillééeee la dinde [:maitre_stone] ",
et là je me dis : "oh con, ca pue, [:clooney4] il a un coup de stress, il va bloquer son regard .... "
il a fait un joli "ziiiiippp" de l'avant mais est bien resté sur ses 2 roues et a pu continuer tranquillement : un bonne trace dans le calbut :o
Je passe exactement dans ses traces de roues sans la moindre encombre.

Moralité, amha il a ziiiip de l'avant car il s'est raidi, a du agripper son guidon et imposer une forte contrainte supplémentaire sur son pneu avant qui, au vu du revêtement limite, n'a pas aimé cela.

rester souple du haut du corps et regarder au loin, ça peut aider

+1

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41285471
Vincent_92
Posté le 08-03-2015 à 19:42:28  profilanswer

Bien rentré. Merci Dam's. Comment ça va ta main oksyp ?

n°41285516
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-03-2015 à 19:47:20  profilanswer

MER IL ET FOU

Rentré de la balade, bien crevé comme il faut !
Okysp, n'hésite pas a poser des questions ici ! Et bon rétablissement.
Vraiment bûche a la con, aucune explication ca aurait pu être n'importe qui d'entre nous. Vref.
Douk, merci de l'avoir ramené et d'avoir sacrifié ta journée :love:
Mdams, merci pour l'ouverture, RB revaliday !

Les autres vous êtes des poireaux voila tout :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41285542
anthony-pc​s-
Posté le 08-03-2015 à 19:50:45  profilanswer

gig-gic a écrit :

je pense que tu as raison, en plus je viens du scooter 125... en gros j'ai 5000-6000 euros de budget et j'aime les roadster surtout ancien, mais j'habite à paris et je vais bosser tous les jours en 2 roues donc pas de moto avant 2001 grace à hidalgo...

---------------
Ventes en cours    
n°41285547
Vincent_92
Posté le 08-03-2015 à 19:51:12  profilanswer

Et preum's :o

Après les routes étaient sèches, gravillonnées mais sèches. :o

n°41285594
PPPEP
Posté le 08-03-2015 à 19:56:30  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

Bien rentré. Merci Dam's. Comment ça va ta main oksyp ?

Bien rentré aussi, j'ai graissé ma chaîne, je me repose, je suis cassé :D

Merci pour la sortie et l'organisation :jap:

n°41285606
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-03-2015 à 19:58:44  profilanswer

Posay oklm à Bastille, refaire de la RP en interfile avec les mongolitos sur la route.

Je confirme, ce RB est une réussite qui combine des portions roulantes autant que de la route à chèvres.
À priori tout le monde a bien apprécié les quelques notions de conduite en groupe et de traj de sécurité. De ce que je voyais, ça roulait un peu plus en rythme.

Okysp, c'est dommage. J'espère que tout va bien pour ta main et que pourras remettre en état ton Tigrou.
Merci à douque de l'avoir ramené aussi.

À priori xpay et Corto se sont bien amusés à jouer au lièvre et à la tortue :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41285616
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-03-2015 à 20:00:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Posay oklm à Bastille, refaire de la RP en interfile avec les mongolitos sur la route.

Je confirme, ce RB est une réussite qui combine des portions roulantes autant que de la route à chèvres.
À priori tout le monde a bien apprécié les quelques notions de conduite en groupe et de traj de sécurité. De ce que je voyais, ça roulait un peu plus en rythme.  

Okysp, c'est dommage. J'espère que tout va bien pour ta main et que pourras remettre en état ton Tigrou.
Merci à douque de l'avoir ramené aussi.

À priori xpay et Corto se sont bien amusés à jouer au lièvre et à la tortue :D

Le tigrou est rentré sur une remorque? :'(

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41285675
PPPEP
Posté le 08-03-2015 à 20:07:25  profilanswer

PressurE a écrit :

Les autres vous êtes des poireaux voila tout :o

Un peu de respect, tu pourras parler quand tu sauras faire jésus sur la moto :o

anthony-pcs- a écrit :

je pense que tu as raison, en plus je viens du scooter 125... en gros j'ai 5000-6000 euros de budget et j'aime les roadster surtout ancien, mais j'habite à paris et je vais bosser tous les jours en 2 roues donc pas de moto avant 2001 grace à hidalgo...

Sr400? V7?

Mais je te conseille de prendre une partie du budget pour un équipement de qualité (ça atteint très vite 1000€, faut y penser), et de commencer avec une moto buchable sans trop pleurer à la moindre réparation, quitte à changer au bout d'un an. Deux avantages à ça, premièrement, l'expérience. En un an tu auras appris les petits trucs qui t'aideront à mieux appréhender la route, et mieux manié ta moto (j'ai fait tomber ma moto 3 jours après l'avoir acheté, malgré 5 ans de scooter 125 derrière moi).

L'autre raison, c'est l'assurance tu vas douiller la première année, le faire sur une moto moins cher, que tu assureras pas en tout risque, te reviendra beaucoup moins cher et te permettras de quitter les cases jeunes conducteurs ;)

n°41285685
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-03-2015 à 20:08:34  profilanswer

gig-gic a écrit :

Je débute avec tranquillement.
C'est ptêt la borne haute. Mais comme dit précédemment, je trouvais l'ER6 de la moo école plus flippante :o
Tfaçon ça vibre tellement que t'as pas forcément envie de faire le con :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41285690
aethyc
Posté le 08-03-2015 à 20:09:32  profilanswer

Okysp a écrit :

Merde, dommage :(

n°41285693
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-03-2015 à 20:09:39  profilanswer

PPPEP a écrit :

Sr400? V7?

Mais je te conseille de prendre une partie du budget pour un équipement de qualité (ça atteint très vite 1000€, faut y penser), et de commencer avec une moto buchable sans trop pleurer à la moindre réparation, quitte à changer au bout d'un an. Deux avantages à ça, premièrement, l'expérience. En un an tu auras appris les petits trucs qui t'aideront à mieux appréhender la route, et mieux manié ta moto (j'ai fait tomber ma moto 3 jours après l'avoir acheté, malgré 5 ans de scooter 125 derrière moi).

L'autre raison, c'est l'assurance tu vas douiller la première année, le faire sur une moto moins cher, que tu assureras pas en tout risque, te reviendra beaucoup moins cher et te permettras de quitter les cases jeunes conducteurs ;)

Après dans les recommandations t'as l'ABS, c'est assez contradictoire avec une vieille meule :D

---------------
n°41285710
am7
tadam
Posté le 08-03-2015 à 20:11:59  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est ptêt la borne haute. Mais comme dit précédemment, je trouvais l'ER6 de la moo école plus flippante :o

[:luster:5]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41285726
typhoon006
Posté le 08-03-2015 à 20:14:02  profilanswer

radioactif a écrit :

:??:

n°41285738
corto
Posté le 08-03-2015 à 20:15:24  profilanswer

Bien rentré, douché, chaine graissé.  :D  

okysp c'est vraiment les boules! Bon le principal soit que tu ne soit pas bléssé.  :jap: ce morceau de route dans un sous bois, sous des arbres à l'ombre était ultra glissante effectivement.  :(  
Tigrou a bien ramassé mais je pense pas que la fourche soit touchée.  Bon courage a toi!

msieudams, merci pour la balade  :hello: Le roadbook était sympa et tu t'es bien occupé des plus débutants, féloche.

Pour ma part on s'est bien marré avec ce gogol d'Xpay.  [:jose mourinho:3]  

bisous a tous  [:dolores:3]

Message cité 1 fois
Message édité par corto le 08-03-2015 à 20:20:15

---------------
le sabre japonais--  
n°41285751
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-03-2015 à 20:17:38  profilanswer

Pas assez puissant l'er6, quand il faut doubler tu te sens en danger [:zedlefou:1]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41285822
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-03-2015 à 20:24:31  profilanswer

Bah j'sais pas, j'aimais pas la position, j'aimais pas le cadre, et je trouve que globalement ça poussait un peu plus. Et c'était moins maniable à basse vitesse.

---------------
n°41285827
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-03-2015 à 20:24:59  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est ma deuxième moto après le sv et je roule plus vite avec, parce qu'elle est efficace.
Donc en temps que débutant on peut arriver à des vitesses où on peut faire de la merde.
Ça reste une moto facile mais pour moi en première ça passe pas.
Voilà, c'est mon avis, après je suis pas un grand expert non plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par gig-gic le 08-03-2015 à 20:25:50

---------------
n°41285848
PPPEP
Posté le 08-03-2015 à 20:27:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah j'sais pas, j'aimais pas la position, j'aimais pas le cadre, et je trouve que globalement ça poussait un peu plus. Et c'était moins maniable à basse vitesse.

Tu l'as essayé sans les renfort des moto écoles ?

n°41285859
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 08-03-2015 à 20:28:34  profilanswer

gig-gic a écrit :

C'est ma deuxième moto après le sv et je roule plus vite avec, parce qu'elle est efficace.  
Donc en temps que débutant on peut arriver à des vitesses où on peut faire de la merde.  
Ça reste une moto facile mais pour moi en première ça passe pas.  
Voilà, c'est mon avis, après je suis pas un grand expert non plus :o

Je suis ok avec toi, en première moto, c est vraiment limite, et même plutôt à déconseiller.

Message édité par Klm le 08-03-2015 à 20:28:50

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28351  28352  28353  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)