Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28294  28295  28296  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41220936
gig-gic
jouic jouic
Posté le 02-03-2015 à 14:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

ça sert à rien la pression des pneus au tableau de bord, juste à afficher des messages d'erreur et risquer d'être niqué par le premier changeur de pneus à la bourrin venu :o

C'était livré avec :o
Mais j'adore tous ces petits gadgets :D

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 14:04:14  profilanswer

n°41220944
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-03-2015 à 14:04:31  profilanswer

am7 a écrit :

Et donc genre pousser un truc de 200kg en montée ça se fait pépère ? :o

bah ouais. mais avec un guidon, beaucoup plus qu'avec des bracos!

la cb ça fait 200kg, j'ai testé plusieurs fois :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41220945
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-03-2015 à 14:04:34  profilanswer

Versys 4,15  [:furiouss:3] (avec païlaute de 60 kg :o )

am7 a écrit :

Tip : en montée :o

et en première   [:gaga jap]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41220948
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-03-2015 à 14:04:41  profilanswer

2.54 à la louche [:baelg]

n°41220950
duckxks
Posté le 02-03-2015 à 14:04:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

et si tu rajoutes la traînée (et non pas le cx qui, je crois, n'est qu'un coefficient et pas une traînée absolue) t'as vite perdu les brêles passé 250kph :o

Merci, et aussi ça freine moins bien et ça tourne moins vite une auto. Ha oui et il manque 2 roues et une roue de secours

n°41220957
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-03-2015 à 14:05:25  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Cette soudaine envie de te frapper :love:
Ca faisait longtemps

[:zoubidawa]

---------------
Music is the most high!
n°41220969
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-03-2015 à 14:06:24  profilanswer

gig-gic a écrit :

C'était livré avec :o
Mais j'adore tous ces petits gadgets :D

C'est clair que c'est bien intégré dans l'odb de la moto, mais je me suis posé la question de l'option à 200 balles lors de l'achat. Puis j'ai vu toute la partie consacrée à ça dans le manuel utilisateur. Et je me suis dit que finalement c'était pas plus mal de ne pas la prendre.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41220971
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-03-2015 à 14:06:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

et si tu rajoutes la traînée

un rapport avec la sds?

---------------
Music is the most high!
n°41220972
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 02-03-2015 à 14:06:40  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Se lever la nuit pour nourrir bébé,non, ce n est pas du sport  :o

[:axxan]

3 gosses, je t'assure que c'est du sport :o

---------------
ex ex ex-moant
n°41220986
TheCreator
Posté le 02-03-2015 à 14:07:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

un rapport avec la sds?

douk se moque de moi, je boude maintenant :o

j'aime pas les sds en plus, ça gigotte :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité

n°41220987
duckxks

gamer-fou a écrit :

un rapport avec la sds?

surtout que ça fait ventouse si c'est ça  :sweat:

n°41221005
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 02-03-2015 à 14:08:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

ça sert à rien la pression des pneus au tableau de bord, juste à afficher des messages d'erreur et risquer d'être niqué par le premier changeur de pneus à la bourrin venu :o

C'est le plus gros inconvénient oui, que ce soit abîmé si tu ne précise pas que tu a le capteur...

n°41221015
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 02-03-2015 à 14:09:43  profilanswer

soulmanto a écrit :

[:axxan]

3 gosses, je t'assure que c'est du sport :o

grossesse gémellaire ?  :o  
Sinon, aucune excuse n'est recevable  :o

---------------
" !!  "  
n°41221025
Baguep1
Hairless Man
Posté le 02-03-2015 à 14:10:09  profilanswer

kamibus a écrit :

Ca fait longtemps que t'es pas venu à Paris toi.

J'ai une formation cette année en principe, mais je sais pas encore quand. [:spamafote]
Mais ouais soyez certains que je vous dirais quand je serai de passage chez vous :)

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°41221039
duckxks
Posté le 02-03-2015 à 14:11:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

douk se moque de moi, je boude maintenant :o

j'aime pas les sds en plus, ça gigotte :o

un élément de comparaison sympa c'est des temps au tours sur un circuit ou des chiffres décomposé sur un 0 à 300 par exemple

Sur les autres points tout est inverse. Auto vs moto, essence vs diesel, hamster vs cochon d'inde, barbecue electrique vs à gaz

n°41221059
MsieurDams
Posté le 02-03-2015 à 14:12:20  profilanswer

duckxks a écrit :

un élément de comparaison sympa c'est des temps au tours sur un circuit ou des chiffres décomposé sur un 0 à 300 par exemple

Sur les autres points tout est inverse. Auto vs moto, essence vs diesel, hamster vs cochon d'inde, barbecue electrique vs à gaz

Le seul comparo qui fait foi, c'est la liste de Top Gear. Mais on n'a pas vu beaucoup de motos se frotter au parcours (ça serait marrant d'ailleurs)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41221064
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-03-2015 à 14:12:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah ouais. mais avec un guidon, beaucoup plus qu'avec des bracos!

la cb ça fait 200kg, j'ai testé plusieurs fois :D

Pas dans la montée de chez moi (à vu de pif env 15% si ce n'est plus)

n°41221079
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 02-03-2015 à 14:13:07  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

grossesse gémellaire ?  :o  
Sinon, aucune excuse n'est recevable  :o

Plusieurs sœurs  :sweat:  
 [:willyledingue:1]

n°41221086
gig-gic
jouic jouic
Posté le 02-03-2015 à 14:13:35  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est le plus gros inconvénient oui, que ce soit abîmé si tu ne précise pas que tu a le capteur...

Ca se saurait si c'était des bourrins :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41221090
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-03-2015 à 14:13:52  profilanswer

Je passerais bien à Paris moi tiens...

Y'en a pas un qui peut se faire hospitaliser sur Montpell pour un truc genre neuro (histoire de justifier le déplacement auprès de la sécu) pour que je le raccompagne ? :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41221103
am7
tadam
Posté le 02-03-2015 à 14:15:09  profilanswer

Ecco a écrit :

Y'en a pas un qui peut se faire hospitaliser sur Montpell pour un truc genre neuro (histoire de justifier le déplacement auprès de la sécu) pour que je le raccompagne ? :o

Y a 2 ans ça aurait été faisable pour moi :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41221109
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-03-2015 à 14:15:33  profilanswer

am7 a écrit :

Y a 2 ans ça aurait été faisable pour moi :o

Y'a 2 ans je les lavais les bagnoles :o

---------------
n°41221123
TheCreator
Posté le 02-03-2015 à 14:16:14  profilanswer

Ecco a écrit :

c'est pas passé loin, mais raté :o

---------------
n°41221126
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-03-2015 à 14:16:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pas passé loin, mais raté :o

Tu peux toujours simuler :o

Ou reproduire l'environnement qui t'a conduit à ton épouvantable migraine et appeler le 15 en pleine crise...

Ca vaut bien un trajet avec moi quand même [:dovakor_:2]

Message édité par Ecco le 02-03-2015 à 14:17:18

---------------
n°41221174
Personne
Mon nom
Posté le 02-03-2015 à 14:18:40  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est quoi ton historique de moto au fait?

24kkm d'Er-6
8kkm de Monster 796
16kkm de Monster 1100Evo
6kkm de Harley, 2/3 Sportster 48 et 1/3 softail slim

Majoritairement de l'idf (en journée, je ne commute pas) et 2 roadtrip par an et quelques balades.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°41221175
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-03-2015 à 14:18:43  profilanswer

duckxks a écrit :

hippopotame VS éléphant

n°41221181
Nanab
Non.
Posté le 02-03-2015 à 14:19:03  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tout le monde fait du sport ici ?

Lowl.

RPP de 3,75 pour moi :/

J'avais 2,70 avec le GSR.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41221193
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-03-2015 à 14:19:28  profilanswer

Ouais mais l'éléphant avec sa trompe il est quand même très très fort :o

---------------
n°41221196
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-03-2015 à 14:19:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

et ces capteurs de pression sont niqués par les bombes de colmatage de fuite, pour info :o

Citation :

Sealants coat the inside of the tire and wheel with a messy residue, which a tire shop has to clean out, possibly causing extra expense. They can potentially gum up the tire-pressure monitor sensor (TPMS), if so equipped, risking erroneous readings. However, in our tests, we had no sensor become inoperable. Typically the sensors needed to cleaned after using a sealant. Some products specifically claim they are TPMS safe.

http://www.consumerreports.org/cro [...] /index.htm
http://www.youtube.com/watch?v=DO-l1zaSJvk (sur la fin il analyse les différents composants du produit, c'est assez intéressant: caoutchouc pour combler la fuite, chépukel gaz pour le dissoudre, du vinaigre, etc.)

---------------
n°41221264
PPPEP
Posté le 02-03-2015 à 14:24:46  profilanswer

FlatFab a écrit :

Et c'est surtout un gros risque que le plastique de la bouteille ne résiste pas à l'essence à la longue, que le bouchon se desserre, que les chocs fragilisent la bouteille... et que tu te retrouves avec un TC parfumé au SP98 pendant des mois.

Perso, quand je pars en RT, j'emmène un bidon d'un litre en plastique résistant aux hydrocarbures.
Cela dit, comme certains l'ont dit, avec la GSA, je roule déjà sur un camion-citerne...  :D  

Aussi utile, un jerrican souple, qui se plie et ne prend vraiment pas de place, bien utile quand on tombe en rade pour aller chercher de l'essence à la station la plus proche, laquelle ne dispose pas toujours de jerrican en vente ou alors à des prix astronomiques.
http://shop.touratech.fr/pour-la-m [...] nique.html

J'avais pas pensé à ce détail :jap:

Personne a écrit :

J'ai poussé le Monster 2km y a pas longtemps pour avoir trop abusé de la réserve.
C'est pas drôle, surtout que ça montait.

Sur le plat c'est déjà pas marrant, alors je compatis :jap:

MC-JGabin a écrit :

Allez hop, toi aussi gros porcgo sport !! :o

[:moundir]

n°41221269
sny-cker
Posté le 02-03-2015 à 14:25:04  profilanswer

Nanab a écrit :

Sny_cker, fais gaffe :o

PressurE a écrit :

Ici, le 2 mars 2015, ma moto s'est envolée  :D

J'vous baise ! J'ai réussi à faire 4 km sans m'envoler [:kaolav]

n°41221296
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 02-03-2015 à 14:27:15  profilanswer

Ecco a écrit :

Je quote pour le jour ou j'aurai ma mutation aux fraudes  :o  

Nanab a écrit :

Lowl.

RPP de 3,75 pour moi :/

J'avais 2,70 avec le GSR.

Je calcul pas pour éviter de me faire du mal mais une meule de 211 kilos+ 2 kilos de stickers et un pilote de 80, ça doit faire un rpp de gros  :o  

---------------
" !!  "  
n°41221353
PPPEP
Posté le 02-03-2015 à 14:31:35  profilanswer

3,76 avec la CBF, mieux qu'un M5 frère [:mistral_ winner]

n°41221418
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 02-03-2015 à 14:35:35  profilanswer

CRDODOL

Bon, samedi dernier, je suis passé chez BM (c'est à coté de Dafy ici) pour montré à mon SDS d'amour ce que donne une moto équipée pour partir en WE à deux (GS/RT, elle préfère la gueule de la RT :cry: )

Bref, le vendeur à qui je demande quand est-ce qu'il aura enfin une S1000XR à l'essai me demande innocemment si j'ai déjà testé la R. Bien sûr que non! Bon bah donnez moi votre permis, signez là, voilà les clefs! Comme ma dulcinée trouve la selle passager ridicule, je pars donc tout seul (elle en profitera pour tailler la bavette avec le vendeur et ainsi s'affranchir des spécificité des BM!)

Je monte dessus, et tout de suite la position est naturelle. Pas de carter proéminent dans les tibias contrairement à la MT09, au niveau des commodos, tout est bien à sa place, je ne suis pas dépaysé par rapport à la Sprint. Photo de l'essai static/perpendiculaire/déterminant:

Spoiler :

https://lh4.googleusercontent.com/-m3hddFr2wAQ/VPHpFxyBsGI/AAAAAAAAABM/YFmWSxTfMdw/w835-h470-no/2015%2B-%2B1

Je pars donc pour un petit tour de chemins divers et variés. Chose appréciable, les trois cartos sont accessibles en roulant, pas besoin de freiner/d'être à l'arrêt. La moto est encore en rodage et ça rupte donc à 9ktrs.min-1 :fou:  

Petit test des freins à froid, ça mort déjà bien tout ce qu'il faut. Chose confirmée plus tard sur 4 voies déserte une fois bien lancé.
En dynamique, je ne sais pas si cela venait de la monte en corsa ou du guidon plus large que sur la Sprint, mais la moto tombe toute seuls sur l'angle: un vrai bonheur de se lancer dans des pifs pafs :love:

Le moteur: bien qu'encore en rodage, une fois la température montée, j'en profite pour lui tirer un peu dans la gueule, on n'est pas là pour enfiler des perles! :o  

Du coup, grâce au shifter (j'ai du mal à m'y faire, je vais prendre l'embrayage une fois sur deux) on se retrouve à passer les vitesses comme un connard avec un léger soulèvement de la roue avant à chaque reprise de rapport [:eldricht:5]  
Y'a pas à dire, un bon mille récent ça change du 955i!  

Les suspensions d'origines sont plutôt plus que correct. J'ai pris sciemment une route défoncée pour les tester et globalement, je passais plus fort qu'en Sprint (/tu roules sur une merde proof).

Le châssis: rien à redire (pas assez d'XP pour en causer)

Retour donc à la concession pour retrouver ma femme et ma moto! Le commercial aura bien bosser vu qu'elle sait maintenant que la radio est disponible dans les casques de série sur les K1600LT [:zest:1] . On repapote, je lui rappelle combien je n'aime pas le Flat. Comme quoi c'est un moteur chiant, on passe son temps à tricoter toussa toussa. Que vivement que la XR sorte car la position de la GS me convient parfaitement, etc, etc...

Il n'en fallait pas plus pour le pousser à me la faire essayer :D Cette fois ci, je pars avec Madame pour lui faire découvrir le confort de la position droite. Premier essai en duo pour moi, un peu les boules de foutre 20k€ par terre mais bon, faut bien se lancer!

Et dès les premières dizaines de mètres passées, j'ai oublié qu'elle était là!  [:mcsouss] Bordel, c'est plus facile qu'avec un vélo.  [:mcsouss]² Je découvre un canapé deux places ambulant.  

Premières impressions coté moteur, le flat à refroidissement liquide ne me choque pas comme le faisait son prédécesseur [:patrick b666:2] Serais-je en train de tomber amoureux de cette chiotte? [:bakk43] .  

C'est donc parti pour le même circuit qu'avec la S1000R. Chemin défoncé? Où ça? 4 voies? On est déjà à 1x0? Interfile? Je repense à la remarque de notre africain favoris: "Si le guidon passe, tout passe!" C'est effectivement le cas. Le reste de l'essai sera tranquille car je ne me voyais pas "arsouiller" avec ma chère et tendre.

Bilan de la journée: Je veux la GS avec le moteur de la S1000! La XR va faire un carton, moi je vous le dis!

J'avoue que le retour sur la Sprint après le passage sur la GS m'a fait mal au coeur. Je croyais être bien confort dessus et bien en fait non :cry: , Lolo Cauchet n'a aucun mérite à être monté là haut avec une moto aussi cheatée que la GS! :o

DR/TL =>  [:frozen_face:4]  

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°41221533
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-03-2015 à 14:45:02  profilanswer

Personne a écrit :

24kkm d'Er-6
8kkm de Monster 796
16kkm de Monster 1100Evo
6kkm de Harley, 2/3 Sportster 48 et 1/3 softail slim

Majoritairement de l'idf (en journée, je ne commute pas) et 2 roadtrip par an et quelques balades.

Typiquement des motos coupleuse et qui vibrent pas mal donc ca m'etonne pas que tu en ai pas trop ressenti le besoin!

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41221538
PPPEP
Posté le 02-03-2015 à 14:45:32  profilanswer

Dodol a écrit :

CRDODOL

Bon, samedi dernier, je suis passé chez BM (c'est à coté de Dafy ici) pour montré à mon SDS d'amour ce que donne une moto équipée pour partir en WE à deux (GS/RT, elle préfère la gueule de la RT :cry: )

Bref, le vendeur à qui je demande quand est-ce qu'il aura enfin une S1000XR à l'essai me demande innocemment si j'ai déjà testé la R. Bien sûr que non! Bon bah donnez moi votre permis, signez là, voilà les clefs! Comme ma dulcinée trouve la selle passager ridicule, je pars donc tout seul (elle en profitera pour tailler la bavette avec le vendeur et ainsi s'affranchir des spécificité des BM!)

Je monte dessus, et tout de suite la position est naturelle. Pas de carter proéminent dans les tibias contrairement à la MT09, au niveau des commodos, tout est bien à sa place, je ne suis pas dépaysé par rapport à la Sprint. Photo de l'essai static/perpendiculaire/déterminant:

Spoiler :

https://lh4.googleusercontent.com/-m3hddFr2wAQ/VPHpFxyBsGI/AAAAAAAAABM/YFmWSxTfMdw/w835-h470-no/2015%2B-%2B1

Je pars donc pour un petit tour de chemins divers et variés. Chose appréciable, les trois cartos sont accessibles en roulant, pas besoin de freiner/d'être à l'arrêt. La moto est encore en rodage et ça rupte donc à 9ktrs.min-1 :fou:  

Petit test des freins à froid, ça mort déjà bien tout ce qu'il faut. Chose confirmée plus tard sur 4 voies déserte une fois bien lancé.
En dynamique, je ne sais pas si cela venait de la monte en corsa ou du guidon plus large que sur la Sprint, mais la moto tombe toute seuls sur l'angle: un vrai bonheur de se lancer dans des pifs pafs :love:

Le moteur: bien qu'encore en rodage, une fois la température montée, j'en profite pour lui tirer un peu dans la gueule, on n'est pas là pour enfiler des perles! :o  

Du coup, grâce au shifter (j'ai du mal à m'y faire, je vais prendre l'embrayage une fois sur deux) on se retrouve à passer les vitesses comme un connard avec un léger soulèvement de la roue avant à chaque reprise de rapport [:eldricht:5]  
Y'a pas à dire, un bon mille récent ça change du 955i!  

Les suspensions d'origines sont plutôt plus que correct. J'ai pris sciemment une route défoncée pour les tester et globalement, je passais plus fort qu'en Sprint (/tu roules sur une merde proof).

Le châssis: rien à redire (pas assez d'XP pour en causer)

Retour donc à la concession pour retrouver ma femme et ma moto! Le commercial aura bien bosser vu qu'elle sait maintenant que la radio est disponible dans les casques de série sur les K1600LT [:zest:1] . On repapote, je lui rappelle combien je n'aime pas le Flat. Comme quoi c'est un moteur chiant, on passe son temps à tricoter toussa toussa. Que vivement que la XR sorte car la position de la GS me convient parfaitement, etc, etc...

Il n'en fallait pas plus pour le pousser à me la faire essayer :D Cette fois ci, je pars avec Madame pour lui faire découvrir le confort de la position droite. Premier essai en duo pour moi, un peu les boules de foutre 20k€ par terre mais bon, faut bien se lancer!

Et dès les premières dizaines de mètres passées, j'ai oublié qu'elle était là!  [:mcsouss] Bordel, c'est plus facile qu'avec un vélo.  [:mcsouss]² Je découvre un canapé deux places ambulant.  

Premières impressions coté moteur, le flat à refroidissement liquide ne me choque pas comme le faisait son prédécesseur [:patrick b666:2] Serais-je en train de tomber amoureux de cette chiotte? [:bakk43] .  

C'est donc parti pour le même circuit qu'avec la S1000R. Chemin défoncé? Où ça? 4 voies? On est déjà à 1x0? Interfile? Je repense à la remarque de notre africain favoris: "Si le guidon passe, tout passe!" C'est effectivement le cas. Le reste de l'essai sera tranquille car je ne me voyais pas "arsouiller" avec ma chère et tendre.

Bilan de la journée: Je veux la GS avec le moteur de la S1000! La XR va faire un carton, moi je vous le dis!

J'avoue que le retour sur la Sprint après le passage sur la GS m'a fait mal au coeur. Je croyais être bien confort dessus et bien en fait non :cry: , Lolo Cauchet n'a aucun mérite à être monté là haut avec une moto aussi cheatée que la GS! :o

DR/TL =>  [:frozen_face:4]  

Craque :o

n°41221555
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-03-2015 à 14:46:51  profilanswer

la XR elle aura pas un chassis de GS aussi :o

---------------
Music is the most high!
n°41221566
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-03-2015 à 14:47:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la XR elle aura pas un chassis de GS aussi :o

Ba nan sur les motos perfs chez BM ils jartent les saloperies comme le telever truc bidule, faut pas deconner!!

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41221592
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-03-2015 à 14:48:59  profilanswer

Galerie des horreurs: tournevis 1 - 0 filtre à huile :o

http://imgur.com/a/7eUDt

http://i.imgur.com/AEUTEqR.jpg

---------------
n°41221606
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 02-03-2015 à 14:50:17  profilanswer

Non, c'est trop tôt. Je vais pas faire une Chali323! :o

Spoiler :

[:plastiseen]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°41221619
MsieurDams
Posté le 02-03-2015 à 14:51:32  profilanswer

XPaY a écrit :

Ba nan sur les motos perfs chez BM ils jartent les saloperies comme le telever truc bidule, faut pas deconner!!

Ben même la R1200R ne l'a plus à présent. Les anciens bmistes râlent parce qu'elle perd un peu son côté tapis roulant, les macareux qui ne se fappent que sur la présence d'une fourche inversée sont contents. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28294  28295  28296  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)