| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 23:02:13 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! | C'est mort ici, mine de rien --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
math3006 |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est bien mais ca fait pas tout, un 0-100 c'est bien beau mais cela ne fait pas tout, si ta moto fais le 0-100 comme une 911, ensuite c'est pas la même, faudrait des valeurs sur des 0-100 puis tous les 50km/h
Selon HFR et son topic nazi anti bouffe associé, c'est pas le sport qui fait maigrir, mais la bouffe. C'est con, j'arrive à faire un peu de sport, mais la bouffe c'est trop vital de mal manger pour un type idiot comme moi. Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 03-03-2015 à 02:46:19 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 02:47:56 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Bref, bonne nuitée.
--------------- - Toujours plus - |
capatin | Mine --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
math3006 |
Nan mais la multi qui frotte c'est surtout une joke due à mes conneries sur celle de Charlie. Le problème c'est que le siège de sénateur sur lequel tu es assis incite à enrouler sans te fouler à avoir une position correcte, et la moto est tellement facile que tu prends vite du rythme sans forcer et là ça frotte. |
charli323 |
|
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion | Bonne année les gens !
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
Je ne suis pas bon en vtt Me fait doser par biscotte --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Fini les pti culs alors --------------- " !! " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quoi ces questions compliquées là de bon matin. question plus simple Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-03-2015 à 08:14:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 03-03-2015 à 08:30:37 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | De la 20 c'est beaucoup trop à mon avis |
Roger01 | Jour' les gays, J'ai presque fini de regler correctement le carbu de ma TDM 850 mais il subsiste un petit trou (une secousse d'1/2 sec, pas un "beeeeuh" mais juste un TCHOUC" à chaud uniquement, à bas régime (genre après un rond point), quand j'essore la poignée de.. disons plus de 50%. Avant de faire tout et n'importe quoi, vous pensez que ça peut être du à l'aiguille qui est trop bas? (et donc descendre le clips d'un cran)? Marchi! Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 03-03-2015 à 08:51:00 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Roger01 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | livraison de quoi? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant