| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 13:12:45 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 13-03-2015 à 13:16:08 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 3 fois Message édité par mylise le 13-03-2015 à 13:14:17 --------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Feedback - |
bn_a_lunettes |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 13:17:55 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Klm id Psn: Podologic | Aucun rapport, mais j ai croisé une sacrée connasse en custom ce matin, sur l'A13, complétement bouchée (l A13). On etait en interfile derrière le Samu, à allure réduite. Message édité par Klm le 13-03-2015 à 13:23:24 --------------- Feedback - |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 13-03-2015 à 13:23:12 |
XPaY Dehors les belges! |
Si tu stress pour ca vend ta cb et prends un navigo --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Feedback - |
ZeMrHyde té ! |
|
joulpouille |
|
c'est_pas_ma_faute |
crazybiscuit78 |
porte le à la ceinture, ça reste à porté de main
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'aillais dire que c'était une bonne chose d'avoir des boobs niveau réponses sympa, heureusement que tu es là! edit : mylise tu a quoi comme blouson/veste? Avec les gants hiver cela peut-être chiant par moment, avec les gants été/racing/peaudezob c'est plus simple. Je préfère le textile et ses poches à pression+scratch pour le badge, avec le cuir pas d'autres solutions que d'enlever le gant hiver.
L'autre solution est de ne pas faire n'importe quoi sur la route pour ne pas avoir de stage à faire, et ainsi économiser le coût d'un stage ou de l'augmentation de la prime à cause de connards qui font payer leur assurance pour ne pas avoir à assumer leurs conneries.
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 13-03-2015 à 13:51:08 |
Rober_le_Perver |
|
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute | Je suis pas chasseur. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rober_le_Perver |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
A mon boulot, l'entrée du parking se fait par lecture de plaques au niveau des barrières ça marche... à peu près bien Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 13-03-2015 à 14:14:23 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. | Surtout pas ce que ça apport en sécurité...
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
zenway |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
ZeMrHyde té ! | |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 13-03-2015 à 14:21:19 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant