| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 21:24:54 ![]() ![]() |
charli323 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 19-03-2015 à 21:29:04 |
charli323 |
|
Okysp Rien. |
Kryone Cordialement |
|
TurbOOst45 | J'ai essayé de lancer la démo de Ride mais ca rame affreusement, visiblement il détecte pas la CG de mon laptop (GT750M) et me met sur la vidéo intégrée...
|
PPPEP |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 21:30:49 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
niku viaggiando controvento | oui la VFR 1200 c'est un tapis volant...
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Désactive le chipset graphique de ton laptop dans le gestionnaire de périphériques pour lancer le jeu ?
Voilà un créneau ou Honda pourrait se placer. Moteur linéaire, léger, sans fioritures, mais design réussi... Pas gagné Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 19-03-2015 à 21:38:23 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
les noob |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 19-03-2015 à 21:40:10 |
Logicsystem360 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Je crois que j'ai trouvé un bon truc pour commencer, un TDM Il a un peu de bornes non ... c'est solide ces trucs la ? parce que les versaucisse c'est trop cher, et j'arrive pas a me raisonner quitte a mettre 6000 boules autant acheter une MT09 edit : de 2003 celles la aussi http://www.leboncoin.fr/motos/781934069.htm?ca=16_s Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 19-03-2015 à 22:07:59 --------------- Mon Feed |
PeNNeR |
|
TurbOOst45 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TurbOOst45 |
|
lapattefolle | bon visiblement une hd4850 c'est un peu juste pour ride --------------- A/V |
math3006 |
|
biloo hej franskjävel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
le hibou oiseau de mauvais augure | Une vraie moto de bonhomme --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je vois pas trop comment tu fais ton compte; tu peux pas bloquer l'écrou en-dessous et dévisser la vis au-dessus (ou l'inverse)? Message cité 1 fois Message édité par Coq le 19-03-2015 à 22:27:35 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Okysp Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant