| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
absot77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 13:46:28 ![]() ![]() |
duckxks |
|
lapattefolle |
T'en as pas déjà une qui pourrit dans ton garage ? --------------- A/V |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
pilef |
Hum
C'est une K13R |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour avoir fait du daily pendant un an avqce une moto en full barouf, non vraiment les caisses t'entendent arriver. Par contre c'est plus le coté pratique car la route est dégagé que réellement sécuritaire
Go Mobius, petit pas cher, mode dashcam pour pas se faire chier a supprimer les fichiers de la carte mémoire à chaque fois que tu filme rien de spécial. Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 10-03-2015 à 13:57:37 --------------- - Toujours plus - |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 13:56:41 ![]() ![]() |
duckxks |
Message édité par duckxks le 10-03-2015 à 13:58:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 13:59:31 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
duckxks | Le GS911 on peut faire pas mal de truc avec en fait? Effacer les codes erreur + reporter les date ou kilométrage maintenance http://www.hexcode.co.za/products/ [...] hart#S1000 edit: 270€ le bouzin Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-03-2015 à 14:04:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je t'aime bien bien même si tu dis de la merde --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Logicsystem360 |
Ca donnerait quoi au niveau des calages des cylindres ? |
je sais que c'est dur de s'y faire mais leur hypersport 1000cc 4 pattes est bien une bm Message édité par TheCreator le 10-03-2015 à 14:55:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais enfin normalement si tu sais te servir d'un embrayage tu cales pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! | --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
absot77 |
Dans la résidence où je suis, il y a un parking extérieur et intérieur (fermé par une porte à ouverture avec boitier). Il y a des motos dans les 2, je regarderais où elles sont et surtout comment elles sont garées. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 10-03-2015 à 15:29:06 |
FlatFab Motologiste |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Testé et approuvé en daily mon bon monsieur --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kryone Cordialement | Le topic est beaucoup plus calme cet après midi. |
ixdey |
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 10-03-2015 à 15:41:01 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto