| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent : Oui ! en plus en moto de prêt ils te filent une GSA un peu râpée qu'ils ont trouvée dans les locaux. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 10-03-2015 à 12:20:54 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 12:20:31 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
absot77 |
|
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
le_singe Le train avant c'est la vie | 2 parties en E100, deux fails et insulté de noobzor de première classe \o/
|
absot77 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PeNNeR |
Je te l'échange contre une paire de bottes à ta taille! |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 12:33:56 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | un futur trois cylindres en ligne pour BMW?
J'ai pas tout compris
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 10-03-2015 à 12:47:28 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 10-03-2015 à 12:49:44 --------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
nan mais les conseils de flat² sur un concess' bm y a que moi que ça choque? |
pilef |
Merci pour cette réponse très détaillée Message édité par pilef le 10-03-2015 à 13:04:17 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
BM92 ça bosse plutôt bien mais bon y'a 2 points sur lequels ils ont été mauvais me concernant dont un vérifié et l'autre très bientôt Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-03-2015 à 13:07:40 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 10-03-2015 à 13:13:26 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Référence 95, la F800r est là bas, relativement satisfait à part les quelques détails déjà relatés par le passé (les top block à l'envers, le tournevis pété resté sous la selle), la prise en charge depuis l'accident a été très correcte (points de vérifications, paramétrages du compteur, récupération des pièces etc.) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 10-03-2015 à 13:16:39 |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-03-2015 à 13:19:49 |
|
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Southbank Bicarbonate de soude | [X topoK] Mini Culbuto Maca. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Tu peux (aussi) faire un moteur en étoile avec 3 cylindres Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 10-03-2015 à 13:47:00 --------------- Swedish master |
absot77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant